CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 42
11 septembre 2010 à 21:21:18

Et niveau personnel Licha a fait un bon match ?

Boboul
Boboul
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:23:52

"Ok il marque le but, mais depuis quand un grand club dans la merde aligne un joueur de réserve :rire: :question: "
(de Tardelli le tix)

Je ne sais pas si tu es au courant mais les joueurs de haut niveau ne commencent pas au haut niveau :ok:

Mais si tu veux je vais te citer Pedro ou Müller :ok:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
11 septembre 2010 à 21:23:53
  1. AlySissokho Voir le profil de AlySissokho
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 21:05:24 Avertir un administrateur
    1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
  3. Posté le 11 septembre 2010 à 21:04:48 Avertir un administrateur
  4. Bastos on l'aurait vendu 25M ça aurait été une putain d'affaire.

ok josc :(

a bon :question: :nonnon:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:24:39
  1. Ranodu69 Voir le profil de Ranodu69
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 21:21:18 Avertir un administrateur
  3. Et niveau personnel Licha a fait un bon match ?

Comme dab généreux dans l'effort il perd jamais le ballon mais sans plus parce que notre circulation de balle est toujours latéral ou vers l'arrière

Printezis
Printezis
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:25:02

Il manquait vraiment de jus, pour moi. Après, pour un mec qui n'a pas joué depuis quatre mois, c'était pas mal. :ok:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
11 septembre 2010 à 21:27:23
  • Boboul Voir le profil de Boboul

* Posté le 11 septembre 2010 à 21:23:52 Avertir un administrateur
* "Ok il marque le but, mais depuis quand un grand club dans la merde aligne un joueur de réserve :rire: :question: "
(de Tardelli le tix)

Je ne sais pas si tu es au courant mais les joueurs de haut niveau ne commencent pas au haut niveau :ok:

Mais si tu veux je vais te citer Pedro ou Müller :ok:
* Lien permanent

Je ne sais pas si tu es au courant le footix décérébré, mais le Barça et le Bayern ne sortait pas de 2 saisons de merde et de 4pts en 4 journées quand ils ont sortie ces joueurs :hum:

A oui mais non, le mononeurone que tu es c'est exactement la même chose :)

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:58:44

J'ai la haine là :ouch2:

Déjà drôle de s'obstiner à jouer en 4-2-3-1 pourri avec 2 mdf :question:

Putain on est chez nous, contre une équipe de merde et on est pas foutu d'aligner deux attaquants :-(

Après la première période était bien mais après c'était le gros bordel. Personne n'accompagnait les actions :ouch:

Et puis merci Coué la tanche qui ne siffle que contre nous. :ok:

Boboul
Boboul
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:06:05

L'an dernier le Bayern de Munich fait un début de saison mauvais, ils partent mal en championnat et ne sont pas loin d'être éliminé en phase de poule de la Ligue des Champions :ok:

Et donc en plus selon toi il faut garder les mêmes joueurs qui ont justement mal commencé la saison en n'ayant récolté que 4 points sur 4 :question:
Il ne faut surtout pas faire rentrer des jeunes joueurs talentueux pour tenter une formule différente de celle précédemment employée (et qui je le répète n'a pas fonctionné) :question:
Même si le jeune joueur est bon :question:

Tu dois sans doute avoir raison, il vaut mieux ne rien changer :ok:

Boboul
Boboul
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:09:17

Pour synthétiser Tardelli selon toi :

On ne doit pas essayer de changer les choses avec des jeunes joueurs talentueux quand on perd

Mais alors doit-on le faire quand l'équipe va bien ? Est-ce qu'il faut selon toi virer les titulaires qui gagnent à ce moment là ?

