CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

[JacquesPradel]
[JacquesPradel]
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:08:41

J'ai pas dit que Gomis était mauvais...

Et non, je m'en fout pas de coaching et du niveau, parce que en 8e, on aura peut être pas autan de chatte, et il va falloir qu'on joue à un tout autre niveau (genre Anfield) :(

Will_Sniffe
Will_Sniffe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:09:52

J'ai pas dit que je crachais sur gomis, de toute facon Licha peut pas etre titu a chaque match ET jouer les 90 minutes.
Mais quitte a jouer a 3 "attaquants", lisandro est mieux car il fait plus de lien entre les lignes et il participe a l'animation alors que gomis attend plus en position de pivot, du coup ca aide pas a voir du jeu.
Mais gomis a la 65e + sur des matchs de ligue 1, j'ai rien contre.
Mais lisandro doit clairement etre titulaire en BT, c'est son meilleur poste et c'est la ou il est efficace.

JewFro
JewFro
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:10:18

4tirs dangereux.. 4 occasions donc. :(
Et nous, combien :question:
Franchement, le jeu développé était d'une rare pauvreté ce soir.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:10:21

On s'en fout du schéma tactique puisqu'on va remporter la LDC hein :rire:
Plus sérieusement,Gomis il est bon ok mais c'est un calibre en dessous par rapport à lisandro et vu qu'on joue en 4-3-3 les ailiers doivent être des ailiers et non des buteurs repositionnés,donc govou à droite et bastos à gauche.

Will_Sniffe
Will_Sniffe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:11:47

Pour moi les possibilités c'est:
- 433 avec lisandro en pointe
- 4-2-3-1 avec gomis en pointe et un joueur plus proche de lui que ci-dessus
- 4-4-2 si ca tient la route

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:13:52

Arrêter avec Govou :( TSO et les autres filer lire le livre de Juni et vous saurez pourquoi Govou devait absolument être sanctionner, au moins le brassard.

Juni dit en gros que Govou est le joueur le plus respecter à l'OL par les jeunes. Il dit que Govou était la personne la plus respecter par Benzema par exemple. Et donc il a une grande influence et donc en contre partie ne doit pas faire de connerie.

[JacquesPradel]
[JacquesPradel]
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:15:30

Nan mais ok, et après ?

Il a fait une connerie un soir, pas de quoi foutter un chat. C'est pas le premier joueur de foot qui se met une minasse la veille d'un match, hein. Surtout que le lendemain il a été très bon.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:15:55

______________LLORIS____________
REVEILLERE_CRIS_BOUMSONG_CISSOKHO
____________TOULALAN_______
_______PJANIC____KALLSTROM
GOVOU_______LISANDRO______BASTOS
Là ça jouera au ballon
Hier j'ai regardé des matchs de ya 2ans,franchement on jouait vachement mieux......

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:19:03
  1. [jacquesPradel] Voir le profil de [jacquesPradel]
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:15:30 Avertir un administrateur
  3. Nan mais ok, et après ?

Il a fait une connerie un soir, pas de quoi foutter un chat. C'est pas le premier joueur de foot qui se met une minasse la veille d'un match, hein. Surtout que le lendemain il a été très bon.

C'est pas la première fois qu'il se fait chopper faut arrêter sérieux... j'adore Govou hein mais faut être réaliste il a déconné. Après je sais pas si il l'a vraiment sanctionné mais contre Liverpool faut vraiment être un boloss.

[JacquesPradel]
[JacquesPradel]
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:20:53

Comme dit plus haut, t'as 3 schéma à Lyon sur lequel tu peux t'appuyer.

______________LLORIS____________
_____________TOULALAN____________
_______PJANIC____KALLSTROM_______
GOVOU_______LISANDRO_______BASTOS

______________LLORIS_____________
_______TOULALAN___KALLSTROM______
GOVOU______________________BASTOS
__________GOMIS___LISANDRO_______

______________LLORIS_____________
_______TOULALAN___KALLSTROM______
GOVOU_______EDERSON________BASTOS
_____________LISANDRO____________

Point, y a pas à bricoler. Sachant qu'il faut absoluement acheter un MOG et un MOD histoire de doubler les postes.

