Lloris (7): 3 arrets, c'est tout ce que les hongrois avaient à lui proposer. Ils les a faits parfaitement.
Reveillere (7) : Bon match d'Antho, propre défensivement et puissant offensivement, à même retrouvé l'envie de frapper au but.
Cris (6,5) : Bon match, mais n'a pas eu trop de boulot, très bon à la couverture et à la relance
Boumsong (6) : Pas encore au niveau, mais mieux que diamnche (pire aurait été difficile) Ca ira mieux à force de ouer. Par contre me file toujours des frissons quand il joue pas simple et cherche à se compliquer la vie sous la pression adverse.
Cissokho (8,5) : Enorme Aly ce soir. Premier but sous le maillot Gone. Partout dans son couloir, il a permis de compenser l'exil à droite de Bastos à lui tout seul et a laissé Chelito dans l'axe.
Makoun (5) : Encore une fois match boisé. Relance approximative, charisme ostréicole, en retard sur tout les duels ... Du Makoun dans le texte.
Gonalons (7) : confirme tout le bien qu'on en pense. un peu tendre parfois, mais présent au duel, court tout le temps partout, apporte devant, relance bien. Me fait penser à Tiago
Govou (-) : Très présent avant sa sortie prématurée. Ammene le but. J'ai l'impression que quand il colle moins à la ligne de touche, il se sent mieux.
Bastos (7,5) : Je lui mets pas plus parce que la première mi temps a pas été bonne, malgré son but. Transformé quand il est passé à droite, sa seconde période à été dantesque.
Delgado (8) : Son rôle de 9 1/2 lui va à ravir, sa qualité technique s'exprime à fond, un régal. Déplacé à droite a la rentrée de Pjanic, puis gauche en seconde période, a su s'effacer sobrement et efficacement face à un Cissokho en feu. Précieux pour remonter le ballon, et pour le liant Milieu/attaque.
Gomis (5) : Un but, mais des passes foirées à foison, des controle manqué, et une pointe de vitesse aussi fulgurante que ma grand mère en déambulateur.
Pjanic (7) : Remplacant de Govou. Un but, une passe déc sur CF, on retrouve le Pjanic de début de saison. Pour moi c'est du surtout à son placement plus haut (juste en dessous de Gomis).
Kallstrom (6) : Sobre et efficace.
Lisandro (6) : N'a pas eu trop le temps de s'exprimer, mais a failli être décisif.