CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:45:19

moi aussi j'aimerais qu'on joue mieux mais on gagne donc ne soyons pas trop dur vu le début de saison mauvais que l'on fait.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:46:37

Ps: c'est Diakhaté qui laisse seul l'allemand sur le tete juste au dessus,il était au marquage de bong samedi donc ce serait bien qu'il soit plus rigoureux sinon il fait un bon match

Barack_Obanania
Barack_Obanania
Niveau 8
14 septembre 2010 à 21:46:56

La défense centrale assure ce soir. Le seul gros point noir c'est Kolo sur son côté gauche mais bon c'est une première pour lui ce soir donc pas besoin d'être méchant. C'est surtout les CPA qui me font peur car l'équipe est vraiment très faible défensivement sur ces phases de jeu.
Après en attaque c'est pas évident on est pas encore au point ça se sent.

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
14 septembre 2010 à 21:47:35

Kolo encore sur la pelouse, on fini à 10vs10 :ok:

:(

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:24:21

Points positifs du match : la défense centrale, Lovren, Pied
Points négatifs : Kolo, Briand

Grosso modo, c'est ça, non ?

Benoit_Chevrou
Benoit_Chevrou
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:26:30

A quand le deuxieme but :question: Chaud de vendanger comme ca, ca sent le but de crevard des boches à la 92eme :-(

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:29:48

QUELLE TANCHE BRIAND, QUELLE TANCHE. Chelito est pas le meilleur en finition, mais il gère au moins ...

Cidre_et_Govou
Cidre_et_Govou
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:34:53

Briand n'est pas si mauvais que ça :( bon il est pas énorme mais c'est pas catastrophique non plus

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:41:25

Briand négatif :-(
Sérieux j'aime de plus en plus ce joueur il percute bien et fait de très bons appels
pas de point négatif pour moi mais vivement aly

GabyAgbonlahor
GabyAgbonlahor
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:42:26

Match bien négocié. Ca fait plaisir au coeur une victoire. Des bonnes satisfactions pour moi, comme la charnière centrale, qui m'a parue bien plus en jambe, organisée et propre que contre Valenciennes. Je serais Puel je saurais pas qui remplacer pour mettre Cris. :bave:
Kolo que j'ai trouvé un peu dépassé par les évènements en première mi-temps il s'est bien débrouillé en seconde période. Notre jeu, par contre, il est bien beau mais bon on a peu d'occaz. C'est bien d'avoir la conservation du ballon mais il faudra améliorer ca, parce que notre jeu est super organisé, mais lent. Malgré le fait qu'on ait deux joueurs capables de distribuer et jouant plutot offensivement ben on a de la peine a faire la passe qui tue. Et meme si il y a eu du mieux en deuxième période, j'espère qu'on va beaucoup s'améliorer sur ce plan.
J'aurais aimé que Gourcuff, Lisandro ou même Briand marquent. Je les aime bien donc voilà... :(
Bref, Schalke sont assez mauvais, surtout Huntelaar et Raul qui sont vraiment complètement grillés. :-(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:43:33

Bon alors...

Bon match de l'OL... Mais à 10 contre 11 :rire: :(

En première mi temps on est juste mauvais, on marque sur un éclair de génie de Bastos et une bonne dose de chatte :)

En seconde ben pas difficile, on domine une équipe allemande qui reste passif pendant 45minutes.

Coté positif je retiens un Lisandro en net regain, une gniak qui m'a encore une nouvelle fois fait juté. Ses contrôles, j'ai encore le chibre en main :bave:

Gourcuff pas mal pour un meneur de jeu qui s'intègre. En jambes.

