Drella Posté le 22 avril 2003 à 20:35:34
J´ai fini PM, et depuis que je sais qu´il y a un jeu sur le Dalhia Noir, je rêve de me le procurer : ce vieux crime non-résolu m´intrigue et j´ai adoré le livre d´Ellroy( tout comme tout son Quatuor de LA). Alors si qq pouvait m´aiguiller ( au moins où trouver une démo...)
Paradize Posté le 22 avril 2003 à 22:05:26
voici au moins deux adresses ou tu peux tenter ta chance , il y a aussi ebay que tu peux essayer . pour la démo , essaies de voir sur le lien que je donne dans la page pércédente ( lycos ) mais je ne garantis pas le succes pour le telechargement !
http://www.2xmoinscher.com/
http://www.priceminister.com/home
Voila , j´espère que tu pourras obtenir ce jeu ! ; -))
yannis69 Posté le 23 avril 2003 à 00:44:17
à mon avis tu vas avoir du mal à le trouver mais bon . . . bon courage car il est super . . . et puis je ne suis pas contre une motivation supplémentaire pour le continuer ! LOL ! ! !
yannis69 Posté le 23 avril 2003 à 11:32:30
j´ai regardé sur ebay, aucland et priceminister et . . .. bernique ! ils l´ont pas !
Bonne chance pour le trouver Drella !
Drella Posté le 23 avril 2003 à 11:43:31
Tant pis...Je jetterais un coup d´oeil dans les Trocantes, peut-être qu´un jour...
ginkkoo Posté le 23 avril 2003 à 19:08:45
en ce qui me concerne, j´ai trouvé le jeu sur
2xmoins cher je crois que j´ai eu de la chance
Je voudrais te demander DElla ce qui t´a donné
l´idée de venir sur le forum de BD alors que tu
ne fais pas le jeu ? En plus, il n´est pas très
connu. C´est parce que tu as lu le bouquin ?
A bientôt
Drella Posté le 23 avril 2003 à 20:19:34
C´est dans le forum de PM, quelqu´un ( Yannis ou Paradize?) qui me l´avais conseillé & m´avais paré du forum.Connaissant l´histoire du vrai BD depuis longtemps & ayant lu le livre d´Ellroy, ça a titillé ma curiosité.Et puis une fois sur le forum, j´en ai profité pour transmettre mes connaissances sur le sujet.
yannis69 Posté le 23 avril 2003 à 21:55:26
et tu as bien fait ! Vive le partage des connaissances ! LOL !