Pour en revenir aux questions de postes :
Comme beaucoup, je ne pense pas qu'il faille changer en défense .
Je verrai bien 1 milieu de terrain arriver, pour remplacer Pjanic qui est bon mais pas encore assez pour ce niveau .
Et dans ce cas là prendre un bon voir très bon joueur .
Par contre en ce qui concerne l'arrivée d'un 8, je suis moins pour .
D'abord Makoun a un très bon potentiel, et je trouve que Puel l'exploite de mieux en mieux : d'ailleurs il est très souvent au dessus du lot en Ligue des Champions ; je pense que ce joueur est très bon, et qu'il faut le garder pour le voir exploser à l'Ol .
Ensuite si Makoun ne plait pas Lyon peut le remplacer par un Gonalons que je vois plus comme un 8 : bon défensivement, il fait des fautes et ne se fait pas sanctionner, et offensivement il apporte ; vu sa marge de progression, j'ai foi en lui .
Enfin n'oublions pas tous les petits jeunes du centre de formation qui attendent derrière .
En attaque j'ai été très déçu par Gomis face à Bordeaux, ce joueur a montré ses limites et celles de l'équipe qui ne peut pas faire face efficacement à l'absence de sa vedette Lisandro .
Il nous faut donc un attaque pour suppléer Lisandro, est bon attaquant qui devrait accepter de jouer remplaçant mais capable de vraiment peser quand il le faut .
Ou bien on prend un cador et on passe en 4-4-2 .
Et enfin un milieu droit pour remplacer Govou en titulaire ou servir de remplaçant à Delgado que l'on installe à ce poste (même si il est moins bon de ce côté) .