Negreanu
Posté le 28 juin 2010 à 13:24:01
Tu peux ne pas être d'accord mais me parle pas de mauvaise fois
Franchement un match où chaque erreur d'arbitrage serait immédiatement corrigée ça me ferait chier, et pour ton exemple sur la LDC ( ), c'est le jeu putain, c'est pour ça qu'on aime le foot aussi, par exemple PSG-Lyon début septembre, Paris fait sûrement le plus beau match de sa saison, mène 1-0, et Gomis égalise à la 88e avec un HJ d'un bon mètre, ça se passe en face de moi, j'ai pas la bonne perspective mais je le vois, comme toute la tribune, tout le stade... L'arbitre le voit pas, on lui tire les oreilles et on passe à autre chose Si y'avait des erreurs comme celles d'hier à chaque match ok, mais là non, c'est aussi des matchs qui rentrent dans l'histoire, le Liverpool-Chelsea avec le but fantôme de Luis Garcia, la finale de 66 etc...
j'y étais aussi à PSG-OL et j'avais rager cordialement
donc si le but avait été refuser, j'aurais été très content et j'aurais pu fêter une belle victoire plutôt que de passer le chemin retour jusqu'à chez moi à râler
Pour moi c'est pas le foot, et ça fait aucunement la beauté du sport
quand on peut éviter, quand on a les moyens pour éviter des erreurs pareils on le fait c'est une question de bon sens
La solution de rajouter des arbitres de partout ne fonctionne pas on l'a vu en EL 
Pour la solution de ballon qui change de couleur, je suis OK si ça marche tant que ça peut permettre d'avoir moins de vole d'arbitrage