CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Trophy Manager

x-tdii-x
x-tdii-x
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:41:18

2-0 :fete:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
24 janvier 2010 à 21:16:20

ajmyk le plus rentable pour les entrainements c'est 3 cases allumés :ok: je méne 1-0

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
24 janvier 2010 à 21:54:17

4em victoire en 5 matchs! :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:01:05

Victoire également avec le nouveau gros match de mon jeune gardien :coeur:
2eme du championnat :cool:
Par contre blessure de mon MOD pour 3 matchs :-(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
24 janvier 2010 à 22:05:02

pareil 2 blessure de mon mr remplacent :( et dr

Teddy_
Teddy_
Niveau 9
24 janvier 2010 à 22:13:03

Moi pareil 2 blessures ce soir :-(

Mais victoire 4-0 :)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:28:57

:globe: Une semaine au Racong Club de Grasse :globe:

:gba: Lundi

Il était temps de renflouer les caisses et de dresser un bilan comptable plutôt bons après les bonnes prestations de l'equipe en coupe a domicile.
Les recruteurs grassois s'activaient alors pour recruter un défenseur central  en vue du départ de la star de l'équipe : Vincent meunier.

:gba: Mardi

Aujourd'hui, un entrainement était prévu. La relaxation et la detente était prévu pour les titulaires de Dimanche avec un exercice plaisant : Le tennis-ballon. Les autres en revanche ont Force. Malheuresement, l'entrainement ys dans les deux cas non fructueux.
En ce qui concerne la possible venue d'un defenseur centrale, les recherches se précisent, une pré-sélection de 5 joueurs a été etablis.

:gba: Mercredi

Les premières tentatives de recrutement ont échoues. Le budget dont disposent les recruteurs (30m€) est insuffisant. 
Le RcGrasse, actuel 2e du groupe 55 de la D6, se déplace ce soir pour affronter le Fc Bellueua, 10e. Un match très monotone qui se conclue sur un score nul et vierge. Le Rcg laisse passer 2pts et fai une mauvaise opération au classement car elle offre 4pts d'avance au FcTavarez et voit Oppai lui prendre la place de dauphin.

:gba: Jeudi

Le caledonnien Yates (27ans) vient de signer au club, pour seulement 6m€, il est très complet et avoisinne les 4k Asi. Seulement, les recruteurs grassois avaient laisse une enchère de 22m€ sur le norvégien Aagraad, qui s'est averree etre la plus haute. Très mauvaise gestion des recruteurs qui de sont fais vivement rapeller a l'ordre. Aagraad (28ans) est tout de même un excellent tacleur de 4k Asi.
Le club frôle la banqueroute mais la vente de Meunier (26ans), libero emblématique du club de 15k Asi s'est vendu a plus de 120m€ !! Tres belle rentree d'argent mais en vue de ces remplaçants, les dirigeants commence a regretter. Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent !
Plus tard, le Racing réalise l'exploit de sortir Monaco As, pensionnaire de D4 et atteint ainsi les 1024e de finale ! 

:gba: Vendredi

Les grassois jouent aujourd'hui l'un des matchs les plus importants de cette deuxième partie de saison. En effet, ils seront opposes au Fc Tavarez, premier avec 4pts d'avance sur le Rcg.
C'est bien parti, Hutchinson ouvre la marque pour les Racingmens des la 34e minute ! La nouvelle charniere centrale semble contenir les assaux adverses ... Jusqu'à l'heure de jeu ou en 5 minutes le match est renversée, 2-1 pour le Fc Tavarez... Et malgré quelques tentatives desesperes, le score en resta la et le Rcg se retrouvent maintenant a 7pts de leur rival. Pendant ce temps, Oppai prend les trois points et distance également le Rcg, qui est maintenant 4e...

:gba: Samedi

Rien de bien intéressant ce Samedi, les deux jeunes propose par le Centre de Formation ont été juges trop juste.

:gba: Dimanche

Le match de la dernière chance. Le rcg est oppose a Benstiti, 5e a un point et doit a tout prix s'imposer.
L'argent de la vente de Meunier a enfin pu être utiliser et c'est Gerard qui rejoint les grassois, excellnt attaquant, pour 81m€.
Le match peut debuter. Juste avant la pause, alors que le Racing domine, benstiti marque d'un contre rondement mène, un coup de coiteau dans le dos.. A la mi-temps, Grasse est 5e.
La 2e mi-temps fut comme la première, archi domine par les grassois. Malgré tout les efforts produits par les racingmens, qui font plutôt un bon match dans l'ensemble, le score ne bougea pas et le Rcg s'inclina a nouveau... Grasse se retrouve 5e a 8pts du Fc Tavarez et de Oppai, premiers ex-aecos.

:gba: Bilan

Le Rcg a perdu 7pts et 3 places au classement. Il ést maintenant distance et ses chances de montées sont très compromises.
Une très mauvaise gestion en est certainement la cause.
Encore une dernière chance, le club est toujours en lice en Coupe et joue contre la réserve (D5) du Fc DTC (D2).

Il faudra maintenant prendre le calendrier match par match et commettre le minimum d'erreur pour espérer retrouver le podium du championnat, en espérant que la merveilleuse recrue fasse parler d'elle !

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
24 janvier 2010 à 22:45:37

et la ligue amicale qui est inscrit alors?

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:48:44

Ah ok le pavé via mobile :(

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:54:08

Oui tres chiant a ecrire.

Alahel :d) Voir page precedente.

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:22:28

j'ai besoin de vous les Jeunes j'hesite la , qui de ces 2 joueurs devrai tiré les phases arreter ??

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=20221039

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=8276146

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:01:04

le 2em sans hésité il est meilleur en technique et centre :ok:

c'est la coupe ce soir!

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:06:19

Je dirais le premier perso. :(

Si y'a une capacité CPA c'est pas pour prendre comme facteur technique et centre pour les tireurs. :ok:

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:07:44

bah la j'ai mit le 1er comme tireur de corner et le seconde tireur de coup franc :-(

Ou sinon 1-1 pour moi a la mi-temps Vs une D4 avec des 20K et 30K ASI :(

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:08:49

Carte rouge pour l'adversaire et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttttttttt pour moi 2-1 no rage de mon parcour dantesque ( 7-0 au tour precedent :cool: )

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:10:21

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=10912546

Bon DC en vente :ok:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:10:36

j'ai un 19 en cpa et 8 en tir il marque jamais flavel l'australien 12 en cpa 12 en tir il marque 1but tout les 2 3 cf et donne de bon ballon sur corner donc la note en cpa seule ne vaut rien tu peux me faire confiance ami belge

CasillasIker
CasillasIker
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:13:20

Perso, mon bon joueur en cpa est le seul à réussir à faire quelque chose d'utile sur coup franc... :(

Teddy_
Teddy_
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:23:25

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=19564232 :cool:

Teddy_
Teddy_
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:23:54

Et éliminé de la coupe :-(

La vidéo du moment