CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classico] Standard - Anderlecht

PatrickPils
PatrickPils
Niveau 12
03 octobre 2010 à 20:06:14

Tactique de cours de récrée mais cette humiliation était plaisante.

Individuellement, le Standard est largement au-dessus d'Anderlecht. Carcela, Defour, Witsel, Tchite, Cyriac, Ramos, Poco, Bolat voire Ciman; c'est dantesque.

Dommage qu'on confie notre Ferrari au Jean Alesi de Montégnée :(

Anderlecht n'y est clairement pas. Quoi que vous en disiez, la tactique de Jacobs n'était pas spécialement mauvaise.
Vous aviez la possession mais Boussoufa, Biglia, Suabrele ou Lukaku les surcôtés sont tout de suite moins efficaces quand il y a une opposition valable.

jonathan_legear
jonathan_legear
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:10:30

Euh pas du tout d'accord, tu joue avec 3 milieu def qui ne monte jamais, d'ailleur Lukaku se trouvait plus souvent en numero 10 qu'en pur attaquant :( C'etait encore une tactique de pd pour jouer le match nul :( quand a suarez, je ne parlerais pas de lui sinon mon pc portable va valser par la fenetre :( maintenant comme je dis, l'equipe qui a gagner a ete la plus realiste sans etre forcement la plus belle a regarder, on en reparlera au retour quand on aura un vrai leader au couilles fermes qui osera enfin jouer avec de vrais joueurs offensifs :ok:

PatrickPils
PatrickPils
Niveau 12
03 octobre 2010 à 20:16:22

Bah, vous avez 60% de balle. Si vos supers surcôtés n'avaient pas perdu vingt ballons et avaient été capable de faire la diff'.

Que dire de votre défense complètement perdue dés qu'il y a des joueurs un peu vifs en face...

Si Lukaku sortait si souvent de sa zone, c'est peut-être parce qu'il s'est rendu compte que Ramos est invincible :cool: :(

jonathan_legear
jonathan_legear
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:26:20

Euh tu te rends compte de ce que tu dis, je pensais que tu t'y connaissais franchement :( si romelu reculait c'etait pour toucher du ballon car aucune passe lui arrivait, la seul bonne qu'il a eu, il a manger ton ramos et ciman :ok: Oui on a eu la possession de balle, mais en la faisant voyager defensivement, pas offensivement. Maintenant c'est vrai qu'on a ete manger par la vitesse de tchite et carcela

PatrickPils
PatrickPils
Niveau 12
03 octobre 2010 à 20:31:15

J'vois pas en quoi tu contredis ce que je dis sur le cas Lukaku.

Certes, Lukaku a été mal alimenté mais il n'a pas gagné un duel contre Ramos. D'où ses nombreuses sorties de zone pour tater le cuir, souvent sur la côté Poco-Leye d'ailleurs.

Simply_The_Best
Simply_The_Best
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:43:55

5-1 :bave:

mais à la fin y devait avoir pénalty sur Lukaku , mais il a essayé de résister et Bolat arrête sa frappe :)

sinon ,Boussoufa Suarez Lukaku Biglia ne sont pas du tout surcoté , quand Boussoufa et Suarez ont touché le ballon , j'ai de suite senti un danger

après , la performance du trio Carcela Defour Witsel c'était tout juste magnifique

WilfriedDalmat
WilfriedDalmat
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:02:36

moi je dis Lukaku au Réal :rire:

La vidéo du moment