C'est mort
j'ai honte... en plus avec son terrain de merde j'ai mon deuxieme milieu de blessé pour 7matchs!
Mon gardien dantesque blessé 4 matchs
Maintenant tout pour le championnat
j'ai racheté un milieu du coup... mon match ne s'affiche pas
Lien de ton match
Ton adversaire est peut etre forfait
Au sinon 0-2 pour moi, 25 eme minute
c'est parti enfin mais c'est n'importe quoi mon ailier se blesse le jeu fait rentrer mon defenseur remplacent pire en pire ce jeu
et voila je perds 1-0
Ouais moi aussi, mon mileu central se blesse et ils font rentrer mon défenseur
Bizarre
J'ai pris deux putains de buts en trois minutes
Je perds 0 à 1 face à une équipe flingué Vivement que mes blessés reviennent
égalisation!!! mais je pige plus rien c'est mon ailier gauche soi disant sorti avant la mi-temps le passeur décisif...
j'ai vu sur le forum du site qu'il y a un nouveau moteur du jeu en béta c'est peut etre ça
Peut-être que ses chaussures sont trop grandes pour lui?79:00Cela soulève des interrogations79:00Raté...Cela ne fera pas la une des journaux
abusé d'avoir des commentaires pareil quand le mec a 16 en tir!
Egalisation
1-1 le 1er s'envole a 4points maintenant et le 3 reviens a 1 point! aie aie le combat des matchs retour s'annonce terrible
j'espere avoir un bon jeune encore mon centre de formation a fini sa construction niveau 3 faut fêter ça
Perso ça m'a pas trop porté chance le cdf de niveau 3 Espérons que ça sois plus utile chez toi
j'ai modifié ma tactic je vais jouer un peu plus offensif car c'est pas normal qu'avec mon attaque ça claque pas plus
Victoire 2-1 ce soir avec un doublé de Roca (6buts en 6matchs, quelle recrue ), je reviens à 2 points de la 2ème place
fantome je t'adore tu m'as porté chance!!
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/bon-jeune,384ec7eed6dfbde63910198e7320443e.jpg.html
encore un bon jeune ouf ça rattrape mais potentiel 1 et 5 que j'ai eu pendant 1mois