Pour ma part je n'interdis pas les topics parlant de politique ou de débat, j'apprécierai qu'on ne vienne pas essayer de m'apprendre ce qui fait le charme de ce forum et quelles en sont les coutumes après le temps que j'ai passé ici. Les seuls topics effacés sont ceux qui partent dès le départ avec un commentaire douteux, vous voyez parfaitement ce que je veux dire.
Quant à ceux qui viennent uniquement sur ce forum pour poster des topics à effacer comme Bafana-Bafna ou DJ-Justice, je ne leur prête quasiment jamais attention étant donné qu'ils sont clairement là pour créer du désordre. Un topic qui est posté ici n'est pas nécessairement effacé, ça c'est clair.
Pour ColonelMandrake (Vodaf, c'est ça ?), je ne te permets pas de dire qui sont les "vrais" de ce forum et qui sont les "faux". Si tu préfères un forum sans modérateur, je te souhaite d'avance bonne chance avec Diabliste, Dante, OGCpisse, Amel_Bendtner, les UPS abusifs, floods intratopics, pub abusives, etc. et toutes les autres choses qui ont fait quitter bon nombre de forumeurs.