Essayons d'être un minimum objectif.
Pour tous les supporters lyonnais, qu'importe la manière l'important c'est la qualification et ça je pense que tout le monde peut le comprendre.
En revanche, pour tout ceux qui ne supporte ni l'une, ni l'autre des 2 équipes, voir le jeu de Lyon (sur les 2 matches) c'est assez affligeant... mais ca paye.
Pour moi, ce n'est pas la meilleure équipe qui passe mais c'est ca aussi la loi du foot.
Je pense que Riolo n'a pas aimé le jeu lyonnais car il n'y a pas eu de réflexion dans la tactique comme il y a pu y en avoir de la part d'Hiddink dans le Chelsea-Barcelone l'an dernier.
Là, il n'y avait qu'un bloc compact espérant contrer. Ils n'ont pas empêché Bordeaux de jouer, ils ont juste empêché le ballon de rentrer dans leur but.
Aucun plan pour bloquer les transmissions à partir de Plasil ou Gourcuff.
J'aurais bien aimé voir le match avec les 2 équipes types pour les 2 matches voir ce que cela aurait donné. Lyon a eu de la "chance" d'avoir sa meilleur attaque pour le match où Bordeaux avait sa pire défense.