CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : drole de table ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:46:22

diantre , diable , fichtre , saperlipopette . .. je cherche ce qu´il faut faire depuis trois plombes pour ouvrir ( ? ) cette table dans la salle privée du club des corbeaux . .. qu´est ce donc que cela ? ??

Allez j´y retourne !

paradize paradize
MP
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:19:47

Regarde l´inscription qui figure au centre de la table "chaque don qui lui est adressé est à présent sacré" en regardant les notes d´Helen, tu vois que la phrase 22 est trés proche du texte de cette inscription. Regarde ensuite le parchemin et note bien la suite des symboles à la ligne 22, en ne tenant pas compte des doubles points. Regarde ensuite chacun des panneaux de la table. tu vois que 2 signes sont gravés sur chacun d´eux. Celui qui est plus sombre correspond à l´ancien ordre et le plus clair au nouvel ordre. Sur la ligne 22 du parchemin, les symboles vont de paire, le 1ér correspondant à l´ancien ordre et le second au nouvel ordre. tu n´as plus qu´à ouvrir les panneaux dans l´ordre que le parchemin indique.

Enfin , tu n´as plus qu´a . .facile à dire , hein Yannis ? Bon courage pour cette énigme et tu vas voir par la suite des portes vont s´ouvrir sur un monde " plein d´illusions " ! ! LOL !

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:25:27

boyoyboyoyo ! ! tu fais tout de travers Para ! !! je te demande pas la soluce ! je te demandais juste des indices ! !! c pas parce que tu n´es pas douée que je ne le suis pas moi ! !! LOL !

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 avril 2003 à 00:45:49

et voila , comment les bons et loyaux services sont récompensés ! !!! je ne te donne pas la soluce , juste une aide ponctuelle, parce que la , c´est pas gagné cette étape ! !!!
Et en plus tu me dis que je ne suis pas douée !
Tu cherches la guerre yannis ? LOL!

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:50:41

non je dis simplement que je ne t´en demandais pas tant ! !! MOI je n´ai pas besoin de soluce ! JE suis la soluce !

Et jamais la guerre . .. juste la love ! !!

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 avril 2003 à 00:54:44

moui , bon Tu es la soluce , la je trouve que tu exagères , parce que la soluce , elle n´avance pas vraiment vite!! LOL

Moi aussi , je n´aime pas la guerre , et oui ton programmme est plus cool LOL !

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:57:48

oh tu sais dans certains cas mon programme est très dur !

et tu sais très bien pourquoi la soluce n´avance pas plus vite ! !!

sylvestre94 sylvestre94
MP
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:18:44

Vous n´avez pas Messenger, pour ce genre de choses ? ?

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 avril 2003 à 12:30:20

Alors là, tu vois Sylvestre , donner une aide par messenger ne me semble pas adaptée ! Si tu estimes que nos "a parte" sont de trop , tu n´as pas tout à fait tord . .mais , ce forum est completement désert , il n´y a que yannis qui tente déséspérement d´avancer dans ce jeu , alors un peu de détente dans ce monde tres difficile de Black dalhia ne me paraît pas superflue et ne me parâit pas géner outre mesure ! En quoi , cela peut il te déranger toi ? je me pose la question ! LOL!

sylvestre94 sylvestre94
MP
Niveau 3
07 avril 2003 à 13:44:12

non, je ne suis pas dérangé, mais il me semble comprendre que vous parlez aussi d´une sorte de jeu différente. et sur les derniers post, je ne me souviens pas de d´avoir vu quelque chose de ce genre dans black
moi je suis simplement currieuse

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:58:31

salut à toi Sylvestre94,

tu fais BD en ce moment pour venir sur ce forum complètement mort . .. euh . . enfin presque mort plutot ? Et tu en es où ?

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 avril 2003 à 14:12:51

Ta curiosité est tout à fait compréhensible , et si tu es toi aussi dans le jeu Black dahlia , ce serait bien que tu donnes ton avis , et surtout si tu as réussi sans la soluce ! Que je ne sois pas seul a passer pour une pas douée LOL!

paradize paradize
MP
Niveau 11
07 avril 2003 à 14:13:48

euh..je corrige " seule "!

sylvestre94 sylvestre94
MP
Niveau 3
07 avril 2003 à 14:18:47

je suis au moment ou je pose une question, au sujet de Messenger c´est quoi la repons

Pour BD j´ai fais 4 fois mais avec les cheat les 2 première
je regarde les forums c´est tout

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:25:33

bon alors désolé j´ai pas compris la question sur messenger ? moi j´ai messenger oui . .. ( si c´est ça la question ? )

sylvestre94 sylvestre94
MP
Niveau 3
07 avril 2003 à 14:42:08

Bof, c´est juste que je comprend un bon weekend mais pas trop de Blakdalia
mais c´est pas mechant lol

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:08:09

mais Sylvestre . .. pour quelqu´un qui voyage beaucoup sur les forums tu ne postes pas beaucoup de messages dis moi ! !! LOL ! !!

Et puis qui a parlé d´un week end ? ??

sylvestre94 sylvestre94
MP
Niveau 3
07 avril 2003 à 16:38:17

juste pour voir
bon vent

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:01:03

bon ben ravi d´avoir fait ta connaissance puisque tu sembles avoir bel et bien disparu(e) !

paradize paradize
MP
Niveau 11
09 avril 2003 à 11:21:31

ben oui , il y a eu pas mal de vent ces jours çi ! ! LOL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment