CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:37:42

Bon, y a du jeu, mine de rien, chose rare depuis quelques mois.

Ederson encore une fois (ouais enfin bref) fantomatique, Tafer, Reveillière et Toulalan très bon.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:39:23

Bastos est bon aussi :ok:
C'est clair qu'eder est fantomatique et miré est moyen,je pense qu'on aurait besoin d'une recrue dans ce secteur

JewFro
JewFro
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:04:47

Comment est Tafer :question:
Je viens de mettre le match, j'ai juste vu sa belle percée, donc difficile de me faire un avis, même si techniquement il a l'air pas mal du tout. :ok:

JewFro
JewFro
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:32:48

4 joueurs à la réception d'un centre. :ouch:
Boumsong QUI FAIT UNE PERCEE ET UNE BONNE PASSE. :ouch: :ouch:
MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE :question:

Ah, ba c'est Metz, en infériorité numérique. :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:36:04

Vivement lovren,boumsong est pitoyable :malade:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:44:04

Vous me connaissez je m'enflamme pas souvent, mais je pense qu'il y a, même si c'était Metz en face, du très bon dans ce match.

Il y a longtemps que j'avais pas vu de jeu se développer faut avouer que même à 11 contre 11 ca fait du bien. Aussi niveau pressing, j'ai trouvé ça très intéressant, j'espère que ca va se confirmer face à Nancy :ok:

Bon par contre, niveau défense, Boumsong a été bien bien bien à chier :(
Ederson a pesé, truc improbable, mais il me gonfle à s'enflammer à al moindre bonne passe ou le moindre tir cadré :(

sheyron
sheyron
Niveau 14
13 janvier 2010 à 20:48:52

mon avis :

Vercoutre : pas grand chose à faire mais pas très rassurant

Réveillère : Très bon match dans l'ensemble. Solide défensivement et en vue offensivement.

Cris : match moyen. Quel déchet dans la relance.

Boumsong : match très très moyen. Vraiment lent. Seul beau geste de la soirée, sa montée en fin de match mais sinon très pauvre défensivement.

Cissokho : Bon match à l'instar de réveillere. Des bons centres.

Toulalan : Pas encore à 100% physiquement selon moi, il a quand même livré un gros match en bataillant énormément. A noter une bonne présence offensive. Un but (:love:) et une transversale à son actif.

Pjanic : Peu en vue.

Ederson : Idem Pjanic. Beaucoup de fautes quand il faut défendre. Une ou deux frappes correctes. C'est peu mais déjà mieux qu'il y a 1 mois avec notamment un beau décalage pour bastos avant son remplacement.

Bastos : Grosse grosse activité. très combatif et proposant des solutions. Pas toujours les bons choix cependant (garde trop le ballon par moment). Précis sur coup de pied arrêté.

Tafer : Bon match dans l'ensemble. Quelques pertes de balle dangereuses mais beaucoup d'énergie et de vitesse. De jolies dribbles. Aurait pu mettre un doublé (le but injustement refusé et le centre que lisandro ne laisse pas passer).

Lisandro : Match à l'image du joueur. Combattif comme toujours mais pourtant assez maladroit jusqu'à son doublé tardif et un peu heureux. Dans l'ensemble bon match malgré tout.

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:58:42

Enfin Toulalan marque :coeur:

Magnifique arbitrage sur le but refusé de tafer, du grand art une fois de plus.

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:15:31

Vercoutre : A oublié qu'il pouvait sauté et attraper le ballon avec les mains sur les centres adversaires. La seule chose qu'il a dut faire c'était un dégagement sur une passe et il l'a raté.

Réveillère : Bon match mais Antho a tendance à se croire dans une pré-retraite et pas revenir sur les contre adversaire. Sinon plutôt propre dans son jeu balle au pied.

Boumsong : Joueur qui tire une grosse charrette. Il été cordialement mauvais avec des passes pas du tout assuré. Son manque de vitesse et sa magnifique science du placement sont les principales causes des déboires défensifs de Lyon. Le président nous à même foutu grave les boules lorsque celui ci s'est replacé 3 secondes trop tard pour jouer le hors jeux... dommage 3 Messins filaient déjà tout seul vers le but :( On notera tout de même sa percée extraordinaire dans la défense Messine en fin de match et sa passe à Delgado sur une sublime glissade qui aurait bien fait rire Jean II Makoun. :(

Cris : Sera surement meilleur avec un autre joueur que Boumsong :ok:

Cissokho : Il a fait le boulot en gros et a été très présent offensif dans un couloir gauche sans véritable ailier ( merci Claude :( )

Toulalan : Homme du match+véritable pilier défensif de l'équipe. Je ne ferais pas de dessin :ok:

Pjanic Ederson : Ils ont montré du bon et du moins bon mais technique ce n'était pas ça. On attendait qu'il soit plus percutant. L'explosivité d'Eder est quand même inquiétante vu celle qu'il affichait à Nice. Pjanic pas trop aidé par le terrain a eut un peu de mal.

