CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Boboul
Boboul
Niveau 10
02 août 2010 à 18:54:18

Quel est le véritable poste du toulousain Sissokho ?
Parce qu'il me semble que notre Raymond national l'avait fait jouer 6, mais à Toulouse il joue plus haut non ?
Il n'est pas ailier des fois ?

Parce que si ce mec joue soit sur une aile (ou milieu excentré), soit au milieu (donc plutôt un 8 puisqu'il sait se projeter vers l'avant sans pour autant être un pur offensif type 10), il peut être intéressant pour l'Ol de le recruter .

D'un côté il ne doit pas coûter si cher que cela (je dirais 10-12 millions maximum, on est loin des 15-20 pour Gignac), il semble avoir un fort potentiel, et surtout il pourrait combler les trous au sein de l'éffectif, compléter ce milieu et lui offrir de la variété : avec Sissokho on pourrait choisir un milieu axé physique (un 6 + Sissokho 8 + Pjanic ou Ederson, enfin plutôt Pjanic) alors que là on est condamné à jouer avec Pjanic Ederson et un 6 (parce que Makoun n'est pas un 8, et je ne sais pas vraiment pour Gonalons) .

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
02 août 2010 à 19:01:13

normalement il reste 19 m pour recruter d'après les décla d'aulas :( il y a largement moyen de recruter 1 milieu déf et 1 relayeur avec ça et vendre 2 des 3 indésirables au club (makoun, ederson, kk :( )

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
02 août 2010 à 20:31:20

JMA sur europe 1 :ok:

http://www.europe1.fr/Radio/Direct/

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
02 août 2010 à 20:54:06

Pour ceux qui l'ont loupé, Aulas a dit que la proposition turque pour Gomis était de 14m€ :(

Mais lui ne voulait pas partir

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
02 août 2010 à 21:00:08
  1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  2. Posté le 2 août 2010 à 18:12:52 Avertir un administrateur
  3. Pour l'instant notre onze titulaire ne termine meme pas sur le podium :(

+1. :(
Je l'ai dit 5 pages avant mais que peut-on espérer avec un milieu Gonalons-Pjanic-Ederson :question: :-(

Dominic
Dominic
Niveau 9
02 août 2010 à 21:05:56

moi j'ai confiance en l'effectif actuel, meme si je suis daccord qu'un ou 2 apports peuvent nous apporter enormément, surtout en cas de blessure, en defense central, ou bien techniquement et physiquement au milieu, meme si le physique est bien moins indispensable qu'on peut l'entendre :(

l'important c'est d'avoir des milieu qui savent faire tourner la balle et la conserver, si la recuperation est un travail de toute l'equipe en partant des attaquants, alors on a pas forcément besoin de gros boeufs au milieu :)

Dejan_Lovren
Dejan_Lovren
Niveau 5
02 août 2010 à 21:15:31
  1. Jewfro1 Voir le profil de Jewfro1
  2. Posté le 2 août 2010 à 21:00:08 Avertir un administrateur
    1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  3. Posté le 2 août 2010 à 18:12:52 Avertir un administrateur
  4. Pour l'instant notre onze titulaire ne termine meme pas sur le podium :(

+1. :(
Je l'ai dit 5 pages avant mais que peut-on espérer avec un milieu Gonalons-Pjanic-Ederson :question: :-(

parce que Doudou Cissé, Kaboré, Lucho c'est mieux que Gonalons, Kallstrom Pjanic ? :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 août 2010 à 09:31:03

faut arreter d'etre pessimistes, on a fait de tres bons matchs de preparation avec une equipe de cfa bis la plupart du temps. les résultats n'étaient pas là en général, mais on a eu des occasions, des bonnes phases de jeu, des bonnes surprises (lovren, vercoutre, briand, ederson, pjanic)

l'an dernier on avait exactement le meme effectif que maintenant (des boulets en plus), sauf qu'en plus aujourd'hui on a des jeunes pret à exploser et à gagner leur place de titulaire dans chacuns des postes (faure/lovren/kolo/gassama en def, grenier/reale en mc, tafer/lacazette and co offensivement). avant on avait 15-16 bons voir tres bons joueurs puis une réserve inexploitée car inexploitable. l'effectif est donc à mon sens beaucoup plus fourni aujourd'hui et nous reserve surement de belles surprises cette saison.

après bien sur je prétend pas qu'on finira champion et qu'on gagnera la ldc, mais au moins cette année si blessures il y a on pourra etre plus serein voir meme s'attendre à ce que cela permette aux jeunes de s'imposer (cf benzema, govou, clerc... ces dernieres années).

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 10:10:03
  1. Dejan_Lovren Voir le profil de Dejan_Lovren
  2. Posté le 2 août 2010 à 21:15:31 Avertir un administrateur
    1. Jewfro1 Voir le profil de Jewfro1
  3. Posté le 2 août 2010 à 21:00:08 Avertir un administrateur
    1. louloudu69 Voir le profil de louloudu69
  4. Posté le 2 août 2010 à 18:12:52 Avertir un administrateur
  5. Pour l'instant notre onze titulaire ne termine meme pas sur le podium :(

+1. :(
Je l'ai dit 5 pages avant mais que peut-on espérer avec un milieu Gonalons-Pjanic-Ederson :question: :-(

parce que Doudou Cissé, Kaboré, Lucho c'est mieux que Gonalons, Kallstrom Pjanic ? :(

Je suis d'accord mais au niveau des résultats de la saison passée, oui c'est mieux. :-(

fopa2
fopa2
Niveau 10
03 août 2010 à 10:18:56

On est dans la merd* pour la saison prochaine, je croyais sincèrement qu'Aulas allait nous recruter un milieu mais là c'est franchement limite... Et makoun qui se dit "100% lyonnais" et gomis qui veut pas partir en Turquie... Mais c'est pas possible!!! A eux deux, c'était 24 millions dans les caisses auxquels on pouvait ajouter quelques millions de la poche du club...
On aurait pu se payer B.Alves... Et faire remonter toulalan en Mdef... :snif: :snif: :snif:

Toutes ces chèvres qui squattent à Lyon même s'ils jouent sur le banc, ça me débecte... Ils préfèrent rester tranquillement dans leur club à rien foutre, toucher leur salaire et quand ça ira plus très bien, ils iront rebondir dans un club de l'est (au sens large) histoire de se refaire une santé dans un championnat nul où on aura la sensation qu'ils sont redevenus énormes...

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 10:22:24

Je suis d'accord avec toi.
Mais en même temps, quelle idée de donner un si gros salaire à Gomis :question: :-(
Aulas a accepté leurs conditions, il est aussi à blâmer dans l'histoire.

so-owned
so-owned
Niveau 10
03 août 2010 à 11:02:23

Je pense que les recrues arriveront les 15 derniers jours du mercato, pas avant. :( Il est évident qu'il nous faut 2 recrues : un MO et un DC. En vendant mensah et makoun, on aura une enveloppe de 30M environ pour recruter, je pense que c'est suffisant.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
03 août 2010 à 11:14:27

Le milieu de terrain marseillais ressemble davantage à Mbia/kaboré cheyrou lucho :( ce qui est à mon avis bien supérieur à gonalons/Makoun kallstrom pjanic/ederson :(

Et je persiste à penser que Cris ressemble de moins en moins au policier que l'on connait et que Lovren est une sacrée chevre :(

Printezis
Printezis
Niveau 10
03 août 2010 à 11:23:56

Bon, je viens de lire un article sur FranceFoot et je suis dégouté. :-( Cet article explique que le recrutement lyonnais est plus ou moins bouclé et que le club s'appuiera que sur les jeunes formés au club. En outre, en apprend aussi que Källström sera conservé, tandis que Makoun ne sera pas gardé en cas de belle offre. A noté aussi que les salaires faramineux versés à des joueurs moyens ont endommagés les finances du club. On apprend ainsi que Lyon est, sur l'année, en déficit de 15M€.

J'ai essayé de vous photographier cet article, mais n'ayant pas de scanner je m'excuse si la qualité n'est pas au rendez-vous. :-(
http://s2.noelshack.com/upload/4019188290975_p1030664.jpg

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
03 août 2010 à 11:28:57

Merci pour le scan print, ce mercato me fait penser à celui d'il y a 3 ans je crois ou on avait cru à une arrivé jusqu'à la fin aout pour voir finalement aulas annoncer que tout était bouclé :(

Il faut espérer qu'un départ de Makoun et/ou d'Ederson nous permette d'investir sur un milieu de terrain potable sans quoi je prédis une saison décevante :(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
03 août 2010 à 11:58:45

Malgré tout..

Bon anniversaire l'OL. :fete: :bave: :coeur:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
03 août 2010 à 12:05:44

Lyon doit garder makoun on a pas encore vu son vrai visage et il l'aide pas à mettre un autre milieu défensif à côté de lui.

Andy_Dufresne
Andy_Dufresne
Niveau 6
03 août 2010 à 12:24:04

merci pour l'article.

effectivement ces dernières années ont pas été terrible niveau gestion et cette année on est en déficit. c'est surement dû au relachement compréhensible après les années de gloires trop faciles pendant pratiquement une décennie.

Andy_Dufresne
Andy_Dufresne
Niveau 6
03 août 2010 à 12:24:46

sinon moi ça me plait plutôt qu'on joue avec nos jeunes. enfin seulement si ceux ci ne partent pas dès qu'ils commencent à exploser, cf benzedieu :(

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 42
03 août 2010 à 12:25:47

Plus de 5 départs et seulement 1 arriver, hum... :(

La vidéo du moment