QUELQUES REGLES A SUIVRE POUR LA COUPE DU MONDE
Devant l'augmentation du nombre de topics et donc de problèmes ces derniers temps, il est bon de rappeler certaines règles à suivre durant la compétition.
Bien sur, il faut toujours respecter les règles que vous trouverez sur la première page du topic.
PENDANT UN MATCH, vous savez que vous avez plus de liberté mais merci de ne pas exagérer. Evitez donc :
Les topics en majuscules contenant plusieurs fois le même caractère comme "@@@@@@" que l'on pourrait apparenter à du flood.
Les topics troll remplis de "
".
De faire trop de topics. C'est normal que vous en fassiez plus que d'habitude, mais faire une dizaine de topics par jour c'est trop.
DES LA FIN D'UN MATCH, vous ne pouvez plus faire de topic en MAJ.
Il faut aussi être attentif à :
faire une recherche avant de poster pour éviter que 10 topics traitent du même sujet (disparition de 4 nords coréens, le E.A.S.Y de la presse anglaise, etc.)
Merci d'éviter les topics sur votre vie et les sujets polémiques à des heures de pointe pendant la compétition.
Comme vous le savez, on ne peut pas toujours tout voir. Nous ne sommes pas parfaits (surtout Zero
), il nous arrive donc de rater des messages insultants, des talcs, des topics qui n'ont pas leur place ici.
Pour nous signaler un abus, merci de le faire de cette façon :
Pseudo du vilain.
Lien du topic / message en question.
Motif.
INUTILE de poster pour nous dire "Demande de kick + ban" avec ça, on s'en occupera directement si nécessaire.
INUTILE aussi de poster des messages du genre "Vous foutez quoi les modos ?" "A quand un kick à vue pour XXX ?", ça ne fera pas avancer les choses on ne laisse pas les messages douteux par plaisir !
Si vous avez des questions ou si vous voyez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.
Merci de votre compréhension.