Printezis
Printezis
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:11:21

Je n'ai pas remarqué pour Coué, Licha. :ok:

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:15:37

Bah putain j'étais à Gerland et COué était mauvais :rire:

Printezis
Printezis
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:17:10

Ouais, enfin, je commence aussi à être un peu habitué, du coup, cela ne me saute peut-être plus aux yeux. :-(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:52:38

Bougre d'abrutis tu vois pas la différence entre changé un titulaire performant par un remplaçant expérimenté et rodé entre changé un titulaire performant par un jeune joueur qui n'a que pour expérience principal d'avoir joué a Metz :question:

Sérieux les mecs faudrait savoir si vous voulez joué la 10ème place de L1 ou le titre :(

Y'a que dans FM que vous pouvez lancé vos petits jeune dans une période de crise sportive :ok:

Pied n'avait pas être titulaire ce soir, par chance il manque, mais c'est clairement une erreur de coaching...

Quand t'es a 4 points en 4 matchs tu te dois de faire joué des mecs plus expérimenté et surtout meilleur... Car dans le cas suivant Pied est quand même en dessous d'un Bastos ou d'un Delgado....

Bref continué dans votre doux rêve de l'OL est un grand club européen et dispose de pupille au talent intrinsèque supérieur a Messi :ok:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:56:50

Tardelli Pied a été un des meilleurs joueur ce soir et t'arrive à dire qu'il aurait pas du être titulaire cherche l'erreur :(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:56:51

J'oubliais, quand vous comprendrez que le problème de Lyon ne vient pas uniquement de Puel mais aussi de l'état d'esprit pourris de notre équipe, la vous aurez fait un grand pas :ok:

Y'a pas si longtemps quand je regardais l'OL je voyais des mecs qui une fois qu'ils avaient marqué avec l'envie d'en replanté un autre et encore un autre...

Aujourd'hui j'ai vu une équipe qui une fois qu'elle avait marqué s'est dit "c'est bon on a fait le taffe" :honte:

Il a fallu que Valencienne égalise pour qu'il daigne penser qu'il aurait été sympa d'en planté un voir deux de plus :rire: :rire:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:58:03

Mais bien sur que Pied ne dois jamais être titulaire, putain c'est du suicide d'aligné un réserviste dans un match aussi important :(

Je le répète, son but est juste l'arbre qui cache la forêt :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:30:38

Après le match nul de Lyon à domicile contre Valenciennes (1-1), des "Puel démission" sont descendus des tribunes de Gerland. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère de Jean-Michel Aulas. "Le public a tort de faire porter la responsabilité à Claude Puel. C'est un manque d'objectivité et une solution de facilité. On vient d'investir beaucoup, on a besoin de collectif, d'une équipe, de joueurs qui sont au top, il faut un peu de patience. Il ne faut pas aller dans la facilité de siffler un joueur ou l'entraîneur. Je suis un peu vexé de la réaction du public, car ce n'est pas faire preuve de réalisme. Ça veut dire quoi les "Puel démission" ? Vous imaginez un instant que sous la pression, on va changer les plans qui ont été établis et sont pour l'instant les bons plans ? Depuis deux ans, on a fait troisième et deuxième du championnat, demi-finaliste de la Ligue des Champions, donc il n'y a pas de problème", a assuré le président des Gones après la rencontre.

kev-ange26
kev-ange26
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:37:31

puel doit su*** très fort Aulas pour que celui ci le protège ainsi..
même Perrin.. fessait un meilleure boulot que Puel.. a l'époque...

Keizer_Keisuke
Keizer_Keisuke
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:54:06
  1. kev-ange26 Voir le profil de kev-ange26
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 23:37:31 Avertir un administrateur
  3. puel doit su*** très fort Aulas pour que celui ci le protège ainsi..

même Perrin.. fessait un meilleure boulot que Puel.. a l'époque...

putin mais dégage l'ahuri, aulas le fait exprès... chaud de ne rien pigé comme ça ! tu peux donc partir, tu es inutile sur ce topic :ok:

beuillan3
beuillan3
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:57:49

ah merde j'avais pas vus le 1-1 faces a Valenciennes :rire:

La vidéo du moment