Jules-Rimet
Posté le 13 juillet 2010 à 15:33:56
drassdark
Posté le 13 juillet 2010 à 15:24:28 ok
c'est juste que tu veux que le topic soit supprimé alors que pour l'instant le modo n'a pas trouvé nécessaire de le faire, si jamais des liens choquant y sont posté il aura raison de le supprimé et je ne ragerais pas pour cela . c'est juste que l'on a compris que ton topic sur le foot avait été apparemment injustement supprimé mais si le modo te dit qu'il n'y ai pour rien cela sert à rien de nous prendre la tête
Justement, après visionnage (et sûrement paluchage) il a supprimé les posts "osés" sur ce pic de pervers et de puceaux en manque. On le sait bordel qu'ici c'est 95%¨de HS, 2% de TALC, 2% d'abcès et 1% de foot.......
Mais ce n'est pas logique, même si ce n'est pas Boss qui en est à l'origine, qu'un topic sur le foot soit delete.
C'est devenu pire que le -15 et le 15-18 réuni ici !
Et inutile de dire ou de balancer les sempiternels "le fofo, tu l'aime ou te le quittes" !
Rien à branler !
+1 voila ou je voulais en venir
Viewtiful_Mike
Posté le 13 juillet 2010 à 15:35:44
Le topic de foot en question était visiblement rempli d'insultes hein, j'ai pas trop compris l'histoire il a pas précisé
Et au passage vous pouvez remercier Mathematix pour votre topic.
Mon topic selon toi Boss était trop insultant envers les joueurs de l'équipe de France, je rappel que c'était le soir de la grève ou j'incendiais certains joueurs comme je pense bon nombre d'entre nous, et il est vrai que j'ai employer dans mon post ( qui je le dis était malgré les insultes tout de même construit et avait un vrai fond ) des "insultes" qui sont monnaie courante ici tel que tocard, FDP, ahuris, débiles je crois que c'est tout
alors qu'il soit supprimer pour "insultes" ça m'avait doucement fait rire, mais bon soit si il a juger qu'il y avait trop d'insultes c'est son choix, mais après qu'on laisse des topics de meufs limites nues qui sont eux totalement HS la je trouve pas ça juste, voila ce que je voulais dire c'est tout fin de l'histoire, faut le même jugement pour tous basta