CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 août 2010 à 18:31:32

nope

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
08 août 2010 à 18:55:29

Ok dommage. Alors un petit coup de main pour vite prendre le logiciel en main.

Sinon chaud mon calendrier, mes 3 derniers journées sont : affronter le 1er,3eme et 5eme

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 août 2010 à 21:28:06

Ok . Voici ce qu'il faut faire vite tant que vous êtes pro :

aller dans "trophy browser" , c'est un navigateur internet , cliker sur "squad" , si vous etes pas loggé , loggez vous puis re-cliquez sur "squad" , quand l'effectif apparait , cliquer a droite sur Import . Votre effectif sera sur le logiciel
une fois ça fait allez repetez la manip dans trophy browser avec "training" .
Faite ça tout les mardi (squad PUIS training ) pour actualiser .

Après vous pouvez charger les infos plus precises sur le joueur , cliquez sur le joueur , sa page perso s'ouvrir ,dans l'onglet ASI vous aurez l'historique donc ,et dans l'onglet le plus à droite un navigateur , accedez au profil du joueur et faite "import" . Pour pouvoir charger efficacement les rapports de scouts sur le joueur vous devez etre en mode anglais .

Le must du logiciel , vous pouvez simuler ou estimer la progressio du joueur en cliquant sur "compute growth" tout en haut à droite (sert à rien si vous avez pas charger le profil, puisque l'age est incomplet) , la vous rentrer l'age du debut de bloom ("start of blomm age") , si votre jouer a deja commencé à bloomer c important de remplir le TI d'avant le blomm ("before explosion TI") .
pour vois l'a progression jusquà 30 ans c moins precis remplisser la case du TI d'après explosion , en general c entre 2 et 3 .

Dans players info vous aurez tout ces informations chargées si vous avez rempli l'age de debut de bloom et charger les rapport de scoot (en anglais)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 août 2010 à 21:37:17

si vous actualiser tout les mardis vous aurez des infos precises sur le joueur . vous pourrez voir quel caracs il a augmenté , vous pourez voire tout son historique d'évolution de l'ASI et du TI , vous pourrez voir tout son evolution skill par skill semaine par semaine et avec quel entraineur , vous pouvez avoir l'historique des blessure , ainsi qu'enregistrer les infos des scouts sur ses potentiels de progression dans chaque domaine , plus l'agressivité , le professionalisme et si c un bon leader.
Si vous chargez les match vous aurez l'historique de ses perfs . tout ça dans la fiche du joueur .

Aussi un truc que j'utilise bcp : dans l'ecran principal en haut vous avez une calculette , le ASI to TI calculator , si vous suive un joueur sur la liste de transfert , vous pouvez voir son ASI avant et après l'entrainement , ce tool vous donnera son TI . vraiment utile . (entre le mardi et le samedi , l'asi sur la liste des transfert et celui de la semaine d'avant alors que celui sur la fiche du joueur et celui de la semaine d'après)

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
08 août 2010 à 21:44:05

ah 2 petits pavés a lire, ca m'occupera
Victoire Ojd pour ma part 2-1 ( a noter que l'equipe d'en face a eu un seul tir cadré et but :rire: )

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
09 août 2010 à 03:22:28

Ou sinon comment on fait pour determiné le bloom des joueurs ?

Et pour mettre les rapports des scouts faut mettre TM en anglais c'est ca ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 août 2010 à 08:04:19

ben tu le vois avec l'historique des entrainements : si entre 16 et 18 ans ou à plus de 19 ans , le TI saute soudainement c'est le debut du bloom . (par exemple dans les 2 liens que t'a mis , les 2 joueurs on commencé leur bloom à 18 ans, tu a toute les info pour estimer leur ASI à la fin de leur bloom )

et oui pour mettre les rapports de scoot faut mettre TM en anglais . Après tu peux travailler les resultat dans l'onglet "training&potential" sur la fiche du joueur en cliquant sur "analyse scoot review"

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 août 2010 à 08:05:21

ah oui j'ai pas fini à 19 ans , le joueur est sensé perdre beaucoup de TI , si c'est pas le cas alors le bloom a commencé à 19 ans .

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
09 août 2010 à 12:51:26

Victoire 4-0 hier, mais je crains que cela ne suffira pas. :-( Le premier gagne 3-0, le deuxième gagne 2-1 à l'extérieur dans la douleur.

1er ENTENTE OCB 74pts +41
2e sucka team 71pts +35
3e Racing Club de Grasse 69pts +40

Je joue contre le 4e qui a 7pts de retard sur moi. Sinon y'a aussi Sucka Team - ENTENTE OCB :bave: Ma dernière chance. Tout d'abord, il faut l'emporter sur le 4e. Ensuite, il faut espérer une défaite de Sucka Team face au premier (et là je suis 2e avec un point d'avance) ou alors un nul entre ces deux équipes et là je suis deuxième grâce au goal average. Si Sucka gagne, je suis fini, et je crains que ce soit çà qui arrive. :mort: J'ai regardé leurs équipes, chez Entente OCB, leur meilleur joueur est encore blessé pour un match. :-( Tandis que chez Sucka, tous les joueurs sont dispo. :(

Priez pour moi. :hap:

Rajy
Rajy
Niveau 11
09 août 2010 à 12:54:24

:ange:

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
09 août 2010 à 21:48:13

Merci beaucoup ajmyk :)
Par contre la case "psp" signifie quoi ? Elle est située dans la page où tu as toutes les stats de tes joueurs avec TI, les positions, etc.

