CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une explosion pres de chez moi a lille

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
03 février 2010 à 11:03:59

Drôle un avion de chasse à 23h ? c'est théoriquement pas possible. L'armée n'aurait pas fait un vol d'essai avec dépassement du mur du son à cette heure là. De plus au dessus d'une des plus grandes villes de France !!!

Habituellement (j'habite près d'une piste ou il y a déjà eu des démonstrations d'avions de chasse), ça se faisait en journée et jamais ça n'a fait trembler les murs et s'est fait entendre jusqu'à 30km à la ronde.

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:04:30

Il s'est passé quoi finalement :question:

Toute ma famille habite à côté Lille :peur: :(

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
03 février 2010 à 11:05:50

personne ne sait. L'info n'est pas relayé sur I-télé, Bfm ou autres.

Ce qui d'ailleurs parait louche car ils auraient au moins fait allusion à un avion de chasse passant le mur de son au dessus de Lille et là ce n'est même pas le cas.

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:08:43

Entre l'écroulement d'un immeuble en Belgique Walonne, et cette mystérieuse explosion, les théoriciens du complot de la World Company vont s'en donner a coeur joie !! :ok:

-chey7- -chey7-
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 11:11:56
  1. elehasard Voir le profil de elehasard
  2. Posté le 3 février 2010 à 11:08:43 Avertir un administrateur
  3. Entre l'écroulement d'un immeuble en Belgique Walonne, et cette mystérieuse explosion, les théoriciens du complot de la World Company vont s'en donner a coeur joie !! :ok:

A Liège c'était dû à une fuite de gaz.

Mais là, on ne me fera pas croire à un avion qui passe le mur du son

frekkk frekkk
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 11:12:36
  1. abrax1 Voir le profil de abrax1
  2. Posté le 3 février 2010 à 02:11:59 Avertir un administrateur
  3. ils auraient probablement eu le cul suintant, avec une larme de sueur qui leur coule jusqu'à leur zgueg, puis ensuite ils se seraient ressasies en me soratnt un ET TA MÈRE TOI FILS DE PUTE.

et ensuite ils seraientt parti queue entre les jambes, le gland pendant bien à la fraiche et moi j'aurais applaudi des deux testicules en voyant ce type d'enculé au charisme d'une éponge et au sens de l'humour en carton se faire désanussé de la sorte.

Si j'suis pas ban, j'me mets les deux bras dans le cul, screen à l'appui :rire:

Quel sens de la répartie magnifique! 40 minutes pour pondre un texte aussi dénué d'humour véritable qu'affligeant... Et ce, lorsque toutes les personnes concernées sont parties depuis bien longtemps...
Je ne parlerai pas de ta chère maman qui doit être fière d'avoir un fils aussi brillant que toi, mais j'avoue que ta conception de la mienne me fait sourire...
Non je te remercierai donc, cher enfant non désiré issu d'une IVG échouée, d'avoir démontré que les topics sur les forums, lorsqu'ils ne sont pas soumis à la surveillance d'un modérateur, sont pollués par des messages visant à la haine sous couvert d'humour... Tu devrais peut-être envisager une carrière de comique, voire même monter un one-man show, dans lequel tu pourrais même mettre en scène cette figure qui te tient tant à coeur; te mettre les deux bras dans le cul... (soit dit en passant, je ne doute pas que tu réussisses, vu la fréquentation probable, l'orifice doit présenter l'ouverture adéquate pour ce genre d'intromission... Et je soupçonne même qu'il resterait un peu de place... Peut-être ton ami la_mwet pourrait-il t'aider à combler le vide qui t'habite?)

Sur ce,
sans rancune, juste de l'humour!

:rire2:

frekkk frekkk
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 11:14:21

Pour en revenir au sujet principal; qu'elle soit vraie ou non, faudra probablement se satisfaire de cette version... Mais c'est clair que les spéculations continueront de fuser^^

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:15:50

Le passage du mur du son d'un avion ne résonne pas à plus de 30 km à la ronde :sarcastic:

C'est forcément autre chose :(

3lmander 3lmander
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:16:46

Fantastique intervention de La_Mwet sur ce topic qui prouve une fois de plus qu'à part clasher des gens qui n'ont rien demandé, il ne fait pas grand chose de sa life :(
Idem pour Tool :(
Bon, j'avoue, le clash était drôle, mais fortement inutile :(

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:20:46

"à part clasher des gens qui n'ont rien demandé, il ne fait pas grand chose de sa life" :(

C'est le cas de beaucoup de monde sur le forum :sarcastic:

Romelu_Lukunku Romelu_Lukunku
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:22:44
  1. -Snuffer- Voir le profil de -Snuffer-
  2. Posté le 3 février 2010 à 11:15:50 Avertir un administrateur
  3. Le passage du mur du son d'un avion ne résonne pas à plus de 30 km à la ronde :sarcastic:

C'est forcément autre chose :(

Justement, le fait que le bruit ait été entendu sur un si long périmètre tend à démontrer qu'il est le résultat d'un objet un mouvement :(

jan_vertonghen jan_vertonghen
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:23:03

A la radio Belge ils parlaient d'essais avec des avions militaires, et sur dhnet.be, ils parlent d'un fake :(

frekkk frekkk
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 11:25:05

la voix du nord: En effet, d'après les pompiers qui ont contacté les autorités aéronautiques, il s'agit d'un chasseur militaire ayant franchi le mur du son.
source: http://www.lavoixdunord.fr/actualite/a_la_Une/2010/02/03/article_unenorme-boum-entendu-dans-le-ciel-il-pourrait-s.shtml

20 minutes: «Nous n'avons pas d'explication», tempèrent les pompiers. Sans pour autant démentir les explications de La voix du Nord: «L'hypothèse que l'on peut privilégier, c'est que le bruit soit dû à un avion militaire qui aurait franchi le mur du son lors d'un exercice. Si l'avion volait à basse altitude, cela pourrait être compatible avec le bruit d'explosion. Mais dans le fond, pour l'instant, nous n'en savons pas beaucoup plus».
source: http://www.20minutes.fr/article/382034/Lille-Une-mysterieuse-explosion-seme-la-panique-a-Lille-et-agite-le-Web.php

Sachant que 20minutes a publié ça ce matin et la voix du nord cette nuit, personne ne trouve une des affirmations erronnées?

Faudrait accorder vos violons les gars^^

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:35:00

Je crois que l'explosion provient de chez Josp1 où il fabrique de l'alcool de contrebande dans sa baignoire :(

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:36:48

Comment peut on encore poster sur Josp1 sans parler de sa soeur :question:

Félicitations Snuffer !! :ange:

frekkk frekkk
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 11:37:30

Moi je reste sur l'hypothèse de chuck norris: a mon avis il a smashé un avion à réaction qui volait trop bas :-)

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 11:58:54

Journal Telévisé de France 3 Nord pas de Calais a venir ! :ok:

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 12:02:29

Bon..et bah rien a signaler de ce côté la non plus .. Un non -évenement pourtant bien réel !! :ok:

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 12:10:48

Ca y est !! l'affaire est close par France 3 qui parle d'entrainement nocturne d'un avion de chasse ... :ok:

...ou pas...

frekkk frekkk
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 12:16:10

bon ben on a plus qu'à attendre la prochaine fois^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment