CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

so-owned
so-owned
Niveau 10
03 août 2010 à 12:40:25

Je la sent moyen cette saison moi :( Sur le papier on tiendra pas le choc contre des grosses equipes ... Suffit qu'on ai quelques blessés ( lisandro, bastos ... ) et on devient une équipe très banale :-(

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
03 août 2010 à 12:44:45

on a largement l'équipe pour taper un 8ème et être 2ème du championnat, il manque peut être un relayeur mais sinon ? :( c'est pas mal que le club se décide enfin à s'appuyer sur son centre de formation :ok:

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 13:19:43

Qui vous dit que les jeunes vont être plus utilisé :question:
On a quasiment la même équipe que l'année dernière, et la saison passée les jeunes on les a pas beaucoup vu. :(

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
03 août 2010 à 13:22:19
  1. Jewfro1 Voir le profil de Jewfro1
  2. Posté le 3 août 2010 à 13:19:43 Avertir un administrateur
  3. Qui vous dit que les jeunes vont être plus utilisé :question:

On a quasiment la même équipe que l'année dernière, et la saison passée les jeunes on les a pas beaucoup vu. :(

l'an dernier on a fait autant de match amicaux et on a vu les jeunes un match, là même quand tous les internationaux sont revenus ont a continué a voir les jeunes :ok:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
03 août 2010 à 13:40:18
  1. Dejan_Lovren Voir le profil de Dejan_Lovren
  2. Posté le 3 août 2010 à 12:44:45 Avertir un administrateur
  3. on a largement l'équipe pour taper un 8ème et être 2ème du championnat, il manque peut être un relayeur mais sinon ? :( c'est pas mal que le club se décide enfin à s'appuyer sur son centre de formation :ok:

t'es sérieux dans ce queux tu dit :ouch: c'est quoi cette mentalité si tu te contente d'un huitième de LDC et une deuxième place c'est ton problème mais je ne pense pas que cela soit l'avis des autres supporters enfin j'espère :(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 13:40:29

Ce qui est bizarre par contre, c'est que je suis pessimiste, que j'ai l'impression que l'année dernière on a fait une très mauvaise saison.
Mais au final en championnat, on termine à 6 points de Marseille mais on aurait vraiment pu imaginer une issue différente si on avait pas eu ce terrible mois de Décembre. Et on fait une demi de ligue des champions (même si le match retour contre Bordeaux et la double confrontation contre le Bayern m'énervent toujours autant).
Finalement, faut relativiser ce pessimisme ambiant quand même. :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
03 août 2010 à 13:40:59
  • ce que :(
so-owned
so-owned
Niveau 10
03 août 2010 à 20:27:03

L'année dernière on est passé de peut à côté du titre. Ca s'est jouer sur quelques matchs qu'on devait gagner et où on a rien fais pour. D'un autre côté, une demi-finale de champion's league en virant le Real et en battant liverpool à Anfield durant les poules, c'est pas mal quoi :(

Moi je suis plutot optimiste pour cette saison, comme chaque année d'ailleurs, j'espère la reconquête du titre cette année avec un beau parcours en CL. :) Mais je persiste à dire qu'il nous faut au moins une recrue de l'envergure d'un Lisandro ou d'un Bastos.

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
03 août 2010 à 20:34:21

Nan mais l'année dernière on a pas autant d'erreurs d'arbitrage contre nous on est champion...

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 20:35:26

:rire N'importe quoi. :-(
J'ai pas le souvenir d'avoir vraiment été lésé sur certains matchs.

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
03 août 2010 à 20:38:17

Non mais moi après ces deux saisons de merde je demande le titre rien de moins :(

Raz le cul des maths pourris avec un fond de jeu inexistant. Sans compté le nombre de victoire qu'on a arraché avec une chatte pas permis.

Bref je suis encore plus dégouté quand je sais qu'on terminera au mieux 3ème avec une équipe de bras cassé aucunement remanié et un coach toujours aussi pourris.

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
03 août 2010 à 20:38:34

Ah bah putain. Ça a commencé le première journée avec le peno contre nous pour un bras de Cris posé sur le dos d'un joueur du Mans. :-(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 20:40:17

Ouai mais bon, l'arbitrage pour une fois a plutôt été neutre sur l'ensemble de la saison avec nous. :(
Par contre, clair que cette saison je demande pas moins que le titre. A tel point que je m'en fous presque de la ligue des champions (enfin passer les poules au moins). :(

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
03 août 2010 à 20:40:19

non mais même rien que dans les matchs, il y avait de larges traitement de faveur pour l'adversaire, mais je suis sur ça va continué :-(

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
03 août 2010 à 20:48:16

Surtout des erreurs face aux concurrents. Marseille le but du 5-5 ou Mbia fait faute sur Toulalan. Lille 1-1 rouge pour Gonalons alors qu'il ne touche pas Mavuba. ect... Valencienne penalty Lloris ne touche pas l'attaquant...

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 août 2010 à 20:49:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-1969805-10-0-1-0-foot-forumial-sur-lyon.htm

Si il y a des gens chauds pour une journée Foot-Petanque :ok:

so-owned
so-owned
Niveau 10
03 août 2010 à 20:54:26

Oui les erreurs d'arbitrages sont une choses, mais aussi par exemple : le match à Lille où on ne doit jamais perdre en menant 3-1 à la mi-temps ( qu'on perd 4-3 par la suite ). Ce match est certainement celui qui m'a le plus mis la haine de tous. Lisandro qui se bat comme un diable pour inscrire un triplé, et derrière et au milieu des bras cassés qui nous ont fais perdre le match.

Enfin bref, c'est du passé, esperons que cette saison sera meilleure. :)

Sam-Rothstein
Sam-Rothstein
Niveau 8
04 août 2010 à 03:02:47

Juninho : «Ma dernière saison» 03/08/2010 22:07
Notez:

Un an après avoir quitté l'Olympique Lyonnais pour Al-Gharafa Doha, Juninho (Photo Presse-Sports), sacré champion du Qatar en 2010 avec sa formation, a indiqué qu'il disputerait cette année sa dernière saison de footballeur professionnel. «C'est ma dernière saison de joueur, a ainsi déclaré le milieu de terrain brésilien âgé de 35 ans sur RMC. Il me reste encore une année de contrat avec Al Gharafa. J'aime beaucoup le foot. Je vais encore en profiter et essayer de gagner de nouveaux titres avec mon club. C'est difficile de se faire à l'idée d'arrêter. Mais le moment arrive. J'espère simplement bien profiter de cette saison.»

«Un accord moral avec Lyon»
Concernant une éventuelle reconversion dans le monde du ballon rond, Juninho, auteur de 100 réalisations en Ligue 1 sous les couleurs de l'OL (entre 2001 et 2009), laisse la porte ouverte à un futur rôle d'entraîneur. Et pourquoi pas à Lyon ? «Je vais rester dans le foot, annonce-t-il. J'ai des liaisons permanentes avec Lyon. (...) On a un accord moral qui me permet de revenir là-bas. Il faut d'abord me préparer pour ça.»

juninho entraineur de l'OL, ca serait bon ca :cool:

so-owned
so-owned
Niveau 10
04 août 2010 à 10:12:49

http://www.foot01.com/equipe/lyon/bastos-au-revoir-l-ol-bonjour-l-inter,57276 : non mais c'ets quoi ces coneries. Si on fait ça, c'est mort pour la chamionnat. Mais bon, je suis sur qu'on repoussera l'offre. Si on accepte, ce serait la plus grosse coneries jamais faite :(

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
04 août 2010 à 10:15:17

Il ne partira pas.

La vidéo du moment