Menu
Football Manager 2010
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2010  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2010  /  Topic une explosion pres de chez moi a lille  / 

Topic une explosion pres de chez moi a lille - Page 28

Sujet : une explosion pres de chez moi a lille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
klsh21
klsh21
MP
03 février 2010 à 01:06:50

ignorance est la meilleur des repons ...

-CaheteL-
-CaheteL-
MP
03 février 2010 à 01:06:51

J'apporte officiellement mon soutient à Tool51 et La_Mwet :ok:

Pseudo supprimé
03 février 2010 à 01:06:54
La_Mwet
La_Mwet
MP
03 février 2010 à 01:07:53

Clasher est un jeu ici et se foutre de la gueule des ch'ti une habitude plus que courante que meme le modero pourtant Lensois tolère sans probleme.

Si vous aviez un peu d'humour vous auriez pu en rire mais vous vous prenez trop au serieux la preuve avec vos posts sans saveur uniquement empli de rage.

On bien joué avec vous maintenant vous pouvez disposer vous n'etes plus assez divertissant.

abrax1
abrax1
MP
03 février 2010 à 01:07:57

Mikou qui se fait ban... ça faisait longtemps j'avais pas vu ça. Pseudo prêté par Moop vu le nom...

Frekkk t'es qui enculé ?

frekkk
frekkk
MP
03 février 2010 à 01:08:08

J'attends ton pavé. Franchement je serais heureux de savoir que tu es capable de t'exprimer autrement qu'en mode rageux.

PS: Le fait de se sentir persécuté est un sentiment, et ne se rapporte ni à ta vie ni à ta face, ou indirectement.

Bon, aucune nouvelle information ne filtrant, et le topic n'étant plus occupé que par des personnes désireuses de partir dans des débats stériles et au final complètement inutiles, je m'en vais et souhaite bonne nuit à tous.

Bye bye!

Mark_Margaillan
Mark_Margaillan
MP
03 février 2010 à 01:09:04

Mon dieu les forumix qui connaissent même pas l'ambiance du fofo qui tentent de clasher tant bien que mal :-(

Rage_quit
Rage_quit
MP
03 février 2010 à 01:09:25

Les gros fake de 0 jour qui font la morale.

Ils te dresses un profil psychlogique en 2 min, mais on jamais croisé d'avion de leur triste vie de paysan. Retournez bourrer Claudette et cassez nous pas les couilles :hap:

abrax1
abrax1
MP
03 février 2010 à 01:09:47
  1. frekkk Voir le profil de frekkk
  2. Posté le 2 février 2010 à 19:08:08 Avertir un administrateur
  3. J'attends ton pavé. Franchement je serais heureux de savoir que tu es capable de t'exprimer autrement qu'en mode rageux.

PS: Le fait de se sentir persécuté est un sentiment, et ne se rapporte ni à ta vie ni à ta face, ou indirectement.

Bon, aucune nouvelle information ne filtrant, et le topic n'étant plus occupé que par des personnes désireuses de partir dans des débats stériles et au final complètement inutiles, je m'en vais et souhaite bonne nuit à tous.

Bye bye!

Oui et n'oublie pas de prendre Mokoena en passant :ok:

17ans_sanstitre
17ans_sanstitre
MP
03 février 2010 à 01:10:15

je suis l'auteur du topic, chti et je défends mes comparses forumiaux :ok:

Le fofo, tu l'aimes ou tu le quittes :ok:

La_Mwet
La_Mwet
MP
03 février 2010 à 01:11:40

Toorlouz51 >>>> Ok Frekkk :rire:

Rage_quit
Rage_quit
MP
03 février 2010 à 01:12:28

Toorlouz51 :rire:

Metb59
Metb59
MP
03 février 2010 à 01:13:54

J'ai toujours habité à Lille.... mes parents et grands-parents sont aussi de la région..
"chti pur souche"...
Bah moi aussi je me moque bien du nord-pas-de-calais..

Juste pour dire aux nouveaux qui ont rejoint ce forum suite au "boom" :
Sur les forums de Jeuxvideo.com (surtout le 15-18 et le 18-25), faut pas se prendre la tête...
Nombreux sont les topics immatures, idiots, inutiles... Mais c'est ce qui fait tout son charme ^^

mal3kit
mal3kit
MP
03 février 2010 à 01:14:18

Petite question, pourquoi tout le monde s'énerve?
Et aussi, en quoi cela dérange qu'il y ait un post sur une détonation à lille?

Enfin je demande ca à tool et mwet.

Sinon, je suis d'accord qu'il faut arrêter de se sentir persécuter à la moindre insulte sur les chtis. Avec le film qu'il y a eu, c'est normal qu'on sen prenne plein la gueule !

La_Mwet
La_Mwet
MP
03 février 2010 à 01:16:05

Au début j'ai cru a un fake comme il y en a deja eu après c'est vrai que je pense m'etre trompé notemment parceque certains connu ici ont confirmé.

Après je suis resté parceque rien ne vaut un flux de rage suite a un clash bien mené :coeur:

tool51
tool51
MP
03 février 2010 à 01:16:08
  1. Toorlouz51 Voir le profil de Toorlouz51
  2. Posté le 3 février 2010 à 01:09:50 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir,

Je me posé des questions à ce sujets de ce soir quand je suis tombé sur ce forum.
Après avoir tout lu j'ai décidé de me creer un compte, spécialement pour toi TOOL51, tu es vraiment minable, vu ton comportement, tu ne dois pas dépassé les 1m20 et les 12 ans.
Tu es méprisant et tu te prend pour le centre du monde, tu penses tout connaitre, mais tout ce que tu connais c'est les jupons de ta mere, sous lesquelles ta lécher.
Bref.

Bonne nuit tlm, et ne faites pas attention à ce genre de ..... bouffon.

XPLOOODR.

Lequel est le plus immature entre moi et toi ? Sur quelle échelle doit on se référencer pour ça stp. Vue que j'ai fait mon troll 10 mn vue les pigeons qui morde a l'appât, et que toi, tu es allez jusqu'a crée un compte avec un pâle caricature de mon pseudo.

Est ce normal de faire la moral, et de baffoué tout ses dire dans la même action ? Est ce la une preuve de maturité ? Je ne pense pas, quand tu attrape un enfant volé une pomme, en lui faisant la morale, tu 'en glisse pas une dans ta poche.

"c'est les jupons de ta mere, sous lesquelles ta lécher. "

Toorlouz51
Toorlouz51
MP
03 février 2010 à 01:16:32

Perso je ne m'enerve pas, je m'amusé bien à lire les conneries de gens jusqu'à ce que TOOZ51 ouvre son bec.
Il a du en sucer des kilometre de queue pour avoir la langue aussi pendu.

ps: non je ne suis pas frekkk. dsl pour toi frekkk

Toorlouz51
Toorlouz51
MP
03 février 2010 à 01:18:29

Quand on est bien élevé on dis " toi et moi "
Toi en revanche tarlouz51 tu reflètes bien ta personnalitée.
Et tkt pas pour mon bafouage, tu m'as bien compris fils à papa ;)

-chey7-
-chey7-
MP
03 février 2010 à 01:18:44
  1. La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
  2. Posté le 3 février 2010 à 01:16:05
    Après je suis resté parceque rien ne vaut un flux de rage suite a un clash bien mené :coeur:

:rire:

Le fofo :coeur:

mal3kit
mal3kit
MP
03 février 2010 à 01:19:52

lol

• Comprend mieux ^^*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer