CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:50:07

J'sais pas si c'est le passage en Bleus qui fait que Reveillere carbure à ce point, mais s'il reste comme ça, je signe direct :ok:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:51:06

+1.

Et Gomis est enorme dans ce rôle. Il protège super bien le ballon et obtient des fautes. Parfait.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 octobre 2010 à 22:53:02

Dîtes, Rami a été comment ce soir ? Lisandro l'a baladé comme l'an passé ou non ?

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:53:32

Pathétique le niveau de Lyon

Allez bye

Boboul
Boboul
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:53:34

Arrêtez Gomis a été à chier pour pas changer .

LaVacheFolie
LaVacheFolie
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:53:36

et voila 3 point de pris et surement 3 point de + la semaine prochaine :bave:

Bientasource
Bientasource
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:53:51

Ca fait du bien :content:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:54:07

Assez solide, même s'il a eu du mal face à la superbe attaque Lyonnaise. :bave:

Byoesses
Byoesses
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:54:37

:content:

Bon match sans plus :ok:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:03:16

Rami très moyen drogba il offre le 2ème but.
Bon content de la victoire mais je suis pas toalement rassuré surtout sur le jeu :(
Ya moyen de faire beaucoup beaucoup mieux

Boboul
Boboul
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:04:31

On a trop de creux dans un match quand même !

Les bons points : > Lloris, comme toujours

La défense en général a été bonne
Kallstrom a bien rempli son office
Lisandro et Bastos, bons .

Sinon : > Toulalan ca n'est pas encore ça, Gonalons l'a bien remplacé

Gourcuff n'a pas été mauvais, loin de là, mais il doit plus s'affirmer dans le jeu
Pied n'a pas été bon, idem pour Gomis .

On a encore du mal à jouer en bloc quand il s'agit d'attaquer et de construire, ca manque de mouvement/d'appels, et puis la précision dans les controles et les passes n'a pas vraiment été au rendez vous .

3 points qui font donc plaisir, mais il reste des points à revoir .

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:04:56
  1. Drogba51 Voir le profil de Drogba51
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 22:53:02 Avertir un administrateur
  3. Dîtes, Rami a été comment ce soir ? Lisandro l'a baladé comme l'an passé ou non ?

Putain j'hésitais à t'envoyer un SMS pour te rappeler ce que tu disais sur Rami le cramé. :rire:

En gros : il offre le 2nd but à Gourcuff, à partir de là le rester de sa prestation n'en est que moyenne. :-(

Ce type n'a rien à faire au poste de DC en EDF. :-(

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:05:47

Victoire qui fait du bien :) Par contre on de fait toujours aussi chier, le déficit de jeu commence a prendre racine :-(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:07:48

Putain mais je peux pas supporter l'autre abruti de Simone. Toujours à rager sur Lyon. :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 octobre 2010 à 23:13:20

Simone rage sur n'importe qu(o)i :-(

Concernant Rami, sa nouvelle prestation en demi-teinte contre un attaquant de haut niveau, confirme mon opinion, comme en Europa League où depuis l'an passé je l'ai vu dépassé contre des équipes d'un niveau plus élevé que la moyenne en L1. C'est ça qui le différencie d'un Cris ou d'un Diawara par exemple, capable de tenir la baraque contre un Lisandro ou Chamakh l'an passé (on oubliera le match de Dieuwara contre CR7 le monstre cependant).

Merci de cette précision les lyonnix, bon match contre Benfica ( :bave: ), hâte de revoir les retrouvailles Lisandro/Luisao-David Luiz :fier:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:15:59

Je vous trouve un peu dur avec Gomis.

On sait très bien que sa qualité première c'est pas de prendre le ballon, de taper de grandes accélérations, de dribbler tout le monde et de fusiller le gardien.

Il a fait ce qu'il sait faire parfaitement. Son but ce soir, c'était de garder le ballon le plus longtemps possible, histoire de laisser remonter le bloc, de faire redescendre un peu celui de Lille, et peut-être même de faire reposer notre défense.
Il arrive même à obtenir quelques fautes, ou corner, histoire de mettre un peu le danger dans la défense Lilloise.

Voilà, sinon je trouve que défensivement, on a été parfait. J'ai eu l'impression de retrouver le Cris de 2005-2006, le patron, celui qui rassurait ses partenaires, qui interceptait quasiment tous les ballons qui dépassaient le milieu, que ce soit en l'air ou au sol. En bref, LE POLICIER.

Et que dire de la prestation de Hugo Lloris. Ah si, on peut dire qu'elle est banale, pour lui. Malgré ça, il m'impréssione de match en match, et il sera dans peu de temps, si il l'est pas déjà, le meilleur gardien du monde.

Bref, tout ça pour dire que l'on commence a produire du jeu, malgré qu'on ait beaucoup subi, on a su tenir le match en main. Et je trouve que depuis le derby, le jeu dans son ensemble est beaucoup mieux.

Prochain match contre Arles, sûrement une victoire, et j'espère que ce sera le moment de soigner le goal-average et les stats individuelles.

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:19:55
  1. Drogba51 Voir le profil de Drogba51
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 23:13:20 Avertir un administrateur
  3. Simone rage sur n'importe qu(o)i :-(

Concernant Rami, sa nouvelle prestation en demi-teinte contre un attaquant de haut niveau, confirme mon opinion, comme en Europa League où depuis l'an passé je l'ai vu dépassé contre des équipes d'un niveau plus élevé que la moyenne en L1. C'est ça qui le différencie d'un Cris ou d'un Diawara par exemple, capable de tenir la baraque contre un Lisandro ou Chamakh l'an passé (on oubliera le match de Dieuwara contre CR7 le monstre cependant).

Merci de cette précision les lyonnix, bon match contre Benfica ( :bave: ), hâte de revoir les retrouvailles Lisandro/Luisao-David Luiz :fier:

Faut voir en même temps pour Rami. J'étais assez sceptique mais sur ce match force est de constater qu'il est pas aidé entre Rozeanal le transpercé et Landreau le casanier qui n'aime pas sortir de ses buts. Parceque pour moi c'est plus Landreau responsable sur le but. Il a complètement muselé Gomis (pas ultra difficile tu me diras) donc bon. Je l'ai pas trouvé ultra mauvais perso moi ce soir. :(
Rami bientôt sur la Canebière :question: :cool:

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:20:24

Je comprend toujours pas l'acharnement sur Gomis, et ce depuis l'année derniere, tout le monde connait son type de jeu pas tres spectaculaire mais putain il plante 15 buts en cramant le banc l'an passé, alors pourquoi on lui chie éternellement dessus, c'est la mode ? :(

Par contre je trouve risible de comparer Cris à Diawara :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 octobre 2010 à 23:27:53

En quoi c'est risible de citer Cris et Diawara comme références à ce poste sur les deux dernières saisons ?

Et oui Rami associé à un Diawara ça lui changerait d'un Rozenhal ou Chedjou, mais Lille est trop gourmand pour lui je trouve, comme souvent avec leurs joueurs.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:30:01

'Tain chaud, j'avais pas vu la première mi-temps, et le ballon au ralenti de Gourcuff sur son but :ouch: Un truc hallucinant, quelle force !

Mais le but de Licha reste largement le plus somptueux !

La vidéo du moment