Juninho : «Ma dernière saison» 03/08/2010 22:07
Notez:
Un an après avoir quitté l'Olympique Lyonnais pour Al-Gharafa Doha, Juninho (Photo Presse-Sports), sacré champion du Qatar en 2010 avec sa formation, a indiqué qu'il disputerait cette année sa dernière saison de footballeur professionnel. «C'est ma dernière saison de joueur, a ainsi déclaré le milieu de terrain brésilien âgé de 35 ans sur RMC. Il me reste encore une année de contrat avec Al Gharafa. J'aime beaucoup le foot. Je vais encore en profiter et essayer de gagner de nouveaux titres avec mon club. C'est difficile de se faire à l'idée d'arrêter. Mais le moment arrive. J'espère simplement bien profiter de cette saison.»
«Un accord moral avec Lyon»
Concernant une éventuelle reconversion dans le monde du ballon rond, Juninho, auteur de 100 réalisations en Ligue 1 sous les couleurs de l'OL (entre 2001 et 2009), laisse la porte ouverte à un futur rôle d'entraîneur. Et pourquoi pas à Lyon ? «Je vais rester dans le foot, annonce-t-il. J'ai des liaisons permanentes avec Lyon. (...) On a un accord moral qui me permet de revenir là-bas. Il faut d'abord me préparer pour ça.»
juninho entraineur de l'OL, ca serait bon ca