Kallstrom en milieu gauche et Bastos à droite Je sens Licha à droite malheureusement. Ensuite milieu à 3 Gourcuff-Makoun-Kallstrom(Gonalons)
Peu importe la compo on va les exploser
Je sens Licha à droite malheureusement. Ensuite milieu à 3 Gourcuff-Makoun-Kallstrom(Gonalons)
Puel l'a déjà fait hein.
Avec un milieu à 3 Kim-Makoun-Gonalons
Ouah le milieu. Ca va tripoter du ballon, jouer dans les intervalles et effectuer un pressing très haut. Putain sans déconner, tout mais pas ça.
http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/54427/Le-groupe-lyonnais
Toul' dans un groupe élargi je le vois pas jouer demain.J'espère un grand match avec une belle victoire genre 3-0
J'me demande quelle ambiance y'aura demain à Gerland.
J'y serais demain
On a besoin d'un bon match référence, une victoire net sans bavures et sans but encaissé surtout..
LlorisRéveillère, Cris, Diakhaté, CissokhoGourcuff, Toulalan, KällströmPied, Lisandro, Bastos
Avec peut-être Lovren en DC à la place de Cris ou Diakhaté, Gonalons en MDf vu que Toulalan est incertain, et Pjanic à la place de Källström.
Quitte à jouer avec un mdf autant mettre Makoun que l'autre surcoté de Gonalons là.
Milieu Toulalan-Gourcuff-Pjanic selon RMC.
Bon ça fait plaisir au moins ça.
Manque plus qu'un trio offensif avec Pied-Bastos et Licha
salut les gars
Bastos - Licha - Lacazette
J'aime pas trop Gourcuff et Pjanic ensemble. Pjanic va encore être invisible et obliger Gourcuff à se démultiplier sur le terrain.
Pjanic à surveiller donc, il doit sortir un bon match cette fois
Une attaque pied-licha-bastos m'irait parfaitement
Ben gourcuff en relayeur pour orienter et pjanic dans les derniers mètres pour la passe décisive, ca me semble tout à fait possible
Quel but de moun' contre les vertmines
Du monde à Gerland ce soir ? J'y vais avec 5-6 potes
L
Moi