CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MON AVIS 8/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loulou-winxclub loulou-winxclub
MP
Niveau 5
23 octobre 2009 à 21:47:08

Au début, j'arrétais pas de regarder le tailer du jeu.Je l'ai demandé pour mon anniversaire. Le jour même où je l'ai eu je l'ai essayé pendant le soir. Je l'ai fini le lendmain (alors que je n'y avait joué que 2h30). J'étais beaucoup déçu. En plus, il n'y a qu 12 mini-jeu(le jeu n'est constitué que de ça) que tu fais en plusieurs difficultés. Il y a 12 sujets (ex: tempête, ouvert d'un magasin, interwiew d'une chanteuse ou du président...). Sachant qu'aux premiers sujets tu as de 2 à 4 mini-jeu et que as a fin du jeu au dernier sujet tu as 6 mini-jeu (sur 12 mini-jeu) ba tu termine le jeu en un rien de temps. Il y a un mode jeu libre et un mode concours (où tu devra faire tout les 12 mini-jeu dans la difficulté choisi) histoire de te faire faire les mini-jeu encore et encore, tu ne fait que ça (sa devient soulant). Mais bon, tu passe quand même un très bon moment pour finir le jeu. Franchement, jene vous conseil pas ce jeu. Même pour les petites filles de 5-6ans parce que la durée de vie est très courtes, que les difficultés sont d'une facilité extreme et que tout le monde peut avoir le finir en très peu de temps(je le redis : même pour les petites filles, pas de problème).

loulou-winxclub loulou-winxclub
MP
Niveau 5
25 octobre 2009 à 16:26:13

J'aimeai beacoup qu'il sorte un jeu 2en1(2 jeudans une cartouche) Léa Passion. Malheureusement, sa ne se fait pas sur DS(je ne sais pas pourquoi).C'est vraiment très dommage vu que un jeu coûte cher(de 30 à 40 euro) et que les Léa Passion sont tous courts. Puis leur opération 1 jeu acheté, le deuxième à 50% est de l'arnaque(pour avoir la réduction du doit faire toute une démarque sur des sites internet).

anna4851 anna4851
MP
Niveau 1
08 novembre 2009 à 12:17:28

tu as raison

lolo-95 lolo-95
MP
Niveau 1
31 janvier 2010 à 17:58:45

javou moi ossi enfin jai jouer et jlai terminer en mm pa 2h30 car ya pa bocoup de jeu c mm pa maran donke la voila koi jme sui fer un pe anaker

Nintendo_2011 Nintendo_2011
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:22:14

J'avoue qu'il est un peu trop facile.
Ils auraient pu faire un minimum plus compliqué. Mais d'un côté, il faut penser que c'est aussi pour les plus petits et qu'ils n'ont peut-être pas une grande maîtrise du stylet.

Melanie1234love Melanie1234love
MP
Niveau 2
18 décembre 2011 à 20:52:27

c'est vrai il est pas top! Mais quelqu'un c'est le code?

Ii101000 Ii101000
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 22:41:29

Franchement je l'aurais jamais imaginer comme ca c'etait un peu naze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment