Une vraie perle ce jeu. En plus d'etre Le jeu du Summer of Arcade 2012, c'est pour moi aussi l'un des grands jeu du XBLA !
chondung
Niveau 1
21 août 2012 à 03:50:37
Superbe, presque rien a dire.
kiuchimaru
Niveau 7
21 août 2012 à 09:42:10
Jeux tous bonnement excellent moi qui n'avait pas eu Muramasa malheuresement j'ai pu prendre celui la
D'après ce que j'ai entendu c'est une seule personne qui à fait tous le jeu lui même durant ces 3ans apart pour les musiques, si c'est vrai Gros Respect à lui ! Dire qu'ils allait être en jeux indépendant.. J'aurais pu rater cette perle, comme quoi on peut encore faire des jeux énorme sans pour autant débourser beaucoup de thunes pour des moteurs graphique de malade avec une équipe de malade. Si on est patient & surtout passionné la magie peut opérer ^^
anorec
Niveau 55
21 août 2012 à 18:17:39
Juste essayé la démo et bah... moi je suis moyennement emballé... et oui il en faut un! Donc oui il est beau et irréprochable techniquement mais à la fin de la démo le jeu m'a laissé comme un gout amer. Les combats m'ont paru un peu brouillons, je n'y ai pas pris un grand plaisir et ça me lassait déjà.
Donc je demandais à ceux qui ont bien progressé dans le jeu: est ce que le gameplay sait se renouveler? (combos/armes/pouvoirs/objets actifs...). Car si pendant 15h le jeu consiste à esquiver et faire BYYY ça me dit moyen...
JeffAirplane2
Niveau 10
21 août 2012 à 18:47:44
Tu n'apprends pas de nouveaux coups, seulement des techniques pour l'exploration, c'est le défaut du jeu.
Chibinoob
Niveau 9
21 août 2012 à 19:34:47
C'est pas extraordinaire je trouve. Plutôt fluide et joli cela dit.
Par contre je suis le seul à être choqué par les illustrations vraiment moisies des personnages ? Nan franchement, la gueule des lapins quoi ...
lightfoxz
Niveau 2
21 août 2012 à 23:48:11
Effectivement, un des petit défauts du jeu, c'est que certaines illustrations grand format (même les cutscenes) n'ont pas une qualité aussi soignée que le reste du jeu...mais au final, c'est pas ce qui compte le plus, et ça reste regardable!
Lhen
Niveau 35
22 août 2012 à 13:03:28
Aucun regret dans l'achat de ce jeu, je m'en lasse pas, il est vraiment magnifique.
J'ai acheté Darksiders 2 en même temps, je préfère et de loin Dust
Fenrir974
Niveau 10
23 août 2012 à 08:09:26
Moi qui n'achète que rarement du contenue sur le XBL, je doit avouer que pour le coup je ne pouvais pas passé à côté d'un tel jeu. très proche d'un Muramasa dans son gameplay, dynamique et doté d'une histoire plus mature qu'il n'y parait, qui "tranche" avec le style graphique très cartoon (Wakfu).
bref belle surprise pour ma part.
sion_hunter
Niveau 45
28 août 2012 à 10:12:33
Perso je suis sous le charme de ce jeu ^^, j'ai fait un petit test vidéo du jeu, juste comme ca pour ceux que ca interesse ;) : http://www.youtube.com/watch?v=kDWcUtWzsyE&feature=colike c'est un premier jet pour testez.
ObCDkilld3vil
Niveau 2
01 septembre 2012 à 10:53:12
C'est une tuerie,il est magnifique ,il vaut largement les 1200ms,merci a XBLA....
farfadet29
Niveau 6
01 septembre 2012 à 11:32:14
slt alors c'est de loin le meilleur jeu xbox live auquel j'ai pu jouer !! pr 1200 pts la durée de vie est énorme !! le jeu est magnifique marrant avec bcp de références à des jeux du xboxlive ceux qui l'ont pas foncez !!!
whitelao
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:43:39
Une note assez réaliste dans Canard PC.. Je vois pas pourquoi on colle des 9/10 fo pas abuser à des jeux comme ça et aussi des 8/10 à Papo & Yo... On dirait que certains critiques oublient le gameplay, plus important selon moi que le contexte.
whitelao
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:45:54
Bref, même si le jeu est bon et le meilleur du Summer of arcade, je suis un peu déçu. D'ailleurs je l'ai pas fini.
Godraks
Niveau 5
02 septembre 2012 à 20:12:01
Tu ne l'as pas fini et tu viens poster ton avis ? :3 Probablement le meilleur jeu du XBLA auquel j'ai pu jouer... Graphismes impressionnants, gameplay et aspect RPG passionants (l'exploration grâce aux nouvelles capacités rappelle agréablement Les Metroid/Castlevania) et histoire joliment contée !
Et quand on se dit qu'il a été réalisé par une seule et unique personne... On ne peut qu'admirer le travail
madokalol
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:12:53
Perso le test de Gameblog m'a refroidi, apparemment il n'y a aucune difficulté, même en extreme. Il suffirait d'avoir le bon objet, et de spam les 4 boutons de la manette simultanément, je sais pas trop en quoi consiste le truc car je n'ai pas le jeu mais bon, pas terrible si c'est le cas.
Steige
Niveau 6
06 septembre 2012 à 01:05:54
je viens de le finir (pas à 100%, à 94 pour l'instant, il me reste des personnages à trouver) mais c'est une vraie bombe, j'ai limite eut la larme à l'oeil à la fin, bouleversant, somptueux, du grand jeu vidéo pour un titre arcade, genial.
dododu92
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:54:56
Améliorer les combos aurait rendu le jeu parfait! c'est dommage.
domgaiden
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:21:09
Je viens de me le prendre et faut avouer qu'il est très bon même si je suis du même avis @quedododu92 pour ce qui est des combos qui aurait du être un peu plus peaufinés mais dans l"ensemble c'est un jeu dont on n'en s'en lasse pas
Petite question au passage: Peux t-on faire une nouvelle partie en NG+? Merci de vos réponse
JeffAirplane2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:01:55
Non pas de NG+, tu reprends ta save avant le boss final.