- penses tu qu'ils vont atteindre un bon niveau a la fin de leur progression ? et pourquoi ?
Oui plus ou moins bons. Je peux pas te dire exactement mais ceux là auront sans doute un bon niveau et seront rentables sportivement et financièrement.
- ceux qui sont en cours de bloom ils te sortent combien de TI ? tu sais qu'ils blooment parceque les scouts le disent ou parceque leurs TI est haut ?
Ben ceux là c'est entre 13 et 16 de TI et y'en qui sont pas encore en bloom
Et je sais qu'ils blooment à cause des scouts, mais pour certains je viens de les sortir du CDF donc le TI des premieres semaines est un peu faible, c'est normal ...
- Quel est ton level de terrain d'entrainement ? 4 c'est pour ça que mon pot.18 il atteindre pas les 80 K et autres cieux ...
- est-ce que ce sont les seuls que tu ai sorti de ton CDF ? Ben déjà parmi ceux là j'en ai sorti que deux de mon CDF, deux autres achetés ... Sinon j'en ai sorti d'autre oui, des pots entre 10 et 13 ... je garde que ceux qui ont la moyenne, mais attention la moyenne par des scouts pas par le CDF ... Le CDF m'a sorti 6 pour Dubost qui vaut 14 et 17 pour un mec qui vaut 13 ...
En espérant t'avoir éclairer.