Je sais pas , ça depend beaucoup de son professionalisme , essaye en matchs amicaux et quickmatchs , regarde ce que ça donne .
Sinon tu peux acheter des vieux pour pas cher en attendant , par exemple moi j'ai acheté lui http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=40658884
pour 2.4 M regarde ses notes je suis sur qu'il fait mieux que ton Hally offensivement .
Mais en plus , tu as un vrai problème de fond , t'a pas du tout investi à long terme et tu es un peu en manque de solutions pour faire rentrer de l'argent dans un avenir proche , ce qui freine ton devellopement , tu as juste 2 très bons jeunes qui ne feront pas tout malheureusement . Faut que tu te fasse un bon plan éco pour les 3-4 prochaines saisons , sinon ça va pas le faire .... et je te previens d'emblée que la montée ne resolvera pas tout .
Mais bon , c'est un peu normal dans ta situation , la montée en D4 est une priorité qui a masqué un peu le reste .
Ceci dit ,ne t'inquiète pas, il y'a beaucoup de valeur dans ton équipe , surtout pour une partie commencé tôt , mais n'aie pas peur d'essayer de changer les choses, ce n'est pas en restant les bras croisés que les problèmes vont se regler tous seuls , faut bien reflechir et prendre les choix qui s'imposent . (je vais pas les faire pour toi , c'est tout le kiff du jeu de prendre ces choix )