Bon alors...
Bon match de l'OL... Mais à 10 contre 11
En première mi temps on est juste mauvais, on marque sur un éclair de génie de Bastos et une bonne dose de chatte
En seconde ben pas difficile, on domine une équipe allemande qui reste passif pendant 45minutes.
Coté positif je retiens un Lisandro en net regain, une gniak qui m'a encore une nouvelle fois fait juté. Ses contrôles, j'ai encore le chibre en main
Gourcuff pas mal pour un meneur de jeu qui s'intègre. En jambes.
Toulalan signe un gros gros match, énorme ratissage aujourd'hui. Une petite pensé a son presque premier but en C1
La paire Diakhaté-Lovren qui ne s'est pas fait peur. Notons tout de même une belle performance de Lovren
Bastos pas dégueulasse, il s'est hélas éteint trop vite après son but
Briand, pas dégueulasse même bon. Il a percuté comme il sait le faire. On peut juste lui reproché son contrôle luyindulesque
Point négatif, Kolo, une véritable boucherie. Je pensais que Clichy était ce qui ce faisait de pire en latéral gauche. Mon dieu j'ai vue la bouze international a ce poste
Rate tous ses contrôle, n'a du réussir qu'un seul tacle sur tout le match
Et que dire de ses deux remises qui avec deux bons attaquants donnent 2 buts à l'adversaire
Pjanic, toujours la même, il joue quand il veut. Il commence pas trop mal, traverse un gros trou puis revient sur un CF pour s'effacé. Même constat sur lui, il rate toujours le dernier geste... Un peu embêtant quand on est censé orienté le jeu