Tu es etait dans quelle groue Pamick ?
Ptain POT 15 aujourd'hui. Mon CDF me le signale a 15 et mon meilleut scout a 17 !
285 ASI a 16ans 1 mois. 
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=43869275&scout_mode=1&report=2&scout=354623&id=43869275
Tobias Gagneux 15 8 17 11 7 9 16 [ABSENT]
[Tobias Gagneux] 2010-05-23
Tobias a suivi L. Engel et il estime qu'il a un(e) formidable (17) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que L. Engel va exploser à un age précoce dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Tobias pense que L. Engel a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Tobias remarque aussi que L. Engel démontre un correct professionnalisme et qu'il semble être pas particulièrement agressif type.
[Gaëtan François] 2010-05-23
Gaëtan a suivi L. Engel et il estime qu'il a un(e) immense (16) potentiel. Il pense que L. Engel vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Gaëtan pense que L. Engel a une compréhension tactique du jeu assez limitée, et il ne s'attend pas à ce qu'il progresse notablement dans cette partie de son jeu . Gaëtan remarque aussi que L. Engel démontre un banal esprit de leader et qu'il semble être pas particulièrement agressif type.
Cool pour le precoce, dommage en revanche pour le fait qu'il soit deja a la moitié de son developpement et qu'il soit agressif, pour un defenseur..
Je vous tiendrais au courant de son evolution.