Les gars j'ai pris un décision importante . Je m'explique :
J'ai remarqué , que du point de vue des rentrées d'argent , notamment celle des spectateurs , il y'a pas de grosses différences entre les divisions .
Le moteur d'une grande équipe , c'est son Centre de Formations , toutes les grandes équipes invstissent à perte dans le centre de formation et reçoivent un retour sur investissement en vendant leur plus jeune .
Je me suis rendu compte , que pour être une grande équipe , j'ai juste besoin d'avoir un centre de formation et terrain d'entrainement de haut niveau , une fois que j'aurais ça le reste suivra.
Bien sur , jusque là j'essayais de continuer à develloper les infras tout en donnant la priorité au sportif , j'ai failli aller en D2 l'an dernier . En réalité , j'éssaie avec grande peine de renouveller tout en ameliorant mon effectif mais malheureusement je progresse que très lentement , puisque ça me laisse peu d'argent en caisse pour investir .
Et surtout a quoi bon s'occuper du sportif ? je vais galerer pour monter en D2 et meme si j'y arrive j'y resterais pas longtemps , alors que dans le meme temps chez nous (pas comme chez vous en France ) , les divisions inferieurs sont très faibles . Je vous rappelle que je suis arrivé en D3 au bout de 2 saisons et l'an dernier enormement d'équipes étaient inactives de fait que presque toutes les divisions 5 ont été vidée avec les montées .
Tout ça pour dire que si je laisse tomber le sportif au porfit du devellopement , non seulement je pense ne pas perdre beaucoup d'argent mais en plus je descendrai maximum jusqu'en D4 et n'aurais aucun problème à revenir en D3 une fois que j'aurais une équipe competitive . Je vais probablement vivre un cauchemard sportif vers les saisons 21-22 mais je m'en sortirai .
J'ai donc décidé de financer le devellopement du CDF par la vente de mon meilleur joueur et plus gros salaire qui sera mis en vente ce soir : http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=26877567
et une fois que mon meilleur espoir , early bloomer arrivera à maturité (19 ans ) je le vendrai aussi . J'arrete ainsi par la meme occasion d'essayer de recruter des joueurs de qualités .
Souhaitez moi bonne chance pour cette prise de risques insensés et dites moi ce que vous en pensez .