CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
06 octobre 2010 à 22:53:13

http://www.rmc.fr/editorial/129427/puel-l-etau-se-resserre/?post=new

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:55:34

Puel tu dégage :content:

ponchodu84
ponchodu84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:59:34

Pour qui?? GArde? LEguen?? Gerets?

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
06 octobre 2010 à 23:02:12

Ok si Le Guen vient je me pends...

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:11:05

+1 je suis le premier à vouloir que Puel dégage mais pas sûr que Le Guen soit l'homme idéal, je veux pas non plus de Lippi qui malgré son aura important n'est pas non plus un mec qui fait produire du très beau jeu.

Je préférerais encore un Ottmar Hitzfeld qui lui a gagné deux fois la LDC et pas avec des "énormes" équipes :(

ponchodu84
ponchodu84
Niveau 9
06 octobre 2010 à 23:21:20

apparement selon des rumeurs discution engagé avec Lippi mais bon a confirmé

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:54:04

Quelqu'un pour me faire un résumé des derniers événements ? :svp:

Sam-Rothstein
Sam-Rothstein
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:58:57

Je dois etre le seul a penser de la sorte, mais j'aimerais bien qu'on laisse une chance a puel, et voir comment se passe la suite de la saison, souvent les debuts de saisons ne sont pas du tout revelateur du vrai niveau d'une equipe, de plus malgré 2-3 match pitoyable, le reste pour moi, malgré les mauvais resultats, refletent une vraie mentalité de jeu, beaucoup de frappes, et surtout une possession de balle a en faire palir le fc barcelone :-( et raison de plus pour pas le virer tout de suite, on a beaucoup d'echeances, notament en LDC, un changement d'entraineur pourrait enpirer les choses, de plus les joueurs ont l'air de soutenir l'entraineur en place :(

Boboul
Boboul
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:01:26

1) Le club annonce une perte de 35 Millions d'Euros sur l'an dernier, cela étant dû à la balance déficitaire des transferts .
(ne pas oublier d'ailleurs que le club a connu un manque à gagner avec ces conneries de sponsor)

2) Ce soir sur RMC Marc Benoit a déclaré que c'était chaud pour Puel et que en gros il était vraiment proche de la sortie .
Aulas et Seydoux en aurait discuté et la décision aurait été prise .
Un site étranger ( http://www.goal.com/en-gb/news/3274/ligue-1/2010/10/05/2151933/former-italy-coach-marcello-lippi-in-lyon-link-report ) annonce la venue de Lippi à Lyon, mais rien de concret .

J'ai aussi entendu sur RMC un auditeur qui expliquait que Lacombe en avait vraiment marre de Puel, qu'il souhaite son départ depuis février dernier, et ce même auditeur a expliqué qu'il y aurait une clause dans le contrat de Puel comme quoi si il ne gagne aucun titre durant les deux premières années de contrat alors il ne touche pas d'indemnités en cas de licenciement .

3) Enfin un expert financier a fait un petit exposé dans l'After expliquant les raisons de la dette, perso j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter .
Mais après ce même type a démontré que Lyon avait atteint un seuil et que pour dépasser celui ci il faut forcément un gros stade, et que tant que l'on ne l'aura pas alors on se régulièrement "gêné", il faudra soit réajuster par le bas le niveau de l'équipe en baissant les salaires, soit vendre régulièrement les bons joueurs à leur meilleur prix et en acheter d'autres derrière, soit faire une rentrée de fonds (genre investissement d'un nouvel actionnaire ...) .

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
07 octobre 2010 à 00:02:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcello_Lippi#Un_possible_retour_en_club

C'est des rapides sur wiki :(

Boboul
Boboul
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:02:59
  1. Sam-Rothstein Voir le profil de Sam-Rothstein
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 23:58:57 Avertir un administrateur
  3. Je dois etre le seul a penser de la sorte, mais j'aimerais bien qu'on laisse une chance a puel, et voir comment se passe la suite de la saison, souvent les debuts de saisons ne sont pas du tout revelateur du vrai niveau d'une equipe, de plus malgré 2-3 match pitoyable, le reste pour moi, malgré les mauvais resultats, refletent une vraie mentalité de jeu, beaucoup de frappes, et surtout une possession de balle a en faire palir le fc barcelone :-( et raison de plus pour pas le virer tout de suite, on a beaucoup d'echeances, notament en LDC, un changement d'entraineur pourrait enpirer les choses, de plus les joueurs ont l'air de soutenir l'entraineur en place :(

J'ai eu tendance à "soutenir" Puel parce que je n'ai pas aimé le lynchage qu'il a connu, je lui ai accordé du crédit sur sa méthode ... mais force est de constater que cela ne passe plus .
Il ne faut pas prendre trop de risques, et changer au mieux de coach, l'ère Puel est terminée .

Boboul
Boboul
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:06:07

Je précise pour mon 3) qu'il y aura des problèmes SI on veut se maintenir à ce niveau de performance (jouer le titre + dernier carré voir titre en LDC) .

Si on décide de ne plus jouer ces places là alors la situation actuelle va bien .

Cette déclaration est d'un côté rassurante (puisque les choses sont bien parties pour le club avec le projet de prêt) mais de l'autre ca me rend encore plus impatient et stréssé : plus tôt on aura se stade, mieux ce sera pour tout le monde .
J'aimerai donc vraiment que la construction commence cette année, il faut vraiment qu'on bouge ces enfoirés d'écolos !

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:07:16

Merci Boboul :ok:
On en saura plus dans les prochains jours mais si lippi devait venir ce serait énorme :cool:

Boboul
Boboul
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:11:24

Je maintiens, Hitzfeld > Lippi .

Et Hitzfeld ca n'a pas été démenti non ?

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:20:44

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101006_222733_puel-est-venu-pour-reconstruire.html

Détruire ouai :-( il s'enfonce

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:56:17

Il raconte vraiment n'importe quoi...

Il arrive alors qu'on vient tout juste de gagner la coupe de France et glaner notre septième titre de champion consécutif et il dit qu'il est venu reconstruire...

Après il a réussi. Il a reconstruit une équipe qui empilait les titres à une équipes de... Je saurais même pas qualifier la gueule de "son" équipe...

Pitoyable Puel...

Printezis
Printezis
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:28:05

Sympa le communiqué. :( Sinon j'aimerais bien, moi aussi, Hitzfeld, mais comme on en parle plus ...

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:32:56

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, Lippi joue peut être avec une assise défensive important à l'instar de Puel, mais contrairement à lui il donne des consignes cohérentes :ok:

Chose que Puel est incapable :( Hormis placé des pions sur un tableau et gueuler sur son banc de touche, ce mec est inutile :ok:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
07 octobre 2010 à 13:34:46

Lippi est en pré-retraite, ya le risque d'un flop pour un investissement conséquent :(

Nasazzi
Nasazzi
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:46:19

Je dirai surtout que l'age de Lippi engendre une sagesse qui est plus que respectable et profitable pour n'importe quelle équipe :ok:

La vidéo du moment