CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

legransportif
legransportif
Niveau 10
06 février 2010 à 10:05:38

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=39755984&newshow=stats Pot 11... :doute:

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=39755997 Pot 8, mais je pense qu'il pourrait être plus... :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
06 février 2010 à 16:52:15

7ème victoire d'affilée :bave:

Plus que 8 journées je suis premier ex aequo :fier:

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
06 février 2010 à 20:29:24

Mais ne vous fiez pas à ce que vous dit votre CDF, vu leur faible niveaux il peut se gourer, faut si fier à l'ASI et aux stats ...

Tes mecs ne dépassent pas le pot8 legransportif :( A 2 d'ASI n'attend rien de bon/vendable :ok:

Perso, je suis en verve ces derniers temps :fier:

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=39759323 170 ASI, pot 16 selon le CDF mmais perso je dirais "juste" 14 :ok: J'ai mon meilleur scout dessus, on verra ça dans quelque heures :ok: :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 février 2010 à 21:47:04

t'es fou , t'un sorti un super joueur la !! Il a les bonnes notes la ou il faut , ca va etre un super defenseur , a coup sur .

t'a de la chance , moi j'ai sorti encore des joueurs tout pourris . c'est une annee noire pour le cdf

legransportif
legransportif
Niveau 10
07 février 2010 à 10:36:22

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=24323905

Au moins je serai pas en rade de gardiens :cool:

Et effectivement, pot 7 et 5 :-(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
07 février 2010 à 10:58:45

Ah ok mon équipe en mode PSG :-(
5eme défaite d'affilée, 14 buts encaissés et 3 buts marqués :-(

Je comprends plus rien, j'étais 2eme, l'équipe tournait bien comme il faut, et d'un coup, plus rien, trou noir :(

Je désespère :è-

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 février 2010 à 11:05:58

fantome , t'a essayer de changer de tactique et de mettre quelques nouveaux titulaire ? c'est ce que je fais a chaque fois que ca va mal et puis ca repart . chercher les faiblaisses de ta tactique et tenter de reparer .

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
07 février 2010 à 11:13:23

Bah légèrement, j'ai déja commencé par sortir mon jeune gardien qui baisse de niveau en ce moment, au profit de mon ancien titu.
Après avec la blessure de mon ard, je vais etre obligé de faire jouer un de mes espoirs préféré meme s'il est pas encore pret je pense :(
La def centrale est mon gros problème. Ma recrue espagnol n'est pas au niveau, et le dc que j'avais acheté l'année derniere et qui tournait à 6 de moy fait une saison lui aussi en carton ( moins de 5 :-( )
Du coup c'est la merde :(

legransportif
legransportif
Niveau 10
07 février 2010 à 11:28:14

Vous pensez quoi du gardien que j'ai acheté :question:

Y en a qui pourrait envoyer leur scout dessus, les miens sont déjà pris :(

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
07 février 2010 à 13:20:25

J'ai envoyé deux de mes scouts sur lui, et oui j'ai le maximum de scout autorisé. :(

Roger Dumas]

Dév: 17, Sen: 9, Jeu: 18, Phy: 12, Tac: 9, Tec: 16, Psy: 10
2010-02-07
Roger a suivi C. Dufour et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que C. Dufour va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement.

:fier:

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=39759323

Et dire que ce n'est que mon 5ème meilleure espoir :cool:

legransportif
legransportif
Niveau 10
08 février 2010 à 20:08:27

Pas mal :ok:

Rapport des scouts pour mon goal :question: T'façons j'ai envoyé mes 4 scouts dessus on va être fixé :o))

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
08 février 2010 à 20:27:29

xD hier victoire 1-0 et le 2eme et le 3eme on fait 1-1 je reprend 3 point d'avance :bave:

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
08 février 2010 à 20:31:18

Victor Bardet]

Dév: 16, Sen: 8, Jeu: 16, Phy: 10, Tac: 10, Tec: 16, Psy: 16
2010-02-08
Victor a suivi M. Zaytsev et que ce joueur a un(e) OK aptitude avec très honorable (11) potentiel. Il pense que M. Zaytsev est au milieu de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Victor pense que M. Zaytsev devrait naturellement développer une bonne technique. Techniquement, votre scout estime que M. Zaytsev a un potentiel de progression limité. Victor remarque aussi que M. Zaytsev démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionnalisme.
[Hervé Parriaux]

Dév: 17, Sen: 5, Jeu: 15, Phy: 10, Tac: 11, Tec: 16, Psy: 7
2010-02-08
Hervé a suivi M. Zaytsev et que ce joueur a un(e) OK aptitude avec très honorable (11) potentiel. Il pense que M. Zaytsev est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Hervé pense que M. Zaytsev devrait naturellement développer une bonne technique. Hervé pense que M. Zaytsev a une compréhension tactique du jeu assez limitée, et il ne s'attend pas à ce qu'il progresse notablement dans cette partie de son jeu . Techniquement, votre scout estime que M. Zaytsev a un potentiel de progression . Hervé remarque aussi que M. Zaytsev démontre

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
10 février 2010 à 20:39:17

le chat est revenu pendant les matches :bave:

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
10 février 2010 à 20:50:03

pour tout ceux qui pense que ma gestion du club est pourris c'est a dire acheter des vieux et non des jeunes je vous montre ce beau classement : http://trophymanager.com/league.php?liga1=5&gurli1=34&country=be

Et faut aussi savoir que j'ai 77M en banque alors je suis exellent partout :bave:

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
10 février 2010 à 20:51:23

Tu veux une médaille pour être premier en D5 :-( :question:

Je l'étais aussi :-( Et de plus, tu n'as que 2 points d'avances, ce qui n'est fichtre rien :ok:

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
10 février 2010 à 20:53:56

Tu as donc trois bons joueurs :bave: Exceptionnel :ok: :cool:

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
10 février 2010 à 20:56:43

Ouais mais avec 2-3 equipe qui sont depuis X saison dans le jeu c'est plus dur, moi c'est ma 1er vrai saison avec ce club xD
J'ai peut-etre que 3 points d'avances mais bon je n'ai que 2 defaites quoi.

Et je compte bien battre tes 79 points que tu as eu en étant 1er de la D5 :cool:

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
10 février 2010 à 20:58:47

Mais bon faut dire que j'ai deja de l'experience dans le jeu xD.

Mais avec le nouveau systéme de tactique j'ai l'impression que le jeu est plus facile :-(

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2010 à 22:06:25

Victoire 4-0 ce soir, plus que jamais premier de mon championnat avec 6 points d'avance sur le 2e. :cool:

Excellent match de tous mes joueurs, que demander de mieux. :content:

La vidéo du moment