CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Mattat
Mattat
Niveau 10
26 août 2010 à 14:58:53

Il nous manque quand même un autre attaquant. :-(

Dominic
Dominic
Niveau 9
26 août 2010 à 14:59:36

pour le poste de pjanic, on a pas besoin d'etre un monstre physique, vous avez tendance a confondre avec le poste de milieu defensif :ok:

Printezis
Printezis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:04:32

On n'est pas obligé d'avoir un monstre physique, certes, mais il y a quand même un minimum. Pjanic est vraiment frêle, d'ailleurs, si actuellement il n'est pas bon c'est surtout à cause de ça. Je suis sûr que des Iniesta, Messi ou Xavi sont plus musclés que Pjanic par exemple. :ok: S'il veut progresser dans son jeu, il faut qu'il se muscle ce mec. :)

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
26 août 2010 à 15:04:44

Si pjanic parvient à répeter les efforts un match entier et à etre plus souvent décisif sr la saison, jle vois bien titulaire :(
Si on veut d'une equipe qui fait le jeu, vaut mieux un pjanic gonalon qu'un toulalan kalllstrom :ok:

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
26 août 2010 à 15:05:14

Est ce que je suis le seul à penser que ca permettra à Makoun de descendre et de jouer à son vrai poste ? (a la place de Gonalons)

Printezis
Printezis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:06:18

C'est déjà le cas depuis le début de la saison Vince. :ok:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
26 août 2010 à 15:06:44
  1. VinceDotLink Voir le profil de VinceDotLink
  2. Posté le 26 août 2010 à 15:05:14 Avertir un administrateur
  3. Est ce que je suis le seul à penser que ca permettra à Makoun de descendre et de jouer à son vrai poste ? (a la place de Gonalons)

oui puel l'a dit en début de saison que makoun jouerait 6

Tendax_
Tendax_
Niveau 9
26 août 2010 à 15:07:02

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53895/-PHOTOS-L-entrainement-du-jour

1er entrainement :bave:

Sam-Rothstein
Sam-Rothstein
Niveau 8
26 août 2010 à 15:08:18

iniesta plus musclé je sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'il tient pas trop sur ses pattes lors des contacrs, mais ca l'empeche pas d'etre un des meilleurs joueurs du monde, et potant, il joue un peu plus reculé que pjanic, donc comme quoi vos argument ne tiennent pas a route :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
26 août 2010 à 15:11:07

Super Meskouilles en 6 :-(

Putain ona moyen d'avoir une équipe franchement énorme avec cette compo

---------------Lloris---------------
Rvr---------Cris----Lovren--Cissokho
--------------Toulalan--------------
----------Gourcuff-Kallstrom--------
Briand------------------------Bastos
--------------Lisandro--------------

et non, avec l'incaPuel on va se taper ça :

---------------Lloris---------------
Rvr---------Cris----Toul----Cissokho
----------Makoun-----Gonalons-------
---------------Gourcuff-------------
Bastos----------------------Lisandro
----------------Gomis---------------

:-(

Printezis
Printezis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:11:54

Il y a toujours eu au Barça un Keita ou un Touré pour faire le taf au niveau du physique. :ok: Puis, excuse-moi, mais Pjanic n'a pas encore le talent d'Iniesta. :(

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
26 août 2010 à 15:13:40
  1. Printezis Voir le profil de Printezis Ignorer Printezis
  2. Posté le 26 août 2010 à 15:06:18 Avertir un administrateur
  3. C'est déjà le cas depuis le début de la saison Vince. :ok:

Nan mais pas comme maintenant enfin comme dans les matchs précédents.

Depuis le début de la saison , il montait pas mal et n'était pas un vrai 6. Dans mon esprit,je parle que de la récup pure et laisser les clés offensives à quelqu'un d'autre.

Printezis
Printezis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:15:34

Contre Caen et Monaco c'était bien son travail je crois. :ok: Après, contre Brest, Puel à préféré mettre deux milieux défensifs plutôt que Kallström. :-(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
26 août 2010 à 15:22:14

Ct'acharnement sur makoun me fait gerber les gars :( Quand j'ai vu des tocards le siffler comme s'il était stéphanois pour ensuite applaudir ederson le brelon, j'avoue que je n'ai pas compris :(

Makoun a fait de gros matchs avec l'OL, contre le real l'an passé, contre le barça l'année d'avant (il a la meilleure note de l'equipe lyonnaise) et il marque la semaine derniere le but de la victoire :(
Faut être un sacré footix pour le huer de la sorte :-(

Printezis
Printezis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:33:07

Je ne cautionne pas ce qui s'est fait hier, mais sa prestation de samedi était loin d'être brillante, certes il met un but, mais cela n'excuse pas tout. :ok: D'ailleurs, on peut compter ses bons matchs à l'OL juste sur les doigts d'une main, et pourtant il est là déjà depuis deux ans. Pour moi, actuellement, il n'a pas le niveau de l'Olympique Lyonnais, ou alors il arrive soudainement, comme par magie, à retrouver le niveau qu'il avait à Lille. :ok:

Keizer_Keisuke
Keizer_Keisuke
Niveau 10
26 août 2010 à 15:37:10
  1. Zeldall Voir le profil de Zeldall
  2. Posté le 22 août 2010 à 15:06:37 Avertir un administrateur
  3. Les meilleurs entraîneurs pour la succession de Puel serait Denoueix ou Antonetti :ok:

Denoueix ne sera plus jamais entraineur, il aime pas le foot d'aujourd'hui, bah le métier d'entraineur aujourd'hui, lui il veut gérer le terrain, pas les starlettes...

Antonetti grave, j'en rêve :bave: :( :-(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
26 août 2010 à 15:41:51

Putain mais je sais pas ce que vous avez avec Antonetti, stop de vouloir des entraineurs de seconde zone. Puel a plus prouvé que lui avec ces anciens clubs. :(

Keizer_Keisuke
Keizer_Keisuke
Niveau 10
26 août 2010 à 15:43:04

sauf qu'antonetti est un entraineur offensif déclaré hein :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 août 2010 à 15:49:13

bizarrement je vois bien blanc pour reprendre après puel. les contrats de blanc et puel courent jusque dans deux ans. aulas ne veut pas virer puel donc si l'an prochain puel est toujours là y'a de fortes chances que blanc soit une des possibilités.

en plus de ca y'a les déclarations ces derniers jours d'aulas et blanc dans luis attack sur rmc: "je regrette de pas avoir pris blanc à la place de perrin" et "je reprendrai un club un jour // lyon est un demi regret".

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
26 août 2010 à 15:51:55

C'est pas parcequ'il est déclaré offensif que ça y est il doit venir. Dans ce cas la, à quand Franck Dumas qui fait développer un beau jeu à son équipe :question:
Je pense que cette saison, si on ne remporte pas le titre, ce sera la dernière saison de Puel. Mais Antonetti, même si je l'aime bien, n'a pas sa place à l'OL. :(

La vidéo du moment