CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération~~

Jules-Rimet
Jules-Rimet
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:33:56

drassdark
Posté le 13 juillet 2010 à 15:24:28 ok

c'est juste que tu veux que le topic soit supprimé alors que pour l'instant le modo n'a pas trouvé nécessaire de le faire, si jamais des liens choquant y sont posté il aura raison de le supprimé et je ne ragerais pas pour cela . c'est juste que l'on a compris que ton topic sur le foot avait été apparemment injustement supprimé mais si le modo te dit qu'il n'y ai pour rien cela sert à rien de nous prendre la tête

:d) Justement, après visionnage (et sûrement paluchage) il a supprimé les posts "osés" sur ce pic de pervers et de puceaux en manque. On le sait bordel qu'ici c'est 95%¨de HS, 2% de TALC, 2% d'abcès et 1% de foot.......
Mais ce n'est pas logique, même si ce n'est pas Boss qui en est à l'origine, qu'un topic sur le foot soit delete.

C'est devenu pire que le -15 et le 15-18 réuni ici !
Et inutile de dire ou de balancer les sempiternels "le fofo, tu l'aime ou te le quittes" !

Rien à branler !

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
13 juillet 2010 à 15:34:45

ben c'est logique si le topic avait dérapé en bagarre d'insultes l'ahuri :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:35:44

Le topic de foot en question était visiblement rempli d'insultes hein, j'ai pas trop compris l'histoire il a pas précisé :ok:

Et au passage vous pouvez remercier Mathematix pour votre topic.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:35:53

Si le topic tu t'y interesse pas trop dur de comprendre ça le mononeuroné :question:
Et sors ton premier pseudo :ok:

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
13 juillet 2010 à 15:36:25

c'était peut-être plus qu'un topic sur le foot si des insultes avait volé :ok:

et c'est pas nouveau que c'est le Hs qui fait vivre ce fofo :(

d'ailleurs t'as eu gains de cause puisque le pic a été supprimé :)

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:37:09

Je sais pas depuis combien de temps tu passes sur le forum Jules, mais bien avant la création du 15-18 les forums CM/FM avaient des topics de ce genre qui étaient surveillés.

StephaneMbia
StephaneMbia
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:39:17

Pourquoi t'as supprimé mon topic sur les belles filles :question:
Le pire dans tout ça c'est que c'est Petrucci l'idiot du village qui te l'a demandé

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:39:57

Non Steph, j'avais prévenu qu'au moindre dérapage j'effaçais et quelqu'un a posté une galerie de femmes nues.

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:41:32

Jules-Rimet
Posté le 13 juillet 2010 à 15:33:56
drassdark
Posté le 13 juillet 2010 à 15:24:28 ok

c'est juste que tu veux que le topic soit supprimé alors que pour l'instant le modo n'a pas trouvé nécessaire de le faire, si jamais des liens choquant y sont posté il aura raison de le supprimé et je ne ragerais pas pour cela . c'est juste que l'on a compris que ton topic sur le foot avait été apparemment injustement supprimé mais si le modo te dit qu'il n'y ai pour rien cela sert à rien de nous prendre la tête

Justement, après visionnage (et sûrement paluchage) il a supprimé les posts "osés" sur ce pic de pervers et de puceaux en manque. On le sait bordel qu'ici c'est 95%¨de HS, 2% de TALC, 2% d'abcès et 1% de foot.......
Mais ce n'est pas logique, même si ce n'est pas Boss qui en est à l'origine, qu'un topic sur le foot soit delete.

C'est devenu pire que le -15 et le 15-18 réuni ici !
Et inutile de dire ou de balancer les sempiternels "le fofo, tu l'aime ou te le quittes" !

Rien à branler !

+1 voila ou je voulais en venir :ok:

Viewtiful_Mike
Posté le 13 juillet 2010 à 15:35:44
Le topic de foot en question était visiblement rempli d'insultes hein, j'ai pas trop compris l'histoire il a pas précisé

Et au passage vous pouvez remercier Mathematix pour votre topic.

