- Carew55 Voir le profil de Carew55
- Citer Ignorer Carew55Posté le 14 décembre 2009 à 11:42:35 Avertir un administrateur
- A ton avis pk Houiller est parti?
Pour revenir???
Restons sérieux.
Sinon, c'est pas en critiquant et demandant des démissions un peu trop rapidement que ça va arranger les choses.
C'est dans ces moments là qu'il faut faire bloc derrière son équipe, la soutenir, pour qu'elle retrouve de la SÉRÉNITÉ, carburant essentiel pour une dynamique de victoire.
Les personnes demandant la démission de Puel ne sont que des gamins puérils qui ont un jouet cassé. Bordel, l'OL est un club qui se respecte pour les 7 années de bonheur qu'il nous a procuré. Alors maintenant que ça va pas, les critiques fusent.
C'est maintenant que l'OL a besoin de soutien, maintenant et pas lors des 8 années précédentes.
Ok Jean Michel
Sérieux, ca fait un an et demi que Puel est à la tête de l'OL, quel est son bilan
Sacrifice de la préparation physique => Blessure et rechute tout les matchs, et on se fait bouffer en fin de match à chaque fois.
Des joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste. Bastos MOD, Reveillère DG face à Lille qui a une paire d'ailier dantesque, Bodmer DC, Lisandro MOG ...
Une tactique frileuse. Le match contre bordeaux hier était l'occasion de se rattraper aux yeux de tous. mais non, il a joué pour ne pas perdre, et ca me file la gerbe. Je n'aurait rien dit si il avait aligné une équipe offensive, et que Lyon avait tenté de gagner ce match, mais on a clairement vu hier que Puel avait demandé de ne pas perdre, il n'y a qu'à voir ses déclarations d'avant match.
Makoun
Alors oui, je soutiendrai toujours l'OL, mais je dois avouer que j'ai mal à mon club, que le niveau de jeu affiché malgré les 75 plaques dépensées ne me convient pas, et qu'on est 9e...