http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=31679171&scout_mode=1
PM je comprend pas pourquoi tu dis qu'il a moins de 10
Mes 3 scouts sont super bons, et ils me disent apparemment que ce joueur sera un "tarder bloom"
D'ailleurs, je te mets les rapports, tu verras
Jérome Jacq
Jérome a suivi T. Boisseau et il estime qu'il a un(e) prometteur (12) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que T. Boisseau va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que T. Boisseau a un potentiel de progression limité.
Benjamin Bos
Benjamin a suivi T. Boisseau et il estime qu'il a un(e) très honorable (11) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que T. Boisseau va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Benjamin pense que T. Boisseau devrait naturellement développer un bon jeu de tête.
Didier Jaubert
Didier a suivi T. Boisseau et il estime qu'il a un(e) prometteur (12) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que T. Boisseau va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que T. Boisseau a un potentiel de progression . Didier remarque aussi que T. Boisseau démontre un banal professionnalisme.