CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du cyclisme

_Warren-G_
_Warren-G_
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:23:15

:rire:

SarCsm2
SarCsm2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:29:50

:rire:
Je le verras bien avec une petite moustache "Tacos Leg" :(

Evy
Evy
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:50:08

L’UCI s'insurge

L'Union cycliste internationale proteste contre le rapport de l'Agence française de lutte contre le dopage, qui la soupçonne de laxisme à l'endroit de l'équipe Astana lors du Tour de France 2009.

"Alors que l’UCI et l’AFLD avaient convenu ensemble d’un programme de contrôles pour le Tour de France 2009, l’AFLD a rédigé et publié un rapport unilatéral, sans donner à l’UCI la possibilité de l’étudier et de corriger les remarques erronées qu’il contenait. Ce n’est certainement pas ce que l’on peut attendre d’un partenaire fiable et professionnel dans le domaine de la lutte contre le dopage", regrette l'UCI.

"Sur le fond, l’UCI juge en effet totalement infondées et même très graves les accusations portées par l’AFLD contre les officiels dépêchés sur la course française. L’UCI respecte de manière scrupuleuse les obligations imposées par le Code Mondial Antidopage : l’égalité de traitement entre équipes et coureurs est strictement garantie, les conditions des contrôles sont tout à fait conformes aux standards en vigueur et les règles de conservation des échantillons rigoureusement observées", poursuit l'UCI. Dans son rapport, l’Agence Française de Lutte contre le Dopage déplore "une conservation artisanale des échantillons" prélevés.

"Par ailleurs, l’UCI rappelle que, suite aux doutes émis précédemment par l’AFLD, elle avait déjà mené une investigation sur le traitement réservé à l’équipe Astana, qui avait clairement démontré que cette formation n’avait aucunement été favorisée", ajoute l'UCI.

La réponse :(

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
06 octobre 2009 à 18:10:43

Bosisio positif :rire:

Tellement évident (cf Giro) :-(

SarCsm2
SarCsm2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:16:46

Ah oui c'était l'équipier de Di Luca qui faisait tout le boulot :question:

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:43:36

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091006_173156_bosisio-positif-a-l-epo.html

J'en ai marre,j'espère vraiment une grosse sanction pour prévenir tout les autres tocards qui ne jouent pas le jeu.

Sinon Rasmussen Mexicain ? Woké le danois blanc comme neige :rire:

Evy
Evy
Niveau 10
07 octobre 2009 à 03:00:39

Michael Rasmussen, l'actuel leader de la Vuelta a Chihuahua, a déclaré avoir reçu trois offres d'équipes européennes pour la saison à venir, durant laquelle il compte bien s'illustrer et retrouver son niveau d'antan: "Armstrong veut gagner le prochain Tour de France alors qu'il aura 38 ans. Physiquement je me sens jeune, et bien que parfois la tête me dise le contraire, cela me motive de m'entraîner avec des professionnels comme Kreuziger ou Fuglsang et voir que je suis aussi forts qu'eux". Confiant en ses moyens, il a même déclaré que s'il avait pu prendre part à la Vuelta cette année, il aurait fini dans le top 10.

Il a également affirmé qu'il participerait très probablement à un Grand Tour l'année prochaine. "La Vuelta sûrement ou le Giro peut être. Le Tour? Je ne crois pas que les Français m'aiment beaucoup."

On devrait en savoir plus sur ce futur transfert très prochainement d'après les dires du coureur.

