CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

[Moun]
[Moun]
Niveau 7
09 mai 2010 à 15:51:55

Bon bah je me résigne devant tant d'hypocrisie, dire que Chamakh est une brêle c'est chaud, ce gars là apporte plus que tu ne le crois, après si t'es du genre à te baser sur des stats, sur que c'est une brele.. :-(

Keirrison
Keirrison
Niveau 8
09 mai 2010 à 15:52:54

j'ai pas trop suivi, mais j'avais entendu que les dossiers/ Veloso/ Moutinho étaient chauds à un moment. Qu'en est-il maintenant? :(

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:54:06

Je veux bien qu'un attaquant ne marque pas 25 buts dans la saison, mais lui, plus de 60% sont de la tête, vive l'efficacité des pieds :(

VanBastenMarco
VanBastenMarco
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:55:23

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-ol-sort-enfin-son-chequier-pour-bruno-alves_49222

Alves :bave:

Par contre vous pensez que l'arrivée de Diego est possible :question:
Je suis sûr que ce gars pourrait être très bon :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:57:20

Et alors, c'est interdit de marquer des buts de la téte??
bien le raisonnement de footix?

Chamakh est tres bon, Hulk aussi, tu n'as pas du voir Porto contre Chelsea en phase de poules.

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:00:37

Chamakh a mis 10 buts en championnat cette saison, sachant qu'il doit y en avoir plus de la moitié de la tête, ça fait moins de 5 buts dans une action collective qui passe par le milieu avec des passes dans les pieds :( Attaquant boisé :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:01:43

une action collective qui décale un latéral pr un centre, ca te parle un peu?

Landaas
Landaas
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:02:26

le footix lyonnais :rire: si chamakh est un arnaque , quid de gomis :-(

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:03:16

Je viens de dire qui passe par le milieu :ok: A se demander si ce sont les nordistes ou les parisiens les consanguins :(

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:03:53

Gomis c'est le bœuf qui tire la charrette :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:05:12

lamentable argument.
Chamakh en remise lors d'une action collective "qui passe par le milieu", puisqu'il faut faire simple avec toi.
tu es ridicule Francis Cabrel.
tu tiens les propos d'un footix de base.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:06:31

Chaud Cabrel, t'es entêté toi :(
Chamakh est un excellent attaquant :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:10:42

Le jour où le rôle principal d'un attaquant ne sera plus de marquer alors oui, ce sera un bon attaquant :ok:
Mais je pense qu'à Bordeaux, Bellion et Cavenaghi avaient peut-être plus leur place :(
Bien parikocha de sortir le mot footix dès qu'il y a un désaccord :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:12:20

Quand on tient tes propos, on est dans la catégorie footix.
On peut étre en désaccord, mais avoir des arguments plus idiots les uns que les autres, oui c'est de la footixerie.

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:12:59

Nan ça s'appelle être parisien plutôt vu la définition :cool:

parikocha
parikocha
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:14:43

trouve moi quelqu'un qui partage ton avis, que tu sois pas le seul à avoir raison...
tu me fais signe dès que tu trouves quelqu'un surtout.

Boboul
Boboul
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:16:11

Je précise : Cabaye c'est simplement si il ne coute pas cher, et pour remplacer Makoun .

C'est un bon 8, en devenir, mais ca n'est pas une priorité, je l'ai laissé sur mon schéma parce que je l'ai pompé sur quelqu'un d'autre .

Mais pour moi, on peut jouer avec Pjanic qui se projette bien vers l'avant/sait attaquer/faire jouer ses attaquants .
Le problème c'est qu'il n'a pas la Vista pour tenir le milieu .
Donc simplement un 8/10 pour tenir le milieu de terrain (comme ce que fait Lucho, à priori c'est ce que fait Mireiles) c'est ce qu'il ne faut .

Après dérrière on besoin peut être

- d'un DC titulaire ?(je n'en suis vraiment pas persuadé, je pense que Cris et Boum/Lovren/Toul au pire ca peut faire l'affaire)
- d'un arrière latéral remplaçant (il y a déjà Gassama mais un autre type serait le bienvenu, peut être issu du centre de formation/ CFA)
- d'un voir deux ailier doublure (là aussi on peut faire sortir les types du centre de formation/de la CFA)

Et c'est tout .
Inutile de cracher 25 millions sur un attaquant qui ne jouera pas sachant qu'on est en 4-3-3, et gomis a le profil parfait pour suppléer Lisandro en 4-4-2 .
Bon après Bafé ne peut pas remplacer Lisandro en LDC, mais comme M-U n'a personne pour remplacer Rooney ou le Barca Messi ...

Donc on crache de 20 à 30 millions pour ce milieu de terrain (Meireles ?), et pour le reste on peut plier ca en10 millions à peine si on le veut .
40 millions c'est déjà beaucoup, mais après l'équipe aura vraiment de la gueule, et en comptant les ventes que l'on enchaîne et les salaires en moins, j'y crois largement .

Khelek
Khelek
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:18:48

j'avoue que Meireles ce serait :bave:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:20:22

La piste Bruno Alves se confirme bel et bien du côté de Lyon ! Pilier de la défense centrale du FC Porto (1,90m, 82 kg), l’international lusitanien suscite l’intérêt des Gones depuis de nombreuses semaines déjà, mais il n’avait jusqu’ici jamais été concerné par une offre concrète des septuples champions de France. C’est désormais chose faite.

Lié aux Dragões jusqu’en 2012, le roc portugais aurait, selon Le Progrès, fait l’objet d’une première offre. Le montant ? 15 M€. Une belle somme, mais qui devrait très rapidement être balayée d’un simple revers de la main par la direction portista. À l’instar du président sévillan Del Nido, le patron des champions d’Europe 2004, Pinto da Costa est un rude négociateur qui a pour habitude de vendre ses meilleurs éléments au prix fort.

Les ventes de Lisandro Lopez (24 M€) et d’Aly Cissokho (15 M€) sont en effet là pour témoigner de la gourmandise de l’actuel troisième de Liga Sagres. Récemment, Raul Meireles, dont le transfert était à l’origine annoncé réalisable contre 12 M€, a lui aussi vu son prix grimper en flèche pour atteindre les 30 M€.

Titulaire incontestable en club ainsi qu’en sélection nationale, Bruno Alves ne sera donc pas bradé. Il est donc quasiment impossible de voir l’OL remporter la mise avec « seulement » 15 M€. Mais les Gones auraient déjà prévu ce scénario selon nos informations et pourraient, si Porto décide de faire grimper les enchères, de porter leur offre à plus de 20 M€.

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:23:19

A chaque fois je confons avec le latéral du barça. :(
Et je considères aussi que Chamack n'est pas un excellent attaquant tel qu'on veut nous le faire croire.
Alors soit il a un bon jeu de tête mais ça s'arrête là, après il a rien de plus que les autres. :)

La vidéo du moment