CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabinet des corbeaux

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 17:02:37

Yannis, si c´est la première fois que tu y vas, tu n´y rentreras pas. Mais tu peux fouiller l´antichambre.

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:29:39

arghh non Mika ! ce n´est malheureusement pas la première fois que j´y vais ! et j´ai fouillé l´antichambre. Je suis donc allé à la mission où j´ai récupéré la photo et regardé le registre ! c´est après que je coince !

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 18:34:41

Tu as montré la photo à Fisher ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:38:32

mais non ! !! je ne le trouve pas Fisher justement ! !!

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 18:42:07

Et à Merylo, tu l´as montrée, la photo ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:43:13

oui à Merylo je l´ai montré ! !! et il me dis que j´ai tous les gros bonnets de la pègre locale. Je lui parle de Louis et il me parle de l´autre à coté !

jade22
jade22
Niveau 9
25 mars 2003 à 18:46:03

J´ai été fouillé dans mes archives et j´ai retrouvé 2 sites pour solution : chez.com et games-pc.com/solution. Je me appelle avoir été coincée longtemps à cet endroit. Bonne chance !

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:47:50

arghhhhhhhhh , je ne veux pas de la solution complète ! !! je suis en train d´en rédiger une moi même sur ce site ! LOL ! juste une soluce pour passer ce fichu problème !

En tout cas , merci Jade !

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 18:49:14

La fille du musée, tu l´as vue récemment ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:50:31

elle n´a plus rien à me dire ! elle me parle du livre avec les écussons et du vitrail que j´ai " recollé" ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:55:05

pour Jade , chez . com je trouve pas et l´autre donne une soluce où il ne réponde pas à ma question ! !! et ce qui m´inquiète c´est que j´ai fait ( à priori ) tout ce que dis la soluce et que je ne peux quand même pas avancer !

Or je n´ai pas de sauvegares ! donc si j´ai merdé quelque part, ça veut dire que je dois recommencer à 100 % le jeu !

Triple arghhh !

jade22
jade22
Niveau 9
25 mars 2003 à 18:57:13

Après Mérylo, tu derais faire encore un tour au musée et ensuite retourner au club des corbeaux, pour montrer la photo à Fisher.

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 19:01:44

Elle t´a pas donné la traduction des feuillets ?

jade22
jade22
Niveau 9
25 mars 2003 à 19:05:15

Le site est chez.com/arthur01/jeux2.html. Reste calme ! ! je vais nourrir ma famille, j´espère que tu te seras sorti de ce coup fourré ! !

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:07:01

bon je m´explique peut être mal !

j´ai donc tous les trucs à posséder pour le moment. Quand je retourne au musée et que je parle à la nana , j´ai le choix entre revoir le livre avec les écussons et revoir le vitrail que j´ai fini. Dois je refaire un des deux ou dois je regarder ailleurs dans le musée pour voir un détail utile qui m´aurait échappé ?
Et quand je retourne au club des corbeaux , je rentre dans une salle vide ( puisque j´ai pris la lettre sous le bureau ) et où il y a un interphone. A cet interphone , quand je sonne , on me réponds , " c´est fermé , revenez plus tard" . ET c´est tout ! je ne peux rien faire d´autre !

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:08:56

oh bordel ! !! il faut lui filer les feuillets de runes pour qu´elle les traduise cette co..e ? ?? elle m´a rien dit la première fois. Juste c´est des runes ou un truc dans le style !

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:13:58

Mrs Strauss a fini la traduction, discutez avec elle mais en fait la traduction ne vous apprend pas grand chose

est ce seulement à cause de ça que je n´avance pas ? ?????? est ce vraiment si essentiel de l´avoir à ce moment du jeu ? ??

gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!

mika22
mika22
Niveau 12
25 mars 2003 à 19:17:07

Ah, parce que tu te sentais capable de traduire les runes tout seul ? Tu croyais qu´elle était là juste pour te féliciter d´avoir terminé le puzzle ? LOL
Au fait, t´as la preuve que le puzzle est terminé, je suppose. T´as les 4 noms, hein ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:24:34

ben Mika , si tu n´as pas les noms , tu ne peux pas demander Louis Fischterwald au téléphone ! et donc tu ne peux pas aller au club ! !! Voyons ! LOL !

Et je me doute que je ne vais pas traduire seul des runes . .. mais est ce INDISPENSABLE d´avoir une traduction à ce moment là ?

paradize
paradize
Niveau 11
25 mars 2003 à 20:42:20

je ne crois pas que cette traduction soit indispensable a ce moment précis ou tu en es toi , mais je crois utile un peu avant dans l´histoire . ..Elle m´a été utile au moment ou je naviguais entre le café et le musée , bien avant de me rendre au club des corbeaux .

La vidéo du moment