Source: (biciciclismo, deia)

J'ai envie de dire grand comique :rire:
Rappellons la super Vuelta de Kreuziger qui était completement cramé donc j'imagine meme pas son état dans la sublissime course qu'est la vuelta a chihuahua :sarcastic:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:24:53

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20091007_190501_bizarre-bizarre.html :(

sinon, le dopé du jour s'appelle de bonis, félicitations à lui :fete:

PS: c'est qui :question:
:(

Evy
Evy
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:48:03

Francesco de Bonis un ancien de la Gerolsteiner :(

Il m'avait impressionné dans un tour de Suisse je crois ou il montait comme un fou tous les jours dans l'échappée alors qu'il était inconnu :(

Enfin bon pas une grande perte :(

Will_Sniffe
Will_Sniffe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:35:40

Thomas Dekker definitivement positif :content: :rire:

Scoopix :-(

Heretic-shadow
Heretic-shadow
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:00:06

Doublé belge sur paris-tour :cool:

Boonen a fait le boulet par contre, il devait gagner 100 fois.

_Warren-G_
_Warren-G_
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:01:30

Sa fait partie de la course, il a voulu se mettre dans une roue pour eviter d'y aller franchement mais il s'est pris les pieds dans le plat :ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:42:30

owi, Danderson iz back :content:

clair, hier boonen la joue mal, mais comme dit au dessus, c'est la course. il a suffisamment d'expérience pour ne pas se faire pièger de la sorte normalement :(

maintenant, place à la lombardie :cool:
j'adore cette course :bave:
cunego sur son terrain de jeu favori, ça va donner :fete:

4]8[15]16[23]42
4]8[15]16[23]42
Niveau 3
12 octobre 2009 à 13:29:08

BOOM BOOM Boonen :rire: :rire:

SarCsm2
SarCsm2
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:52:13

Oui de Bonis, c'était le gars qui avait gagné une étape alors qu'il avait passé toute la journée échappé, qui se fait reprendre par des coureurs du peloton et qui les lache à la pédale sur la dernière montée :rire:

Le dopomètre avait atteint les 200% ce jour là :(

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
13 octobre 2009 à 00:52:52

Décès de Frank Vandenbroucke

Selon une source proche du coureur, l'ancien prodige du cyclisme belge Frank Vandenbroucke est décédé lundi à l'âge de 34 ans dans une chambre d'hôtel au Sénégal, où il était en vacances. L'épilogue d'un destin tragique.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20091012_225345_deces-de-franck-vandenbroucke.html

:ouch2: :-(

Evy
Evy
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:54:28

Oui j'ai vu ca :(

Bon j'arrive pas a m'attrister :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:14:26

moi, ça m'attriste quand même :(
d'une part c'est l'un des plus gros gâchis que le cyclisme n'ait jamais connu :-( bon ça, on le savait déjà avant qu'il meurre
et d'autre part, c'était quelqu'un de très attachant, qui qu'on en dise. ça m'est arrivé de rouler avec lui pendant ses entrainements; et de le rencontrer au café que tient son père à ploegsteert :(

Evy
Evy
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:43:41

Selon une information exclusive de nos confrères de l'Equipe, le Parquet de Paris aurait ouvert une enquête préliminaire au sujet de l'équipe Astana, la formation du vainqueur sortant du Tour de France 2009 Alberto Contador et de Lance Armstrong. Cette enquête ferait suite à la découverte en juillet dernier de seringues suspectes dans l'un des containers confié par l'organisation de l'épreuve à toutes les équipes afin de récolter les déchets d'origine médicale. Elles seraient actuellement analysées par le laboratoire parisien d'expertises judicaires Toxlab afin d'en découvrir leurs contenus. Aucune date ne semble avoir été donnée quant à la conclusion de ces examens.

Il y a quelques jours, les quotidiens Le Monde et le Figaro avaient déjà dévoilé que la formation Astana aurait fait preuve de complaisance de la part de l'UCI lors du dernier Tour de France, notamment lors de contrôles antidopages.

(source: l'Equipe)

Mouais :(

Monsieur_Eko
Monsieur_Eko
Niveau 7
13 octobre 2009 à 17:46:17

:fete: Conta , Kloden et Armstrong déclassé , Le Mevel 6 :fete:

en attenant la suite :(

La vidéo du moment