CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

AdrianBrody
AdrianBrody
Niveau 8
14 décembre 2009 à 11:54:07

l'OL :rire2:

jbt54
jbt54
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:51:07
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Citer Ignorer Carew55Posté le 14 décembre 2009 à 11:42:35 Avertir un administrateur
  3. A ton avis pk Houiller est parti?

Pour revenir???
Restons sérieux. :(

Sinon, c'est pas en critiquant et demandant des démissions un peu trop rapidement que ça va arranger les choses.
C'est dans ces moments là qu'il faut faire bloc derrière son équipe, la soutenir, pour qu'elle retrouve de la SÉRÉNITÉ, carburant essentiel pour une dynamique de victoire.
Les personnes demandant la démission de Puel ne sont que des gamins puérils qui ont un jouet cassé. Bordel, l'OL est un club qui se respecte pour les 7 années de bonheur qu'il nous a procuré. Alors maintenant que ça va pas, les critiques fusent.
C'est maintenant que l'OL a besoin de soutien, maintenant et pas lors des 8 années précédentes. :(

Ok Jean Michel :ok:

Sérieux, ca fait un an et demi que Puel est à la tête de l'OL, quel est son bilan :question:

Sacrifice de la préparation physique => Blessure et rechute tout les matchs, et on se fait bouffer en fin de match à chaque fois.

Des joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste. Bastos MOD, Reveillère DG face à Lille qui a une paire d'ailier dantesque, Bodmer DC, Lisandro MOG ...

Une tactique frileuse. Le match contre bordeaux hier était l'occasion de se rattraper aux yeux de tous. mais non, il a joué pour ne pas perdre, et ca me file la gerbe. Je n'aurait rien dit si il avait aligné une équipe offensive, et que Lyon avait tenté de gagner ce match, mais on a clairement vu hier que Puel avait demandé de ne pas perdre, il n'y a qu'à voir ses déclarations d'avant match.

Makoun :(

Alors oui, je soutiendrai toujours l'OL, mais je dois avouer que j'ai mal à mon club, que le niveau de jeu affiché malgré les 75 plaques dépensées ne me convient pas, et qu'on est 9e...

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:30:52

Moi ce que je constate c'est que Puel privilégie l'endurance au football. Mais le problème c'est que si tu travailles trop ton endurance tu joues moins au foot et tu es moins frais. Je constate aussi que des joueurs comme Miré serait meilleur si il faisait un peu de muscu. Ah Puel en fait :question: bravo les résultats :-(

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:47:49

http://news.maxifoot.com/info-107680_91215/football.php

et c'est lui qui dit ça ? :(

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:53:13

http://www.maxifoot.fr/articles/8611/index.htm

«Les joueurs seront les mêmes, l'entraineur sera le même cette saison et pour les saisons à venir.

:hap: :content:

:-( :snif:

so-owned
so-owned
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:55:04

http://www.foot01.com/equipe/lyon/lyon-qui-recrute-c-est-pour-la-bonne-cause,42929

pas d'après ce lien :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:23:09

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/12/15/1688541/transferts-vieira-proche-de-lyon
Un vieira en forme,ça peut régler nos problèmes au milieu de terrain :(

JewFro
JewFro
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:26:49

Le problème c'est que je crois plus en Viera, il est fini. Il se blesse tout le temps, il va bouffer un salaire monstre. Aucun intérêt de le recruter je trouve, je préfererais un jeune joueur prometteur, comme Sissoko même s'il doit être très cher et que Sadran le vendra pas avant l'été prochain. :(

John-Rimbaud
John-Rimbaud
Niveau 2
15 décembre 2009 à 18:27:00

Tout à fait d'accord avec Carew...
Vous me faites rire avec M.Bastos c'est pas parceque Lizarazu a dit qu'il fallait le faire jouer à gauche que c'est ce qu'il faut faire, L'idée de base est excellente et contre Anderlecht il a fait des merveilles à droite... Manque de Motiv'?

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:36:26

Il me fait marrer carew,il réalise pas du tout la gravité de la situation qui est dû à un seul homme.

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 42
15 décembre 2009 à 18:39:16

Joyeux Anniversaire à Jean-Alain BoumBoumsong :hap:

Demain Gerland attend à peine 25000 personnes, chaud :(

En tout cas moi le premier je vais pas allé à se match en bois malgré mon abbonement :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:41:24

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Puel alors certes c'est peut-être un mauvais entraineur, encore qu'il a fait champion avec Monaco de bonnes saisons avec Lille,etc... Vous croyez pas que les joueurs sont fautifs aussi? :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:55:40

Pour moi c'est le seul responsable de la situation actuelle.
Ya pas de fond de jeu,ses choix sont frileux et la plupart du temps mauvais.....
On pourrait aussi parler de ses entrainements,à propos on doit etre le seul club pro à faire du rugby ou du basket durant les entrainements,n'importe quoi.

matavaan
matavaan
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:20:48

Moi je dis que Lyon devrait recruter Vieira pck mm si son age est de 33 c'est un vrai meneur d'homme ce qui manque a Lyon...qui a certe Lopez mais ne parlant pas français voila quoi...
Et dans le 4-3-3 qu'aligne le plus souvent Puel...Avec Pjanic et Kallstrom + Vieira je trouve que sa aurait vraiment de la gueule dans toute les competitions.

En plus Vieira mm sur une jambe il appren a jouer a Toulalan et Makoun donc moi je supporte Vieira et Aulas sur ce coup ;)

Phillip_Morris
Phillip_Morris
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:22:10

Le problème de Vieira c'est qu'il va nous couté un bras en soin :(

Ensuite si il prend vieira sa lui fera une occasion de plus pour joué a deux voir trois milieux défensifs :-(

JewFro
JewFro
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:23:10

Lopez n'est pas un meneur d'homme, il est très timide. En plus comme tu l'as précisé, il parle pas français.

parikocha
parikocha
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:24:31

vous étes supporter de lyon depuis combien de temps??
j'entend bcq de lyonnais: "moi je supportais Lyon quand on gagnait, maintenant ca m'intéresse plus trop..."
footix de base? ou majorité des supporters lyonnais?

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:28:03

Mais vieira c'est surtout une idée d'aulas,or c'est puel qui décide pour le recrutement.
Super ...

matavaan
matavaan
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:32:29

Jewfro...Lisandro en quelques sorte c'est un meneur d'Homme pck il aime pas perdre et il a un truc sur le terrain qui fait que ses coequipier se reveil ou je sais pas il est special ....

Sans parler, juste en jouant il montre la voie...Il est enorme se joueur et j'espere pr lyon qu'il vont revenir pck sinn il a vite jouer dans un grand club
Perso jle trouve formidable comme joueur certainement avec Gourcuff les 2 meilleur recrue du mercato ;)

jbt54
jbt54
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:36:59

Vieira me parait pas du tout une mauvaise idée, sincèrement.

1°/ Son aura fera du bien au groupe.
2°/ A mon avis il a les couilles de remettre Puel en place.
3°/ Toul pourrait apprendre beaucoup de lui
4°/ Toul/Vieira/Pjanic, v'là le milieu de feu
5°/ Une chance de le revoir en EDF ?

Après ouais, faut pas qu'il se blesse.

La vidéo du moment