Bon après 3 jours agités, la clarté est enfin de mise
Boss a décidé de quitter la modération, les admins m'ont proposé le pass et ayant accepté tous mes souhaits (
, à savoir une équipe élargie de mon choix pour éviter les mêmes contraintes que sur le 2009, j'ai accepté la tâche.
Le nombre de modérateur n'est pas encore décidé, les admins laissent entière liberté de manœuvre
Pour l'instant, par l'intermédiaire de ce topic, deux candidats seront élus modérateurs, un 3è nous rejoindra peut être plus tard.
Je précise au cas où qu'après élection, les admins se réservent le droit de refuser l'accès d'un élu, si problème (Ca ne devrait en théorie pas arriver), même DD pour lequel les admins ont décidé de lever la sanction
Donc pour le vote, qui aura lieu jusqu'a Dimanche 22h, nommez clairement 2 personnes de votre choix issus de la liste, votez avec un pseudo connu, si vous n'en avez plus, prenez soin de préciser qui vous ètes
Tout le monde a droit de vote, cependant les pseudos "douteux" (par douteux j'entends soupçon de second pseudo, ou de pseudo arrivant d'Animal Crossing appelé par MSN, même Diabliste peut voter) seront écartés.
Ce topic n'est pas un blabla, pour discuter de la chose ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2624034-1-0-1-0-candidats-potentiels-a-la-moderation.htm
Les candidats
K1rou
Tyrants (TyrantsKPN)
Daniel_Mororat (Peyo)
CurtisManning
Fubu
Joju
D-Delenclos
Snuffer