CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:22:03

Faut palier le départ de Clerc, et ne pas griller Gassama (qui remonte dans mon estime)

D'ou l'achat d'un DD digne de ce nom, parce que mine de rien, antho, commence à devenir vieux :-(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:25:41

Mensah pourrait revenir :ok:

JewFro
JewFro
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:26:36

Putain ba moi j'achèterais bien un joueur en défense. :-(
Boumsong est assez inconstant, Cris se fait vieux, et Lovren est jeune pour l'instant, mais j'ai quand même pas été très impressionné.. Je sais pas, un mec comme Mexes joue plus avec la Roma, donc pourquoi pas.
Après, je suis d'accord qu'il nous faut deux milieux de terrain. Un mec dans le style de Tiago, et un meneur de jeu.
Et par pitié, pas de Gignac concernant l'attaque. :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:47:47

http://www.vimeo.com/10784181

:coeur:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:05:30

magique :coeur:
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/52868/Cleber-Anderson-a-l-entrainement
Il est de retour :bave:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:07:09

clébar anderson :rire:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:14:02
  1. [jbt] Voir le profil de [jbt]
  2. Posté le 8 avril 2010 à 20:22:03 Avertir un administrateur
  3. Faut palier le départ de Clerc, et ne pas griller Gassama (qui remonte dans mon estime)

D'ou l'achat d'un DD digne de ce nom, parce que mine de rien, antho, commence à devenir vieux :-(

on prend Corchia qui sera bradé par le Mans car le Mans sera en ligue 2 et Corchia n'a plus qu'un an de contrat je crois. En attaque si on lance pas Tafer on peut prendre Briand de Rennes qui sera aussi bradé par Rennes (arrangement de Briand pour prolonger :ok: )

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:50:33

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100409_003052_la-juve-songe-a-lloris.html
gardez vos merdes la juve,lloris et bastos seront lyonnais la saison prochaine :content:

so-owned
so-owned
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:37:49

http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/lyon/fil-info/boumsong-et-cissokho-out-369599/

ça craint ça pour boumsong :( je l'ai trouvé carément bon en charniere central avec cris .. On va mettre Bodmer je pense.

Et pour Aly, j'espère que c'est pas trop grave ...

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:43:15

Font chier ces 2 blessures en défense avant de recevoir la meilleur attaque de L1,pour aly c'est pas trop grave tkt :ok:
Je prédis KK à gauche et lovren dans l'axe :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:02:47

Pas mal la vidéo, Cris et Vercoutre toujours dans les bons coup pour faire la fête :(

Perso pour le recrutement il faut clairement des mecs au milieu, on a plus aucun impact physique. Faut le un Essien bis, un mec qui est puissant, bon offensivement et défensivement. Et le deuxième un créateur digne de ce nom. J'aime bien Pjanic mais je pense qu'il faut un mec bien supérieur dans l'animation du jeu

so-owned
so-owned
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:12:49

un bon milieu de tarrain suplémentaire, un MOD et un attaquant :ok: la défense c'est bon je pense, à la rigueur, peut etre un latéral droit, mais avec la progression de gassama ...

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:11:23

En défense, avec Lovren, Gassama, Kolodzieczack et Abenzoar, ça devrait passer tranquille, sans oublier le repositionnement de Bodmer.
Ensuite pour le milieu, je pense que makoun peut prendre plus de volume et d'importance, pour sûr ce ne peut être au niveau d'Essien, mais il pourrait être bien meilleur. Ce qui me chagrine plus, c'est la régression de Källström et ederson depuis qu'ils sont à Lyon, il nous faut une véritable plaque tournante qui pourrait suivre les actions pour créer le surnombre en attaque aux côtés de Lisandro, Bastos et Delgado ( :coeur: )
Pour l'attaque, je préconise un départ de Gomis qui, malgré un nombre de buts honorable, n'influe pas assez sur le jeu, avec un remplaçant plus vif. Ma préférance va à Nilmar ou Gignac :ok:

so-owned
so-owned
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:07:39

Bordeaux a perdu, montpellier fais match nul contre le mans :( ça sent bon ça !

Si jamais on gagne demain, ça va commencer a sentir très bon :bave: en tout cas j'ai confiance pour demain.

Pulp-orange3
Pulp-orange3
Niveau 56
11 avril 2010 à 11:13:16

Lyon en demi finale :bave:
un bayern qui a eliminé un manchester, mais faut pas oublier un lyon qui a eliminé un real madrid ! le match va etre equilibré je pense, j'espere qu'on saura se servir de la reception au match retour !
Je vois que pas mal de chose ont changé depuis 5 mois, Delgado s'est transformé en Delgadieu :question: des nouvelles de departs et d'arrivés :question:

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:16:46

Ben certainement le départ de C.Anderson,celui de Clerc, Govou aussi.

Pour les arrivées,il y a rien de spécial pour l'instant

so-owned
so-owned
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:12:51

le départ de cléber anderson nous permettra de recruter un Sud américain, il faudra en profiter :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:10:04

http://www.foot01.com/equipe/lyon/lisandro-bientot-l-egal-de-benzema,50935
monstrueux :bave:

so-owned
so-owned
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:18:39

licha :bave:

Francis_CabreI