CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

Lukman_Haruna
Lukman_Haruna
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:51:47

Je suis Teddy_ :ok:

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
08 mars 2010 à 13:21:33

J'ai une petite question, pensez-vous que j'ai fait une bonne affaire :question:
Le point faible de mon équipe rèside dans le secteur défensif (à mon avis) et plus particulièrement au poste d'arrière droit. C'est pourquoi j'ai acheté ce joueur. Je sais qu'il est pas terrible-terrible mais est-ce que vous pensez que ça suffit pour tenir la route en D4 :question:
http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=8060884

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:02:34

Je trouve pas que c'est une bonne affaire :-( En tous cas pas pour tenir la route en D4 :ok: Enfin, ca dépend des joueurs que t'as à côté de lui :ok:

Sinon il est quand même fort vieux :ok:

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:49:30

Ouais c'est ce que je me dis aussi. Malheureusement, il me fallait un DR au plus vite et j'avais pas énormément de thunes...
Je compte faire avec au moins une demi-saison le temps d'avoir assez d'argent pour m'en acheter un autre, après il cirera le banc :(
Je précise que je ne vise pas la montée mais juste le maintien :(

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:52:04

Regarde ma Team ( Fc club D'en face) :ok: J'ai fais milieu de tableau en D4 l'année passée, et c'est pas exceptionnel comme équipe :ok:

Je fais jouer deux jeunots, Janssen et un DL et le reste essaye de suivre :ok:

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:00:08

Ouais je vois, mon équipe est peut-être un tout petit peu meilleure que la tienne, c'est surtout en défense et sur le banc que ça ne suit pas trop chez moi (sans compter l'attaque qu'il va bientôt falloir que je change) :(

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:02:45

Pour le moment j'essaye de rajeunir mon équipe :ok:

Pour le moment je prends pas mal de but, mais je suis pas mécontent de la rentabilité de mes joueurs ... :cool:

Et puis, j'ai deux trois jeune avec des potentiels de 17-19 :bave:

J'attends qu'ils blooment mais ca va prendre du temps ... Je vais tenter de consolider ma place en D4 cette saison :bave:

Quel est ton club :question:

Pangloss-Du-91
Pangloss-Du-91
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:07:29

Mon club est Morangis.
Pas mal de lacunes, équipe un peu trop vieille à mon goût d'ailleurs :(

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:13:40

Ta aucuns joueur qui est au-dessus du lot, à part peut-être ton milieu centre qui part à la retraite :rire: ainsi que ton gardien ( Ce qui manque par dessus tout à mon club :ok: )

Tu n'as aucun jeune acceptable, et tu va t'en vouloir dans quelques saisons :-(

Fin voila mon avis :( Après tout, je ne suis pas un très bon manager non plus :bave:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 mars 2010 à 07:52:27

Les gars j'ai pris un décision importante . Je m'explique :

J'ai remarqué , que du point de vue des rentrées d'argent , notamment celle des spectateurs , il y'a pas de grosses différences entre les divisions .
Le moteur d'une grande équipe , c'est son Centre de Formations , toutes les grandes équipes invstissent à perte dans le centre de formation et reçoivent un retour sur investissement en vendant leur plus jeune .

Je me suis rendu compte , que pour être une grande équipe , j'ai juste besoin d'avoir un centre de formation et terrain d'entrainement de haut niveau , une fois que j'aurais ça le reste suivra.

Bien sur , jusque là j'essayais de continuer à develloper les infras tout en donnant la priorité au sportif , j'ai failli aller en D2 l'an dernier . En réalité , j'éssaie avec grande peine de renouveller tout en ameliorant mon effectif mais malheureusement je progresse que très lentement , puisque ça me laisse peu d'argent en caisse pour investir .

Et surtout a quoi bon s'occuper du sportif ? je vais galerer pour monter en D2 et meme si j'y arrive j'y resterais pas longtemps , alors que dans le meme temps chez nous (pas comme chez vous en France ) , les divisions inferieurs sont très faibles . Je vous rappelle que je suis arrivé en D3 au bout de 2 saisons et l'an dernier enormement d'équipes étaient inactives de fait que presque toutes les divisions 5 ont été vidée avec les montées .

Tout ça pour dire que si je laisse tomber le sportif au porfit du devellopement , non seulement je pense ne pas perdre beaucoup d'argent mais en plus je descendrai maximum jusqu'en D4 et n'aurais aucun problème à revenir en D3 une fois que j'aurais une équipe competitive . Je vais probablement vivre un cauchemard sportif vers les saisons 21-22 mais je m'en sortirai .

J'ai donc décidé de financer le devellopement du CDF par la vente de mon meilleur joueur et plus gros salaire qui sera mis en vente ce soir : http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=26877567
et une fois que mon meilleur espoir , early bloomer arrivera à maturité (19 ans ) je le vendrai aussi . J'arrete ainsi par la meme occasion d'essayer de recruter des joueurs de qualités .

Souhaitez moi bonne chance pour cette prise de risques insensés et dites moi ce que vous en pensez .

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:28:13

Ne vends pas ton jeune ça n'a pas de sens, en tout cas bon courage j'espère que ça marchera. :)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:39:57

Je gagne 2-0 ! :fete:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:53:11

wii_man , je verrais en temps voulu ma situation , mais à priori j'aurais du mal a financer le devellopement et la maintenance sans rentrée massive d'argent .

Je dois etre pret à vendre les 2-3 premieres generations qui vont sortir jusqu'a ce que j'arrive au dessus de l'équilibre , autrement dit ou le prix total des jeunes que je sors (disons sur un an) sera largement superieur au prix de la maintenance . Et la je commencerai à en garder .

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:38:51

http://trophymanager.com/league.php?liga1=5&gurli1=17&country=fr

trés bon début de saison du paris sg football club :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:56:26

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=19939062
Revendu 32M alors que je l'avais acheté 6 :bave:

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:35:35

Pour l'instant assez bon début pour ma deuxième saison dans le jeu :bave: , je suis 4 ème avec 3 victoires , 1 nul et 1 défaite :fier:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:22:21

Ma strategie pour la formation demarre au tambour battant avec un joli couple 1*-2* sorti du centre de formation .

comme un signe , 1-2 c'est aussi le résultat de ma défaite en championnat tandis que je remplis a peine la moitié de mon stade à cause d'un déluge pourri .

Week-end de m*rde !

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:22:48

Arf. Moi j'ai pris 3-0 Vendredi et 0-0 dimanche. :-(

Faut que je gagne ce soir si je ne vas voir la première partie de tableau s'échapper. :ange:

Sandy_Kilo
Sandy_Kilo
Niveau 5
20 mars 2010 à 01:08:47

Hmmm, j'aime quand je sors des ptits gars comme ça :bave:

J'ai envoyé mes 2 supers scoots dessus, je vous en dis plus demain :ok:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18659891674215_tm.jpg

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:11:15

Aie , il va faire mal ton petit :-(