CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:12:47
  1. Prince Voir le profil de Prince
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 23:07:44 Avertir un administrateur
  3. Puel est un incapable, tactiquement et moralement il est en dessous de ce qu'il nous faut.

Je proclame le retour de Paul Le Guen aux sirènes du vestiaire :ok:

EXPLODRRRRRRRRR L'erreur de pseudo je savais que c'était toi enfoiré, allez oust.

MichaelsShawn
MichaelsShawn
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:13:07

Non mais oui. Mais d'après certain, c'est juste l'entraineur qui fait que l'équipe est 17ème après 6 journées.

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:13:16

Comme d'hab ya aucune alternative crédible a puel :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:13:31

Non mais tu vas me sortir combien de fois que les joueurs veulent pas jouer ?
Nos problèmes se résume à ça pour toi putain :-(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:14:23

TSO t'es le taulier de ce topic alors par respect pour toi je vais partir du principe que le footballeur du dimanche que tu peux être connait un minimum de chose sur le milieu professionnel.

Je suis d'accord que Puel est a virer, mais dit moi, c'est la faute à Puel que notre équipe n'a aucun mouvement avec et sans le ballon :question:

Bordel moi qui est arrêter le football en club depuis 4 ans, quand je me tape un footsal je bouge sans arrêt, même avec mon physique en mousse :(

Putain mais c'est en minime que tu apprends a rester en mouvement constant, a offrir un soutient au porteur du ballon à offrir des possiblité offensif et défensif.

Tu vas dans n'importe quel club de L1 ou de L2, tu verra jamais un coach dire a ses joueur de courir durant les possession de balle et durant les phases sans ballon.

C'est intuitif, c'est pas a un entraineur de le dire, c'est au joueur de le savoir.

Ce soir, aucun des lyonnais présent sur le terrain ne mérite le titre de joueur professionnel :ok:

MichaelsShawn
MichaelsShawn
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:15:20

Et pour toi, les problèmes se résument à Puel :ok:

1. BeccaMoody Voir le profil de BeccaMoody
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 23:12:44 Avertir un administrateur
  3. MichaelsShaun tes arguments sont débiles, si tu avais fait du foot tu saurais sûrement que les joueurs de démènent bcp plus quand ils "aiment", qu'ils ont confiance en leur entraineur :ok:

:d) J'ai joué au foot pendant dix ans. Et je sais aussi que l'entraineur n'est jamais la cause de tous les problèmes.

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:15:28

Je suis d'accord que Puel est a virer, mais dit moi, c'est la faute à Puel que notre équipe n'a aucun mouvement avec et sans le ballon :question:

Bien sur, c'est lui qui donne des schémas de jeu (ou pas), et qui les motive. En théorie :(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:16:56

Mais arrête tes conneries, tous joueurs de foot sait qu'il doit courir avec ou sans ballon, c'est pas a l'entraineur de le stipulé ça...

Lisandro out 2 semaines mini :)

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
19 septembre 2010 à 23:17:31

Putain Aulas a deux doigts de craquer. :rire: :-(

MichaelsShawn
MichaelsShawn
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:17:36

Rapport entre les schémas de jeu et le mouvement des mecs sur le terrain.

Tout doit changer, Puel comme état d'esprit. :oui:

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:18:36

Mais au haut niveau ils courent pas n'importe ou, tu crois quoi :ouch:
Ya des trucs bien précis normalement.

Et c'est la personnalité et les discours de l'entraineur qui font la motivation aussi.
Pour un mourinho tu te décarcasse. Pour domenech ou puel, personne court. Bizarre non ?

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:20:25

Non mais les mecs, si c'est intuitif le fait de bouger sur le terrain, comment ils faisaient ces mecs quand ils etaient considérés comme des bons ou tres bons joueurs de L1 (parce qu'ils l'ont tous été a un moment ou un autre), ils couraient pas :question:

Ce manque de mouvement vient d'un probleme de motivation :ok:

Et cette motivation, certe les joueurs sont des adultes donc c'est a eux de l'avoir eux meme mais c'est aussi voir surtout a l'entraineur de leur donner :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:20:45

Gros +1 avec MarcoTardelli, bien entendu que Puel est certainement la cause principale des mauvais matchs de Lyon mais les joueurs sont pas exempt de tout reproche, c'est Puel qui dit à Gomis de mettre 15 minutes avant de frapper?

Puel est à dégagé mais les joueurs doivent aussi se bouger, mais vu que d'après Aulas tout est bon, on joue pas trop mal rien d'alarmant, on a pas de raison de s'inquiéter :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:20:46
  1. AlexandrePataud Voir le profil de AlexandrePataud
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 23:15:28 Avertir un administrateur
  3. Je suis d'accord que Puel est a virer, mais dit moi, c'est la faute à Puel que notre équipe n'a aucun mouvement avec et sans le ballon :question:

Bien sur que oui c'est sa faute, ça prouve que les joueurs ne savent pas quoi faire sur le terrain avec le ballon, qu'ils ne comprennent pas les directives du coach. Les gars ne savent pas quoi faire donc joue chacun leur partition.

Puis quand je regarde la compo de ce soir et ce milieu de terrain, il n'est pas du tout complémentaire.

Toulalan devant la défense, Gourcuff et Kallstrom ça serait beaucoup mieux..

Deux récupérateurs derrière un 10 ça fonctionne si tes latéraux jouent super haut, ils sont couvert par les deux récupérateurs, ça permet à l'équipe de jouer très haut et d'étouffer l'adversaire.

Mais jouer bas, avec deux récupérateurs, tu peux rien faire avec ça... Et encore, Makoun est fantomatique, à part mettre des têtes, il ne sait rien faire d'autre.

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:21:11

Bon ok ta gueule, t'as surement raison.

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:23:03

En gros les joueurs n'y sont pour rien :question:

ok :)

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:24:04

Bah les joueurs y sont pour quelque chose mais la plus grosse part revient à Puel qui n'arrive pas à les motiver et qui ne doit surement pas leur dire quoi faire. Les gars ils ont l'air perdu sur le terrain...

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:25:27

Bon les gars, si vous voulez pas comprendre que les joueurs y sont pour quelque chose mais que la cause principale reste Puel, on en reparle 6 mois apres le licenciement de celui ci, et on verra la place que l'equipe a et le jeu qu'elle arrive a developper :ok:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:25:31
  1. Licha-Bianca Voir le profil de Licha-Bianca
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 23:24:04 Avertir un administrateur
  3. Bah les joueurs y sont pour quelque chose mais la plus grosse part revient à Puel qui n'arrive pas à les motiver et qui ne doit surement pas leur dire quoi faire. Les gars ils ont l'air perdu sur le terrain...

t'as besoin d'un entraîneur pour être motiver face à bordeaux sa devient inquiétant :question: :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:25:34

Bien sur que les joueurs ne font pas ce qu'il faut, mais le principal responsable c'est bien Puel. Perrin au moins avait fait le doublé et le jeu était respectable, Puel débarque et plus rien.

Et Aulas pense que c'est le " Wenger français " :ouch:

Mais c'est quoi son problème, il a honte de dire qu'il s'est trompé avec Puel et il va s'entêter jusqu'à descendre en L2 :question:

La vidéo du moment