Toulalan signe un gros gros match, énorme ratissage aujourd'hui. Une petite pensé a son presque premier but en C1 :)

La paire Diakhaté-Lovren qui ne s'est pas fait peur. Notons tout de même une belle performance de Lovren :)

Bastos pas dégueulasse, il s'est hélas éteint trop vite après son but :-(

Briand, pas dégueulasse même bon. Il a percuté comme il sait le faire. On peut juste lui reproché son contrôle luyindulesque :(

Point négatif, Kolo, une véritable boucherie. Je pensais que Clichy était ce qui ce faisait de pire en latéral gauche. Mon dieu j'ai vue la bouze international a ce poste :-( Rate tous ses contrôle, n'a du réussir qu'un seul tacle sur tout le match :( Et que dire de ses deux remises qui avec deux bons attaquants donnent 2 buts à l'adversaire :question:

Pjanic, toujours la même, il joue quand il veut. Il commence pas trop mal, traverse un gros trou puis revient sur un CF pour s'effacé. Même constat sur lui, il rate toujours le dernier geste... Un peu embêtant quand on est censé orienté le jeu :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:16:59

Je reviens du stade (pour une fois je peux me permettre de le dire :fier: )

Match dans l'ensemble dominé par Lyon, on a quasi pas vu une incursion teutonne, sauf sur CPA.

Lloris impérial
Lovren Diakathé c'est très fort, Pape a une présence un truc de dingue, et que dire de son jeu de tête. Lovren confirme qu'il a un sens de l'anticipation au dessus de la moyenne.
Kolo moyen, quelques belles intervention mais encore un peu juste.
Antho bon match
Toulalan énormissime.
Gourcuff trop peu en vue.
Pjanic très moyen
Briand a quelques belles occas', et quelle pointe de vitesse.
Bastos :coeur:
Lisandro :coeur:

Les allemands ont quand même souvent mis le pied, l'arbitre est aveugle :(

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:25:05

Kolo il a un problème aux mains? il est obligé de courir comme un vélociraptor?

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:07:30

Chaud les rabats joie quoi.

Ils ont pas touché le ballon du match les allemands même à 11 contre 11.

Après y a un autre arbitre de touche on gagne facile 3-0...

Et puis quel match de Toule :coeur:

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:08:31

Karim_MattMoore
Posté le 14 septembre 2010 à 23:25:05 Kolo il a un problème aux mains? il est obligé de courir comme un vélociraptor?

PTDR j'ai remarqué ça aussi :rire:

Boboul
Boboul
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:00:49
  1. Licha-Bianca Voir le profil de Licha-Bianca
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 00:07:30 Avertir un administrateur
  3. Chaud les rabats joie quoi.

Ils ont pas touché le ballon du match les allemands même à 11 contre 11.

Après y a un autre arbitre de touche on gagne facile 3-0...

Et puis quel match de Toule :coeur:

Une fois n'est pas coutume + 100000
J'ai vraiment bien aimé ce match, on a pas été inquiété, on a tenu le ballon, on s'est créé des occasions .

C'est très prometteurs parce que d'ailleurs on a très bien fini le match et on aurait pu marquer quelques buts de plus .

D'ailleurs l'arbitre a sifflé au moins 1 hors jeu inexistant sur Lisandro, qui a bien essayé de prendre la profondeur .
Briand quand à lui à une occasion en or, manque de pot le contrôle est archi nul :-(

En conclusion un bon match, j'ai apprécié l'ensemble .
Et on a beau dire "Schalke ils font un début de saison pourri", ils ont de très bons joueurs, c'était l'occasion rêvée pour se relancer et l'Ol fait aussi un début de saison merdique, donc l'argument ne tient pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 03:41:39

Pour répondre à un post page précédente, c'est pas Pape qui est au marquage sur l'occaz allemande, sur le ralenti, on le voit lui au contact, mais le joueur allemand vient du premier poteau :(

Vous en pensez quoi de Diakhaté pour le moment les lyonnix :question:
et qui risque de sortir au retour de Cris :question:

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:56:28
  1. Anaxandridas Voir le profil de Anaxandridas
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 00:08:31 Avertir un administrateur
  3. Karim_MattMoore

Posté le 14 septembre 2010 à 23:25:05 Kolo il a un problème aux mains? il est obligé de courir comme un vélociraptor?

PTDR j'ai remarqué ça aussi :rire:

Enorme :rire: , je me suis fait la même reflection !

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
15 septembre 2010 à 13:25:28

Perso je trouve que Cris<Diakhaté ou Lovren :(

Qqun a les notes de l'equipe :question:

Boboul
Boboul
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:42:40

Cris on ne peut pas savoir .
Il fait un mauvais début de saison l'an dernier, mais moi j'ai trouvé qu'après la trêve il a approché son meilleur niveau :ok:

La vidéo du moment