CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:09:55

Les bonnes affaires se font en fin de saison . Des que la MAJ va se faire , les bonus vont arriver et les prix sauter au plafond . Donc si vous voulez encore acheter depecher vous .

Pamick
Pamick
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:27:04

Relégué l'an passé en D5 je suis champion de mon groupe et donc promu cette saison :)
Mais je m'y intéresse plus trop, la :(

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:15:18

Tu es etait dans quelle groue Pamick ?

Ptain POT 15 aujourd'hui. Mon CDF me le signale a 15 et mon meilleut scout a 17 ! :bave:

285 ASI a 16ans 1 mois. :bave:
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=43869275&scout_mode=1&report=2&scout=354623&id=43869275

Tobias Gagneux 15 8 17 11 7 9 16 [ABSENT]
[Tobias Gagneux] 2010-05-23
Tobias a suivi L. Engel et il estime qu'il a un(e) formidable (17) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que L. Engel va exploser à un age précoce dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Tobias pense que L. Engel a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Tobias remarque aussi que L. Engel démontre un correct professionnalisme et qu'il semble être pas particulièrement agressif type.

[Gaëtan François] 2010-05-23
Gaëtan a suivi L. Engel et il estime qu'il a un(e) immense (16) potentiel. Il pense que L. Engel vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Gaëtan pense que L. Engel a une compréhension tactique du jeu assez limitée, et il ne s'attend pas à ce qu'il progresse notablement dans cette partie de son jeu . Gaëtan remarque aussi que L. Engel démontre un banal esprit de leader et qu'il semble être pas particulièrement agressif type.

Cool pour le precoce, dommage en revanche pour le fait qu'il soit deja a la moitié de son developpement et qu'il soit agressif, pour un defenseur.. :-(

Je vous tiendrais au courant de son evolution. :ok:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:22:06

J'ai aussi fait deux bonnes affaires de fin de saison (en plus des deux precedente) :cool: :
• [FRA] Tatara. DC. 8K Asi et 29ans pour 31m€
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=6028413 (Routine 21~ excellent pour ma petite equipe)
• [FRA] Thibaut. OML. 4,5 Asi et 21ans pour seulement 6m€
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=22713366

Un petit coup d'oeil sur mon irlandais Padaïg Curran que j'avais acheté 17m€ a 2K Asi et qui est maintenant sur le point d'atteindre les 10K (toujours en bloom) (pot 19-18).
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=28743099
~~> Excellente affaire. :bave:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:24:59

excellentes recrues Wii , surtout Thibault :ok:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:43:53

A la base je cherchait un jeune remplacant. Pour si peu de moyens je suis etonné de ce que j'ai pu trouver. :bave:

Je suis convaincu qu'en pleine saison j'aurai payé ca plus du triple. Fin bon m'reste plus que 30m€ s'quand meme pas fameux.. :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:26:43

C'est la crise chez moi :( Des joueurs vieillissants, et un déficit de 24M :mort: J'ai quand même réussi à me maintenir en 4ème div,mais la suite s'annonce tendue :rire:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
23 mai 2010 à 13:31:28

je fini 4em de mon groupe avec +57M en banque mais je compte pas acheter bcp cette saison encore... peut etre un defenseur si vous avez des mec en vente envoyé un mp a paris sg football club :ok:

Billydu92
Billydu92
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:44:35

Je viens de m'inscrire a l'instant , on doit attendre 24h pour que notre club soit accepté ? J'ai vu "en attente" y'a pas mal de club quand meme :(

Pamick
Pamick
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:47:40
  1. [Wii_Man] Voir le profil de [Wii_Man]
  2. Posté via mobile le 22 mai 2010 à 10:15:18 Avertir un administrateur
  3. Tu es etait dans quelle groue Pamick ?

5. division, groupe 51 :ok:
ça m'énerve, j'ai pas sorti un seul vrai bon joueur de mon centre depuis le début :(
(pot. 10 et 11 ce samedi )

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:34:26

Billy :d) Oui, faut attendre un peu. Mais la avec la MaJ peut-etre un peu plus que d'habitude.

Pamick :d) Moi j'ai eu un seul bon depuis le debut de ma carriere sur TM. :noel:

Bon site innaccessible a cause de la MaJ. :)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:36:11

Ps : Bien mes 5 joueurs en vente avec la fin d'enchere pendant la MaJ ? :noel:

Teddy_
Teddy_
Niveau 9
24 mai 2010 à 11:36:57

J'ai un jeune qui vient juste d'avoir ses 18 ans et il est déja a 2500 ASI :cool:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:58:17

Dear Racing Club De Grasse

FITA hereby congratulates you and Thierry Rameau with the Top Goalscorer award for division 5.34 of France. The player has now officially received the award and a small sum for his effort during season 19.

Congratulations and the best of luck
Jeff Bullocks
President of FITA

Dear Racing Club De Grasse

FITA hereby congratulates you and Charlie Hally with the Most Valuable U21-Player award for division 5.34 of France. The player has now officially received the award and a small sum for his effort during season 19.

Congratulations and the best of luck
Jeff Bullocks
President of FITA

:fete: :fete: :coeur:

Sinon toujours en D5G34 avec 10 memes equipes.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:55:20

J'ai une petite coupe jaune sur mon club house , ça le fait . Et surtout je suis en D2 . J'espere que je vais me maintenir , mes finances en depandent .
Point positif de la mise à jour : 49M de primes , c'est vraiment salutaire , surtout que je prevois de perdre au moins 40M cette saison si je ne construit rien

Point negatif : mon excellent arrière gauche qui n'a que 32 ans prend sa retraite a la fin de la saison et j'ai pas d'option pour le remplacer ...

WiiManDesBois
WiiManDesBois
Niveau 7
25 mai 2010 à 07:22:23

Moi j'ai aucun probleme avec ca. Moyenne d'age de mes titulaires : 24ans : Min 20 Max 29

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:36:57

Moi j'ai que des vieux :(
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=12344395
Bonne recrue ou bien :question:
P.S: je suis en D5 :-(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:13:58

Aie , je me suis pris un mechant 4-1 pour mon premier match en D2 , ça promet .

Pangloss , franchement ton gardien est bon mais ne m'emballe pas pour ce prix . 12 en reflexes c'est limite pour 50M et c'est la carac la plus importante .De façon general , comme je l'ai dit , il vaut mieux s'abstenir d'acheter en debut de saison. En fin de saison derniere , tu avait un floppée de gardiens de ce niveau dispo à prix cassé .

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:53:59

Pangloss :d) Je suis d'accord avec ajmyk. :ok: Même si çà reste une trés bonne recrue je pense.

Perso j'ai perdu 1-0 contre une équipe largement inférieure à la mienne ( ~~> http://trophymanager.com/klubhus_squad.php?showclub=1147325 ) ( la sienne ~~> http://trophymanager.com/klubhus_squad.php?showclub=1147300 )

Je comprends rien à rien. :honte:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:17:03

3-1 pour moi au bout de 11 minutes ce soir. :noel:

La vidéo du moment