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
11 août 2010 à 02:39:01

Ouais c'est vrai que je me pose aussi cette question :p

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
11 août 2010 à 12:44:26

L'heure fatidique approche. :hap:

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
11 août 2010 à 12:50:04

Et c'est la que la derniere journée tu te prend un petit 5-0 :hap:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
11 août 2010 à 13:05:53

dernier match qui changera rien cette saison je fini 5em quoi qu'il arrive, plutot une bonne saison pour une transition finalement :ok:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
12 août 2010 à 12:22:00

M'ok mon DC et mon FC expulsé dés le début. Mon OML blessé, je perd 2-0 et le 2e gagne contre le 1er, owned.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
12 août 2010 à 12:38:43

Quand est-ce qu'on à les sous sous déjà :question:

Comme je monte en D3, il faut que j'augmente le stade et que je recrute :(

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
12 août 2010 à 12:44:54

Moi aussi défaite lors de la journée. Je devais gagner pour rester 5 eme et bh nn défaite et 7 eme plce en prime :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
12 août 2010 à 12:46:11

Et voila la saison terminée . Faisons un petit récapitulatif de ce qui s'est passé cette saison 20 au maccabi ajmyk .

Résultats :

Très mauvaise saison , cette Division 2 n'est pas encore pour une équipe comme moi qui mise sur l'avenir et délaisse un peu le sportif en attendant .
Je finis 16e à 4 points du premier non-relegué .
Le bilan est de 9v 7n 18d , 32 buts marqués 52 encaissés .
En coupe je ne gaggne qu'un match je suis éliminé dès le second

Finances :

Mauvaises aussi .
Par rapport a mes objectifs de debut de saison , je n'ai pas réussi à gagner 10 matchs , ni a marquer 40 buts , ni a éviter la relegation , pas plus que j'ai passé 2 tours en coupe . Par contre j'ai encaissé moins de 60 buts .
Cela signifie que ma prime sponsor va etre ridicule (tout au plus 20M) , et puisque je n'ai presque rien en caisse , je vais devoir être dans l'obligation de vendre mes meilleurs éléments au debut de la prochaine saison .
Pour info , cette année je perdais 11,5M chaque lundi , et ça va empirer avec la relégation (baisse des droits TV) et l'augmentation des salaires (et oui les jeunes se devellopent), de plus je vais perdre des fans , donc baisse des recettes au cours de la semaine .

Joueurs :

Vont partir à la retraite lundi certains joueurs qui sont avec moi depuis le debut de l'aventure . Je veux rendre hommage à mon excellent DG qui est le joueur qui le plus capé avec le maccabi ajmyk :
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=26877588
mais aussi a mon DMC sortant dont les qualités defensives m'ont bcp aidé :
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=26877585
qu'ils profitent de leur retraite dorée au soleil .

De l'autre coté ,c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai l'honneur de vous presenter , les 2 premiers joueurs issu de mon CDF qui vont (ou ont deja ) integrer mon équipe titulaire .
Au poste de DMC , cet early bloomer sorti à 17 ans mais qui finit deja son bloom dans quelques mois à 19 ans :
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=41943616

Et pis ma superstar , à qui il reste encore un an de bloom , et que sera probablment vendu la saison prochaine pour enfin assainir mes finances :
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=36627296

Mes amis , la formation ça marche , si vous voulez une bonne équipe , un bon CdF et surtout surtout un excellent TE sont indispensable .

Infrastructures :

Elle n'ont quasiment pas évolués cette saison . (toujours CDF à 7 et TE à 8)

Centre de Formation :

un pas mauvais cru cette saison est sorti de mon centre après des saison 19 noire ou j'ai rien eu de potable . Dans l'ordre des postes , entre parentèse le potentiel après estimations des scouts . Cette année j'ai sorti et conservé :

D R 16* (16) (mais avec des notes decevantes)
D/DM R 10* (13 ou 14) bof
DM/M C 18* (16) joueur sympatique
M R 17* (19) un monstre mais faible ASI pour son potentiel
OM C 13* (13 ou 14) mais il est nul de chez nul notes+entrainement de me***
OM CR 13* (13 ou 14) nul
F C 13* (13) , mais des notes super bien placé , bloome deja avec un super TI , mon super attaquant d'avenir ! Il va meme pas avoir un gros salaire , je l'aime

Transferts :

J'ai surtout recruté des jeunes pré-bloom ou au milieu de leur bloom , leur plus value rentabilisera mes TE dans 2 ou 3 ans , du moins j'espere . En tout 7 joueurs ont été achetés dans ce but (entre 1M et 6M) . Plus un DG à 12 M (je regrette un peu la somme) pour remplacer Tamir + un ML au cas ou . J'ai vendu un MR moyen pour 20M

Avenir :

J'espere me maintenir en division 3 la saison prochaine , ça sera pas une mince affaire , retirer le max d'argent de la vente de mes joueurs clés , et tenir financierement . Je vais etre calme sur le marché des transfert faute de pognon et de place dans l'équipe . J'espere surtout tirer ou trouver un bon DC et surout un GK , postes clés ou je n'ai pas un brillant avenir dans mon effectif.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
12 août 2010 à 12:47:25

ca serait sympa aussi si vous pouviez faire le bilan de votre saison .

pour ceux qui posaient la qustion sur le psp , je sais pas non plus !!!!

La vidéo du moment