- Putain premier match de Licha, premier titu de Pied, Diakathé et de Gorucuff, laisse le temps au temps, ca va venir.
J'suis jamais tendre avec l'OL, mais là, serieusement, ca a bien joué. Juste encore le coaching de Puel qui a voulu tenir le 1-0 contre vents et marrées 
- Lien permanent
2 ans qu'on leur laisse le temps, 5 journée de plus qu'il le prenne, tu veux que la pseudo machine se lance à la 18ème journée ou quoi
Faut ouvrir les yeux, Lyon n'est plus un grand club, la preuve en est, Pied titulaire au coup d'envoi
Ok il marque le but, mais depuis quand un grand club dans la merde aligne un joueur de réserve
Le fond de jeu est inexistant, tous les joueurs doivent joué a 4-5 touches de balles pour réussir une passes de 4 mètres, de 10mètres faut éteindre les projo du stade pour qu'un mec payé par aulas monte sur la pelouse et prenne le ballon à la main pour le filé au joueur de l'aile opposé
Et le mentale, j'ai jamais vu une soit disante grande équipe avoir un mental aussi pourris. Les mecs ont aucun caractère, 4 points en 4 journées, une vrai équipe auraient étrillé Valencienne...
Je suis pas un sportif de haut niveau, mais quand le vendredi soir on se tape le préparateur physique de l'équipe de France de Rugby à 13, je te garantie que le dimanche sur le terrain, on le bouffe le ballon, les adversaire on leur saute limite à la gorge, on crèverait sur le terrain pour avoir un résultat... Et pourtant on en a juste bavé a un entrainement... Alors 4 points en 4 journée, je te laisse imaginé comment tu arrive sur le terrain le dimanche suivant...