CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:30:53

Sérieusement ce jeux est une perle, graphisme, maniabilité perso facon manga mais pas gneugneu, musiques pas trop mal casi le perfect mais et oui mais TROP FACILE...
J'ai eu beau me mettre en extreme je tranche les ennemis en 2 coups et les boss en 10...

Vraiment dommache un epu plus dur et cela aurait était THE perfect jeu...

Snifff dsl fallait que cela sorte

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
28 septembre 2012 à 19:34:05

Dommage pour le mauvais troll.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
04 février 2013 à 23:22:50

ouais mauvais troll en sachant que le héros est un des plus chochottes de l'histoire du jeu vidéo ! un coup dans la tronche et hop 300 de dégats

popo-toucho
popo-toucho
Niveau 6
07 mars 2013 à 18:48:35

mauvais troll et sinon superbe jeu

Skeptik
Skeptik
Niveau 4
26 mai 2013 à 18:01:45

Pourquoi le traîter de troll ? Je trouve moi aussi que le jeu est, en tout cas là où j'en suis (25%), beaucoup trop facile pour le niveau de difficulté que j'ai choisi (Difficile). J'ai maxé la magie en premier et la plupart du temps, tout ce que j'ai à faire c'est tourbillonner dans les airs en spammant mes projectiles et enchainer quelque combo pour recharger ma barre d'énergie quand les ennemis sont en l'air. De plus le principe d'avoir sa vie réduite à 1 (au lieu de mourir directement) permet de voir la mort venir à 100 mètres. Après je ne doute pas (j'espère même) que la difficulté du jeu va en s'accentuant, mais pour l'instant, seules les gelées à piques m'ont données du fil à retordre (les Boss eux ont été tristement facile à battre).

hackju
hackju
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:06:15

+1 à l'auteur, j'ai quasiment fini le jeu, et je dois avouer que la difficulté est proche du 0 même en extrême, c'est assez décevant alors que le reste du jeu est une merveille.

Les seuls moments ou je suis mort ce sont les passages de plate forme ou l'on ne peut se relever quand on tombe dans les pics. Les ennemis sont malheureusement trop faciles a battre.

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
27 mai 2013 à 15:24:24

Peut être que si vous augmentez pas les stats,le jeu sera plus difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:16:41

Trop facile sauf qu'en 2 coup on est mort souvent, on peut même pas remontrer sa jauge de vie car les popo coûtent une barre et qu'il faut garder les clés pour les coffres.
Je ne suis qu'en difficile mais déjà je trouve nikel la difficulté.

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:10:57

Moi personnellement je joue en difficile et parfois je mange chère :pf:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2013 à 15:55:03

yop,

mais mdr les mecs qui joue en full facile et qui max les sorts et l'attaque pas vous étonnez que vous le trouviez si simple, perso je fait un cycle sur les stats un point en attaque, un en vie, un en magie, un en def toujours ce cycle depuis le début du jeu ou presque, je joue en difficile bha franchement pas si simple que vous le dites si vous entendez a buter les ennemis en un coup épee les doigts dans le nez car en ameliorant tout mon equipement je mange severe en combat des j'en prend une (exit le mob a 300 dégâts srx) le pire pour l'instant c'est les géant dans les montagnes y font tres mal

donc le jeu est loin d'être facile, facile comme vous le dites ou comme c'est dit dans le GL, sérieux j'aurais su je l'aurais pas écouter u_u commençais en normal en répartissant équitablement mes stat je me prenais moins la tête la juste abuser (clin d'œil au bulbe explosif dans les plaines de la désolation OS direct si jsui toucher)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:28:51

La difficulté est mal géré, l'auteur ne troll pas tellement, j'ai commencé directe en hard, et en effet, au début c'est chaud, pas moyen de se soigner gratos et on mange chère (durant les 8 premières heures, je suis jamais full life, trop chère).
Après, les objets de regen de vie arrive, et surtout, même en fessant un perso équilibré au niveau des stats (ce que j'ai fais) on devient tout de même trop puissant, et les monstres ne suivent plus...
et, avec le manque du new game +, ce sont les seules défauts du jeu pour moi, pas assez dur sur le long terme.
La je vais le recommencer au niveau du dessus pour voir.

galontmon
galontmon
Niveau 8
08 juin 2013 à 22:54:59

Salut, au début hard c'est assez chaud , mais après ça devient vraiment trop facile, je fais tout le long un chapitre avec 1-2 barre de vie, enfin sauf le boss ^^ je me heal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 18:10:15

Je ne peux que soutenir tout ce qui à été dit sur la difficulté, je viens à l'instant de le finir en extrême sur pc et lol c'est du god mode là ...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:32:25

J'en suis au last boss, et je le fini easy, mais je voulais trouver le full stuff Mithrarin, et pas moyen de mettre la main dessus... je sais plus si c'est un drop sur les soldats de la fin ou dans un coffre quelconque...
Sinon, pas trop de difficulté, le fait de l'avoir fait en hard avant m'a même simplifié le mode extrême, meilleur maitrise du personnage.
Juste quelques passages de plate forme qui sont dur (en gros, tu tombes dans des pics, et après, vus que l'effet retour est bug, tu y retournes à l'infini, jusqu'à ce que mort s'ensuive).