Je vais pas changer d'avis à ton sujet en 2 jours, je compte plus les kicks et les bans auxquels t'as eu droit et pourtant tu continues je comprends pas... Et ça me donne pas envie de t'appuyer quand je vois que tu t'inventes une histoire au sujet de ton ban
[Petrucci] Voir le profil de [Petrucci] Citer Ignorer [Petrucci]
Posté le 23 août 2010 à 19:30:18 Avertir un administrateur
Pourquoi t'enfonces ma réclamation toujours ?
sans rire, tu te poses la question
[Petrucci]
Niveau 10
23 août 2010 à 19:36:23
Mais j'ai changé depuis des semaines, arrête de le nier, je savais même pas pour le truc d'information personnelle je rigolais , depuis que t'as fais bannir mes pseudos, je me suis radicalement calmé et pourtant tu me traites toujours comme avant
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 août 2010 à 19:41:46
Tu as changé, mais pas RADICALEMENT changé j'ai toujours été obligé de te kicker ces derniers temps. Et ton ban comment veux-tu que je le soutienne alors que tu as inventé toute une histoire ? Si quelqu'un doit l'appuyer c'est Snak' vu qu'il est concerné.
[Petrucci]
Niveau 10
23 août 2010 à 19:58:46
Mais comment tu veux que je change radicalement ?
Ne soutient pas mon ban si tu veux mais quand un mec se fait passer pour Snak avec un faux pseudo, ne dit pas que c'est moi si t'en sais rien juste pour me décrédibilisé
[Isaac_Asimov]
Niveau 9
23 août 2010 à 20:08:28
[Petrucci] Voir le profil de [Petrucci] Citer Ignorer [Petrucci]
Posté le 23 août 2010 à 19:58:46 Avertir un administrateur
Ce sont les officiers Philippins qui sont marrants, t'étais pas là cette aprem
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 août 2010 à 20:34:53
Si ça venait pas de toi le post, je m'en excuse cordialement. Mais ça ne m'aurait pas étonné après que tu fasses croire que c'était un "délire entre potes", aussi.