Bastos : L'un des meilleurs joueurs de Lyon cette saison même si il a été un temps écarté par Claude le bétonneur. Précieux sur coup de pied arrêté, il a été très percutant et a fait preuve d'un intelligence de jeu dont Ederson devrait s'inspirer.

Tafer : Quel joueur ! Tafer aura bien emmerder les Nordistes grâce à ses dribbles. Son passement de jambes+je me retourner+je crochète = un bijou :coeur: Tafer s'est aussi distingué par un but refusé injustement (comment peut-il être hors jeux alors qu'un défenseur est à 30 centimètres de la ligne :( ? ) et par un missile sur Ruffier.

Lisandro : Pressing pendant tous le match, il n'a pas eu beaucoup de chance de s'illustrer en première période mais il a montré toute sa classe en seconde période en inscrivant un doublé et en faisant exclure à juste titre le goal adverse.

Lyon : pas mal de moment fort mais encore trop de moment faible. Cela dit beaucoup moins que contre Strasbourg et beaucoup mieux géré. La défense centrale est à chier.

Puel: Tafer ailier ? :-(

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:24:11

J'enrage de ne pas avoir vu le but de Toulalan, moi qui suis son plus fervent supporter :(

lien :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:12:57

http://www.dailymotion.com/video/xbun5g_cdl-olmetz-8eme-2010_sport

Mais je pense que tu l'as déjà trouvé non?

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:23:00

merci pour le résumé Carew.

Perso j'aimerais bien revoir le passement de jambe de Tafer qui était énorme :bave:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:56:19

Tafer aura bien emmerder :d) les Nordistes :g)

DROLE, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :question:

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:01:00

clair :rire:

LuisFigo[7]
LuisFigo[7]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:03:23

:rire: :rire:
PTDR le hors jeu sifflé sur Tafer me fait toujours autant rigolé :rire: :rire: :rire: :rire:

KingRabbit--_
KingRabbit--_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:10:29

Pour qu'il n'y ait pas hors jeu il faut qu'il y'ait deux joueurs, le goal et un joueur adverse :(

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:15:01

"(comment peut-il être hors jeux alors qu'un défenseur est à 30 centimètres de la ligne :( ? ) "

Il faut 2 défenseurs derriere lui hein, pas 1 :(
Mais j'ai pas vu l'action :(

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:22:09

oui je sais pour ça mais il était quand même largement en jeu :-(

Oui je me suis bien craqué pour Metz dans le Nord mais pour moi c'est un peu comme le Nord de la France :(

CRonaldo69
CRonaldo69
Niveau 6
14 janvier 2010 à 12:22:27

Ué enfin sur le but il y a le goal et mini 2joueurs derriere lui je me souviens plus si yen a pas un 3eme aussi!!

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:23:49

PTDR un mec sur OL WEB

"salut à tous,
je travaille au siege de l'ol, je m'occupe du réapprovisionnement des bureaux (stylos, papiers, ordis...)
l'autre jour, j'ai trouvé un papier auquel je pige rien, ms je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :
départs : - reveillere, clerc, remplacés par fanni, lovren
- boumsong, cleber, remplacés par kjaer, lovren
- makoun remplacé par sissoko
- govou remplacé par remy

2010-2011 :

--------------------------------------lloris------
--------------------------

fanni-------------------cris----------------------
---kjaer------cissokho

--------------------------------------------------
-------------------------

-------------------------toulalan---------------si
ssoko-----------------

delgado---------------------------pjanic----------
--------------bastos

------------------------------------lisandro------
------------------------

remplaçants: lopes (gardien), lovren, bodmer et toulalan en dfense centrale, kolo, kk, bastos en arr. gauche, bodmer, gonalons, kk en milieu def., remy à droite,ederson au centre, delgado, lisandro à gauche, tafer gomis devant.

Ne pas ébruiter : remplacer clostaud puel par juni"

La vidéo du moment