CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:38:53

Le Grand Stade selon je sais plus quelle source ya de très grandes chance que ça se fasse pas :-(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:38:59

ouais enfin le club a des garanties financière énorme, rien qu'avec le contrat adidas...

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:40:23

Retour du stade, je me suis juste fait entuber 50 euros. Pathétique comme équipe. Ya que Lisandro qui se bouge. Bordel c'était une demie finale et les Govou et cie trottinait sur le terrain. Mais faut se défoncer. Franchement je suis dégoutté ce soir.

Pour ce qui est de l'ambiance, elle était énorme pendant quelques minutes seulement, pratiquement jusqu'au premier but puis plus rien, enfin une ambiance L1.

Petit coup de frisson quand Lisandro est sortis, le seul qui mérite des applaudissements :(

Boboul
Boboul
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:40:33
  1. Jewfro Voir le profil de Jewfro
  2. Posté le 28 avril 2010 à 00:37:43 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est quoi aujourd'hui le projet sportif :question:

On dégringole chaque année en championnat
On est pas sur de jouer la ligue des champions l'année prochaine
Et le grand stade arrivera dans 20 ans
:ok: :(

C'est vrai, mais justement le fait d'aller en Demi va relancer la machine à tous les niveaux je pense .
Si on accroche la 3ème place (et j'y crois), alors on sera sur de très bon rails .

On aura la LDC + l'argent de la demie + le prestige + l'expérience + la renommée .
Derrière si on retouche à 2-3 personnes dans l'éffectif correctement (un ailier d'appoint ou titulaire, peut être un autre attaquant d'appoint mais aussi et surtout un bon/très bon milieu de terrain offensif voir deux si on ne recrute pas d'autres joueurs à côté) on peut bien repartir, avec une stabilité dans le club, des bons joueurs qui ont du coeur, une bonne lancée ect .

Boboul
Boboul
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:42:25
  1. Boboul Voir le profil de Boboul
  2. Posté le 28 avril 2010 à 00:31:42 Avertir un administrateur
    1. Bear-Grylls Voir le profil de Bear-Grylls
  3. Posté le 28 avril 2010 à 00:18:32 Avertir un administrateur
  4. C'est pas Puel qui titularise Makoun depuis des mois :question:

Pour moi, Ederson et Bodmer pourraient être des 10 énormes, mais Puel en décide autrement et c'est une erreur :ok:

Oui Puel est "fautif" pour Makoun ET ENCORE QUE !

Ederson, l'an dernier, n'a rien prouvé au milieu de terrain .
Ce joueur était très bon à Nice, mais on a vite compris qu'il ne l'était QU'A NICE !
Peut être que Puel l'a cramé ! Moi je crois plutôt qu'il y a eu concours de circonstance : l'an dernier il jouait peu (et alternant le bon et le mauvais au milieu) parce que Juni était titulaire, alors Puel l'a replacé en attaque ou il a été plus correct (étant individualiste, le poste lui a plus correspondu) .
Et cette année il a perdu sa place au milieu parce que Pjanic a tout de suite était bon (puis mauvais par la suite) face à Anderlech !
Ederson a donc perdu l'occasion de joueur au milieu parce qu'il y avait meilleur que lui et qu'il fallait forcément un 8 à côté du 10 parce que le 10 en question était trop faible physiquement ou plutôt incapable de tenir l'équipe techniquement en distillant des passes millimétrés .

Bodmer il a perdu ses capacités de 10, ca s'est vu l'an dernier il a joué 1 ou 2 matchs comme cela .

Pourquoi faire jouer Makoun ? Simplement parce que ce type s'arrache aux entrainements, et surtout parce que lors des grands rendez vous, il est présent (regardez les matchs contre le Barca l'an dernier) .
C'est un bon compromis entre attaque et défense, même si il est plutôt défensif évidemment .

Lyon pourrait jouer sans Makoun, et il le fait avec Kallstrom des fois, mais le milieu ne tient pas alors .
Parce que le 10 qui est à côté se fait bouger, ne tient pas la baraque .
On pourrait presque jouer sans Makoun et simplement avec 2 créateurs devant si Toulalan pouvait faire la jonction entre défense et attaque, mais manque de pot il ne peut pas .

Vous en pensez quoi :question:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:43:41

j'en pense que j'ai pas la force de lire des pavés sans espace ce soir :-(

ahokahok
ahokahok
Niveau 3
28 avril 2010 à 00:44:37

:rire: +1

Boboul
Boboul
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:45:24

Ouille tu m'as tué :cool:

enkiii
enkiii
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:45:59

la meme serieux :(

JewFro
JewFro
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:46:51

Le grand stade, symbole de l'ambition d'Aulas, qu'on aura donc peut être pas. Ca montre un peu tout. La situation est en train de lui échapper, ou alors c'est simplement inévitable, mais c'est la vraie fin de cycle. Ca fait deux ans qu'on est dedans.
Vous faites que le dire mais vous avez raison, faut arrêter de recruter des boulets à coups de quinzaines de millions. Faut recommencer par ce qui a fait notre force.

Ah oui et j'oubliais, j'adore Cissokho. :coeur:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:49:44

autre erreur que l'on a fait ces 3 dernières saisons c'est de recruter mais pas avoir un effectif complet, genre cette année on a pas de dc ou d'arrière gauche pour remplacer cris donc on gâche des talents à force de mettre des kallstrom et autre bodmer à des postes qui ne sont pas les leur... quand tu vois que KK était MOG à rennes et que maintenant il est aussi rapide et dribbleur que gromis :-(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:52:15

L'erreur fatale c'est surtout de jamais avoir remplacé Essien, Diarra et Tiago. On a plus de milieu, on fou plus rien, juste Toulalan qui récupère puis plus rien. Ce qui était notre force est devenu notre plus grosse faiblesse :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:53:57

diarra a été remplacé par Toulalan, mais Tiago, Essien et Juni n'ont jamais été remplacé :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:54:10

Exactement,l'équipe était encore coupée en 2 ce soir

enkiii
enkiii
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:55:20
  1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
  2. Posté le 28 avril 2010 à 00:54:10 Avertir un administrateur
  3. Exactement,l'équipe était encore coupée en 2 ce soir

C'est l'eternel soucis depuis que puel est arrivé :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:55:38

houllier me manque sérieux... lui il savait recruté (à part les avants centre :( ), parlé au joueur, et surtout il pratiquait un jeu énorme :bave: :-(

Boboul
Boboul
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:09:07
  1. Enzo_Reale Voir le profil de Enzo_Reale
  2. Posté le 28 avril 2010 à 00:55:38 Avertir un administrateur
  3. houllier me manque sérieux... lui il savait recruté (à part les avants centre :( ), parlé au joueur, et surtout il pratiquait un jeu énorme :bave: :-(

Puel et Nanard peuvent corriger ca en un mercato, j'assume mes propos .

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:14:27

puel mais comment on peut continuer à le défendre sérieux :honte:

Libegone
Libegone
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:51:20

Et le truc qui est bien chiant dans le "jeu" proposé c'est qu'il n'y a aucune passe en profondeur ou alors elles ne sont pas réussies :( On joue tout le temps dos au but :-( Tout les joueurs sans exceptions reçoivent la balle dos au but :( Et quand ils ont une bonne balle, qu'ils sont face au jeu. Clac Clac je fais trois tours sur moi même pour faire une passe en retrait. Et à la fin ça balance des grandes mines devant :-(

KellyBochencone
KellyBochencone
Niveau 9
28 avril 2010 à 01:52:12

un peu comme le jeu de Bordeaux en fait

La vidéo du moment