JewFro
JewFro
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:22:08

Aulas va être content je suis sur. :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:22:42

http://www.megavideo.com/?d=0WUV6GHP
l'équipe est mieux positionné et joue beaucoup mieux que l'ol de puel,ça été une grosse connerie de se séparer de perrin :-(
Joey ok govou a fait une boulette mais lui retirer le brassard c'est sévère :-(

[JacquesPradel]
[JacquesPradel]
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:23:54

Et ne pas le foutre dans le onze en LDC, c'est de la connerie.

Will_Sniffe
Will_Sniffe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:25:17

A la limite le brassard c'est compréhensible, mais apres faut pas exagérer...

Putain mais c'est pas compliqué les compos pourtant (meme si kallstrom/ederson ca se discute :nah: )
Mais puel il veut toujours changer des mecs de poste au dernier moment, il croit que ca va tétaniser l'adversaire ou quoi :question:

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:34
  1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:22:42 Avertir un administrateur
  3. http://www.megavideo.com/?d=0WUV6GHP

l'équipe est mieux positionné et joue beaucoup mieux que l'ol de puel,ça été une grosse connerie de se séparer de perrin :-(

Tu penses vraiment ce que tu viens de dire :ouch: Perrin c'était moins bétonné mais le vestiaire partait en couille.
Avant de critiqué Puel lisez le livre de Juninho il balance bien sur Puel, Perrin aussi un peu je crois :ok:

[JacquesPradel]
[JacquesPradel]
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:28:52

Arrete 30 secondes de prendre pour parole d'evangile ce que dit Junidieu, pour voir :question:

Je rejoins Dan, faut que puel arrete de faire des coups de poker à 1H du match pour essayer de tétaniser l'adversaire :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:29:36

Oui je pense ce que je viens de dire,et puis toute ces rumeurs sur l'ambiance ça me fait doucement rire,on a fait le doublé coupe/championnat l'ambiance ne devait pas etre si mauvaise que ça alors que boumsong et govou ont dit l'an passé que si puel n'avait pas changé de mentalité on aurait jouer l'intertoto quelle ambiance ...

JewFro
JewFro
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:31:57

Et puis quand je lis ce que dit Juninho sur Perrin, moi perso ça me fait grincer des dents. :(
Genre sur la séance vidéo après Barcelone, qu'elle servait à rien. Je trouve ça déplacé, c'est l'entraineur qui décide, pas lui. C'est pas parcequ'il avait l'expérience qu'il peux pas regarder les conneries qu'il avait faite dans le match la veille. :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:33:24

+1

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:37:36
  1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:29:36 Avertir un administrateur
  3. Oui je pense ce que je viens de dire,et puis toute ces rumeurs sur l'ambiance ça me fait doucement rire,on a fait le doublé coupe/championnat l'ambiance ne devait pas etre si mauvaise que ça alors que boumsong et govou ont dit l'an passé que si puel n'avait pas changé de mentalité on aurait jouer l'intertoto quelle ambiance ...

Sortez de vos grottes les gars, des doublés coupe championnat on aurait pu le faire bien avant en faisant pas les débiles. Le problème c'est que ce que dit Juninho on en a déjà entendu parler >>> les retards non sanctionné par exemple. Et puis il y avait des conflits dans le staff et puis quand tu vois les paroles de Perrin genre "l'UEFA on en a rien a foutre" l'an dernier et bah moi je le dis je suis content qu'il se soit fait virer.

TSO j'ai dis que Juni balançait aussi sur Puel :ok: l'erreur n'est pas d'avoir viré Perrin mais d'avoir pris Puel en tant que manager général alors qu'Houllier n'est pas rester il y a deux ans parce qu'il n'a pas pu avoir le rôle qu'Aulas a filé à Puel.

La vidéo du moment