CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:05:00

euh en fait ils viennent pas de malaisie mais d'Oman ...

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:10:08

Premier triple tirage pour moi dans ce jeu : 1-4-7 :-(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:53:09

Bon je continue dans mon role de remplacant de Wii avec ce 4e message consecutif sur ce topic :

OMG , aujourd'hui j'ai gagne 8-4 :ouch: , je suis premier avec 3 points d'avance .

C'est dire si ma strategie de sacrifier l'aspect sportif echoue pleinement lol . Moi qui voulait vendre encore des bons joueurs risque de me retrouver en D2.

LaZiRaK
LaZiRaK
Niveau 5
11 avril 2010 à 20:01:52

Je dois absolument gagner ce match pour rester dans la course à la montée. :(

LaZiRaK
LaZiRaK
Niveau 5
11 avril 2010 à 21:53:08

Victoire 5-2 :cool: Je monte à la 4ème place à 3 petits points du deuxième. :ok:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:26:47

2e de D5 avec 5pts de retard sur le premier et 5 d'avance sur le troisième. Plus que jamais en course pour la montée.

J'ai battu une D4 en coupe hier et j'affronte une D6 a priori a ma portée jeudi. :cool:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:27:27

Sam qu'est-ce tu fous la? :bave:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:18:33

Bide... Bref j'suis passé en Coupe au terme d'une seance de tirs au buts iterminable. :bave:

Je connaitrais mon adversaire au 3e (?) tour demain. :fier:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:55:06

Victoire 3-2 en coupe alors que je perdais 2-0. :fete:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:28:30

Victoire 6-1 mais deux blessés. :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:42:47

Le championnat est bientot plié pour moi je vais tres probablement être en D2 l'an prochain . 7e victoire consecutive ce soir et 10 matchs sans defaites . J'ai 8 points d'avance sur le 3e .

Demain je rentre en lice en coupe .L'adversaire semble à mon niveau , j'espere que ça va pas faire comme l'an dernier ...

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:59:55

J'ai perdu contre une D3. :-( Ils ont mené tous le matchs, mon attaquand vedette blessé dès les premières minutes. Je suis revenu au score dans les arrêts de jeu pour perdre finalement 6 tirs aux buts a 5 au terme d'une séance interniable. Victoire logique tout de même mais un peu frustré que le si beau parcours s'arrête ainsi. :-(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:47:08

victoire trankil 3à0 sur un autre D3 . par contre mes deux defenseurs centraux on été bléssés , ce qui combiné à la suspension pour 3 matches de mon lateral lamine ma defense .

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:53:56

J'ai perdu 1-0 contre le 2e qui me passe devant. :snif: J'ai de plus en plus de blessés, un de 6 matchs ce soir... :sarcastic:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:40:43

Incroyable. J'ai perdu contre le dernier. Je mene tous le match, pas foutu de l'emporter avec 24 tirs quoi !! Les 11 en face sortent le match de leur vie tandis que mon gardien fait un 1 inhabituel (13k Asi...)

Incroyable, une telle malchance, ça me rend fou.

Resultat : Je retombe a la 3e place, les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche (1er 59pts 2e 57pts 3e 57pts 4e 56prs). L'accession en D4 qui était carrement une formalité est donc très compromise, j'espère revoir mes blessés rapidement et retrouver le chemin des filets rapidement...

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:03

Mon équipe sort un match plutôt pas mal dans l'ensemble pourtant : mon OML a 10, mon FCR 9, le milieu et l'attaque > ou égal a 5 mais ma défense c'est affolant quoi, mon DC 2, DCR 2, DCG 4 et gardien ... 1. Pour une équipe qui joue a trois défenseurs.... :hap:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:31:46

Moi aussi je connais une mauvaise periode (2 defaites et un nul en 3 matchs avant une victoire ce soir) . Heureusement j'avait deja emmagasine pas mal d'avance . Mon poursuivant lui est en pleine forme et n'est plus qu'a 3 points et reste sur une bonne dizaine de victoire je crois. Je reste avec 7 points d'avance sur le 3e a 4 journee de la fin . C'est large si mon equipe se reprend :( parceque a ce rythme je suis en danger .

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:31:15

Ca y est, je chute en 4e position et devrai refaire une saison en D5 l'année prochaine. :-(

Plusieurs nouvelles recrues :
~~> http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=42736843 OMC 26 ans 11K ASI pour 30m€ :bave:
~~> http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=32556137 OMR 25 ans 5.5K ASI pour 10m€ :bave:

Tous deux français, je précise. :cool:

Teddy_
Teddy_
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:34:34

Ma dernière recrue en date est : http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=24264076

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:08:00

Salut ,

j'ai fini premier de mon championat , je monte en D2 .

Mes finances commencent à souffrir de mes devellopement , et j'ai pas encore fini le devellopement de mes jeunes , le CDF doit absolument se remettre a sortir des bons joueurs.

Mes Terrains d'entrainement sont au niveau 8 et mon CDF à 7 . Pour rentabiliser mes TE j'ai commencé à prospecter le marché à la recherche de late bloomer à bas prix qui me rapporteront plus de 10 fois leur prix d'achat voir plus pour certains .

La recrue de Teddy , Zore , est splendide , jeune et talentueuse , il sera très fort surtout à dans les 25-30 ans. Très bonne affaire pour 50M .

Concernant les 2 recrues de Wii , Fabry est interessant , il a une super technique , un tres bon placement et une passe corecte . Ce qu'il faut pour etre un bon meneur de jeu .
Par contre Durand , j'aime pas du tout . Très bon physique mais technique desastreuse . Passe et centre en dessous de tout , dommage ...

La vidéo du moment