Mon topic selon toi Boss était trop insultant envers les joueurs de l'équipe de France, je rappel que c'était le soir de la grève ou j'incendiais certains joueurs comme je pense bon nombre d'entre nous, et il est vrai que j'ai employer dans mon post ( qui je le dis était malgré les insultes tout de même construit et avait un vrai fond ) des "insultes" qui sont monnaie courante ici tel que tocard, FDP, ahuris, débiles je crois que c'est tout :( alors qu'il soit supprimer pour "insultes" ça m'avait doucement fait rire, mais bon soit si il a juger qu'il y avait trop d'insultes c'est son choix, mais après qu'on laisse des topics de meufs limites nues qui sont eux totalement HS la je trouve pas ça juste, voila ce que je voulais dire c'est tout fin de l'histoire, faut le même jugement pour tous basta :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:42:00

J'espère au moins que la personne a été bannie :(
C'est vrai que le pic n'aurait pas du exister, mais je trouve ça pitoyable les gens qui ragent comme ça. Dans ce cas on supprime les topics Poker-Cyclisme-F1-Adopteunmec aussi. Et ce serait la mort du fofo :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
13 juillet 2010 à 15:42:34

Mathematix qui a posté cte galerie :(

calme toi maintenant le topic est supprimé :ok:

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:43:44

Dur de comprendre qu'on peut écrire sur un forum sans s'énerver drassdark :question:
Je vois pas ou je m'énerve j'explique juste le pourquoi du comment :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:44:41

Je crois me rappeler de ton topic HardstyleMan, on en avait discuté d'ailleurs il me semble. Ton topic avait trop d'insultes dont une dans le titre je crois, et je voulais surtout que tu le postes dans un des topics déjà crées plutôt que d'en refaire un.

Mais comparons ce qui est comparable, c'est à 2 moments différents et ce sont 2 topics bien distincts. Et le topic a disparu à la moindre connerie postée comme prévu.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:45:52

Ces topics sont voués a une existence éphémère puisqu'au moindre tâtage ils y passent :(

Bon faut dire aussi que l'année dernière, même problème avec tentative de responsabilisation , y a toujours eu des dérapages qui font qu'on ne pouvait pas laisser ces topics

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
13 juillet 2010 à 15:46:19
  1. HardstyleMan Voir le profil de HardstyleMan
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 15:43:44 Avertir un administrateur
  3. Dur de comprendre qu'on peut écrire sur un forum sans s'énerver drassdark :question:

Je vois pas ou je m'énerve j'explique juste le pourquoi du comment :ok:

je parlais pas de ton explication que je comprends mais juste du petit pic que tu relancer par rapport au topic de ce matin :ok:

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:46:31

Effectivement Boss on en avait discuter, maintenant c'est fait je tenais juste à te faire une remarque pas m'éterniser sur le sujet mais comme certains parlent sans savoir j'ai été forcer de m'expliquer, fin de l'histoire :-)

ytong
ytong
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:48:20

je pense pas que le topic de Mbia etait ultra choquant non plus, mais je comprend que le modo l'ai supprime s'il juge les images choquantes ou p#rn.

VK7
VK7
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:34:53

StephaneMbia
Posté le 13 juillet 2010 à 02:43:15 http://s2.noelshack.com/uploads/images/7848840137490_boobs.jpg

Elle souffre la malpropre

y'en a quelque uns comme ça, alors vous viendrez pas chouiner comme des pleureuses pour un ban.

Perso cette photo je l'ai pas vu je croyais que tu parlais des photos ou des femmes étaient ligotéés.
Mais bon le topic a été suprimé...
Au lieu de supprimer la photo en question et de bannir le pseudo de cette personne, on préfére supprimer le topic entier.

Alala on préfére prendre la généralité que du cas par cas ici ....

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:37:42

Non mais t'as cru que j'allais passer ma journée à surveiller un topic qui est déjà limite en soi ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
13 juillet 2010 à 16:51:30
La vidéo du moment