CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] airlines manager

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182
Page suivantePage suivante
dassytortue_ dassytortue_
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:00

le forum est plat, il n'y a rien, moi, j'attends pour investir dans des lignes et avions MC, pour le moment je n'est pas encore défini combien d'avion et de ligne!
_______________________
Chris IS Awesome

fanch190 fanch190
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:33:38

salut karpo desole de t'avoir mis dans le vent pendant 2 jours mais je m'en rapellai plus que j'vais poster ici

concernant votre alliance c'est clair qu'elle est morte je trouve que c'est le cas depuis que je suis partis si tu veux la refaire demarrer je pense qu'il faut que tu investisses dedans mais par exemple dans l'alliance ou je suis lorsque il y a un achat d'avion et bien les personnes peuvent avoir les avions que si ils ont investit l'equivalent de la valeur des avions qu'il veulent donc par exemple si tu continus a investir et si les autres investissent pas et que vous decider de faire un achat c'est toi qui aura tous les avions ce qui est normal.
apres dassy je sais pas quel age il a mais il s'y prend tres mal pour gerer sa compagnie sachant que j'a

fanch190 fanch190
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:49:11

salut karpo desole de t'avoir mis dans le vent pendant 2 jours mais je m'en rapellai plus que j'vais poster ici

concernant votre alliance c'est clair qu'elle est morte je trouve que c'est le cas depuis que je suis partis si tu veux la refaire demarrer je pense qu'il faut que tu investisses dedans mais par exemple dans l'alliance ou je suis lorsque il y a un achat d'avion et bien les personnes peuvent avoir les avions que si ils ont investit l'equivalent de la valeur des avions qu'il veulent donc par exemple si tu continus a investir et si les autres investissent pas et que vous decider de faire un achat c'est toi qui aura tous les avions ce qui est normal.
apres dassy je sais pas quel age il a mais il s'y prend tres mal pour gerer sa compagnie sachant que j'ai acces a sa compagnie je suis aller faire un petit tour auujourd'hui et ben il y a du boulot deja d'une

  • il veut rembourser ses emprunts or c'est en s'endettant qu'on gagne plus d'argent et qui plus est il gagne 3 millions par jours c'est trop peu pour s'autofinancer.
  • il s'y prend mal pour faire ses denandes d'emprunt il detail pas ce qu'il veut faire avec l'argent qu'il veut et il estime pas ce qu'il va pouvoir gagner avec cet argent investit donc il se faire rembarrer a chaque fois .
  • depuis que j'ai planifier ses avions je pense pas qu'il est ajusster ses prix or avec ses ajustements on peut gagner + d'argent

donc tu vois le concernant il y a du boulot.donc si tu reste dans cette alliance je te conseil de l'aider car pour l'instant il est inutile a l'alliance.

me concernat comme je l'ai mis sur le topic du dorum de football manager 2011 je suis dans la worlwilde exelence qui est 9ieme au classement des alliance et ou il y a airvin si tu vois qui s'est .
l'alliance est tres bien, elle est active on fais souvent des achats et pour l'instant c'est l'alliance qui m'aide mais j'espere que dans quelque mois je l'aiderais a avancer encore un peu + vite.

il reste 1 place le seul hic c'est qu'il veule une personne qui gagne 150 000 000 par jours moi j'etais une exeption. je pense que tu dois avoir une moyenne de 60 000 000 journaliers donc tu es en dessous.apres faut voire peut etre que tu peux tenter ta chance et qu'il t'accepteron.

si avec les 2 milliars que tu as injecter dans l'lliance tu achete des avions avec tu pourras gagner + et esperer rentrer dans l'alliance.

avec 2 millliars et des brouette tu peux acheter 54 A 320 216 et avec ses avions avec lesquels tu peux te faire il me semble un peu pres 400 000 par jours par chaque avion ca te fait + de 20 millions en + par jours .

donc voila moi je te conseil de tenter ta chance voila le lien de notre forum http://worldexcel.xooit.com/index.php
l'alliance dans laquel tu es es pour moi morte.
cocernant jowais la dernier fois qu'il s'est connecte c'est le 30 decembre.

voila a+ j'espere que tu verras ce message.

karpotonok karpotonok
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 16:06:35

Voilà, terminé l'envie de faire monter une petite alliance vers les sommets... Lorsque nous serons, toi et moi et pourquoi pas Alexide et jawad, un peu plus puissants, nous pourrons peut être, fonder une alliance naissante et arriver à des sommets.

Rejoindre une alliance déjà puissante m'intéresse peu. Je vais donc monter mes revenus à 200 millions par jour et voir ce qu'il y a d'intéressant à faire.

fanch190 fanch190
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 16:31:17

tu as quitter l'alliance ?

ton gain journalier moyen qui determine ton pallier est de combien?

moi tant que je peux rester la ou je suis je reste car l'alliance me permet de progresser

karpotonok karpotonok
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 10:17:57

et tu as bien raison...personnellement je m'étais engagé pour vraiment faire progresser un groupe...c'était mon nouveau challenge. Mais si même son créateur ne se connecte pas, mais s'il faut chaque jour poster x messages pour motiver les troupes... S'ils sont tous aptes à prendre des prêts pour faire progresser leur propre entreprise, sans doute seront-ils capables de combler à 5 le milliard sept qui manque avant dissolution dans deux semaines. S'ils y croient, ils le feront et prouveront leur attachement au jeu et à l'alliance.

Il leur fallait un prof, un leader et en ont perdu deux. Mon investissement est maintenant récupéré et je leur souhaite de sortir de cette situation en sauvant ce qui devient LEUR alliance. Si ils ne sont pas motivés ni solidaires, ils la laisseront couler à leur tour. Leurs banquiers leur ont souri pour leurs projets individuels, ils souriront sûrement pour un projet commun. La flotte est bonne et prometteuse et il est possible de la sauver ... y arriveront-ils sans papa et maman? Suspens.

Projet quatre: Sauver Willy

fanch190 fanch190
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 12:36:26

au vu de ce qui mettait sur le forum hier soir j'ai pas l'impression qu'il vont la sauver moi si j'etait a leur place je vendrai quelques avions ou je demanderais un emprunt a la banque pour combler le trou.

car commme tu le dit l'alliance a deja une bonne flotte ce serait con qu'elle qoit dissoute

dassytortue_ dassytortue_
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:13:29

pour votre info, jowais est réapparu dans la cafet' d'on vous n'avez plus accès!
_______________________
Chris IS Awesome

karpotonok karpotonok
MP
Niveau 4
08 janvier 2011 à 17:58:12

et toujours pas au forum? Voilà pourquoi j'ai toujours dit qu'il faut au moins trois directeurs...au cas où il en manque un, on peut toujours voter et avoir une majorité.

Jowais a du poster à la cafet exprès pour démonter les lâcheurs...Enfin, tant pis. C'est du passé, envolé...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer