CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scorpio est et restera le meilleur.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:52:34

:hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:01:54

Bien et toi Scorpio, depuis le temps et bien, j'ai fini mes heures de gloire sur MoH, puis quand ça s'est fini je suis revenu sur CoD 4 ou j'ai recroisé un MenKa sauvage dans les bois de Bourg Palette.

Comment ? Ce message est prétentieux ? Noooon pas du tout, c'est juste à prendre avec humour. :noel:

Non sérieusement, je suis rester sur MoH jusqu'à sa fermeture en 2011 et en même temps j'étais sur PS3, puis pour pas laisser ma Wii au placard et prendre la poussière, j'ai racheté CoD 4 que j'avais vendu à l'époque pour avoir la Xbox. Puis quand je suis revenu, j'ai réellement eu une crise cardiaque de ce qu'était devenu le jeu et sa communauté, plus rien de cette Âge d'Or ou les 3 Communautés de l'époque (The Conduit, CoD 5 et MoH) étaient réunit en 1 seule et ou les IT coulaient à flot. :ouch:

J'avais vu que quelques rescapés à mon retour, notamment Pathétic, MenKa et certains pOw et Kip. Puis c'est là que j'ai rencontré Frizi et Ikito plutôt bons les deux bougres, puis j'ai rejoins la iR team fondée par des anciens membres TPI, puis ensuite la 1uP pour jouer avec mon petit MenKa et c'est la ou j'ai rencontré Banzai, Tatyik et toute la bande et recroisé Francky alias francysly sur MoH. Ensuite le temps de MW3 était arrivé, j'ai décidé de participer à la dernière saison de la CCL et que j'ai retrouvé tout le reste de l'ancienne communauté (on a fini 4ème). On a pas eu de chance de tombé sur une team boosté à la fibre optique aussi. :hum:

Puis à ce moment là, il était temps pour moi d'arrêter la Wii et de continuer sur PS3, parce que je n'aimais pas MW3 (jeu totalement bide avec une interface et réticule complètement raté) et ma PS3 m'a fait un caprice et ensuite est décédée du coup je l'ai eu dans le cul, et Nintendo m'a maudit pour toujours à airer sur Wii.

Non plus précisément comme je l'ai dit plus haut dans le sujet, je me suis installé sur Star Wars PC en ligne, donc ça me change le paysage étant donné que sur 360 je ne joue pas en ligne mais que aux jeux solo (Halo ou Fable par exemple étant fan de Halo fallait que j'y rejoue). Cette console je l'amenais à l'internat avec les potes on y jouais comme des fous (avec autorisation bien sûr).

Je crois avoir fait le tour, en plus je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai revu tous mes potes du bahut après plus de 6 mois sans y être revenu pour récupérer mon BAC. :hap:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:08:15

Saren et ses pavé :hap:

Osef et venez jouez :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:38:55

Meuh non t'exagère, c'est pas un pavé ça, c'est un poste pour moi. :hap:

Souviens toi de comment c'était nos pavés nucléaire avec bebel, pour moi c'était du pavé ou bien encore la soluce de MoH ou j'ai du couper en 4 parties tellement c'était long. :noel:

Tu m'étonnes que le français n'a pas était bien compliqué pour moi au BAC, raconter des choses en 40 lignes, j'ai du en faire 70 sur un thème que je connaissais bien en plus vu que j'avais eu une bonne note et encore j'avais fait en sorte de finir mon texte parce que je m'étais aperçu que ça devenait trop long, j'ai pensé à nos correcteurs (Super Connard). :noel: :o))

Bref, Scorpio, juste par hasard, aurais-tu encore une Wii et CoD 4 ? :hap:

Si oui, joins toi au côté Obscure et nous régnerons sur la galaxie ! Non en faite c'est juste pour péter le cul à une team américaine en 5 vs 5 et si possible filmer. Faudra prendre en compte le décalage de 6h donc ils sont connecté généralement vers minuit/1h, donc si pour les vacances toi et MenKa vous êtes chaud patate, on leur montre qu'en France on bouffe les Big Mac. :hap:

Sinon temps pis, on trouvera quelqu'un d'autre. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:41:44

Pavay :pf:

Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:44:35

Et sinon vous allez bien ?

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:51:52

Hmdl hein :hap:

Et pk ce serait a nous de faire l'effort de rester jusqu'à 1h :rire: ? C'est a eux de le faire pas de notre faute si ils sont excentré sur la Map :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:06:25

Bah j'ai déjà tenté de négocier à ma manière c'est à dire taper dans la gueule mais ils ont pas voulut, ils sont pas sociable ces gens là, non pour eux c'est genre 19h, donc ils ne doivent sans doute pas jouer le matin, à moins que tu veux jouer à 6h/7h du matin pour qu'on les destroye à minuit chez eux. Non j'ai pas envie de faire traîner plus longtemps, pour une fois on va pas faire de chichi on s'y mettra à 5 et on leur pétera le fion. :hap:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:27:50

Au pire vient jouer aussi :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:38:07

Au pire ajoute moi aussi. :hap:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:41:28

Au pire c'est déjà fait tête de cul :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:54:50

Moi aussi tête de bite, t'as bien ajouté "2532 1453 4312" ?

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:36:25

Mais boloss tu ma pas vu dans tes amis ? :rire:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:00:47

Bah non je te vois pas, j'ai personne en ligne. :hap:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:02:30

Normal j'ai stop mais regarde en Hors ligne Boulay :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:05:43

Ah oui. :hap:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:08:51

Et c'est quoi ces stats que tu nous sors :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:29:45

De quelle stats ? :hap:
Tu devrais me connaitre depuis le temps, tu sais que pour moi les chiffres n'ont pas de valeur pour designer le jeu de quelqu'un. :hap:

Alors les MWRF sont :

-Boston Joe (MWRFont)
-Christian Crumley (Scout ou Smookie)
-Jackassmo (JacksFrags)
-Junstin Kumler (il a un nom kikoolol)

Et il y en a d'autres dont "Hot Dog" sur le jeu à poutrer.

Sur fb, je suis "Deglingo Sama" mais c'est un compte fake, j'ai désactivé mon autre compte temporairement.

PS : Par contre ne leur dit pas que c'est moi, j'aime bien les faire mijoter comme des cons. :o))

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:05:02

Mais viens jouer au lieu de parler toi :rire:

Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:56:36

Hann, poutrez bien Boston, je le hais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment