- Antonin_Panenka Voir le profil de Antonin_Panenka
- Posté le 13 juin 2010 à 20:27:44 Avertir un administrateur
- Putain mais tu respectes quoi toi avec tes topics troll, ta répartie 15-18 et ta propension a confondre admin et modo
j'en ai rien a foutre d'être kické ou banni si ça le mérite mais essaye d'enlever ta poutre avant ma paille
A bon entendeur
espece de vieux dechet, tu parles de repartie 15-18, mais elle est ou ta repartie de merde toi ?
elle est tout simplement a l image de tes cojones : totalement inexistante.
insulter et fuir, en allant demander a papa modo d'aller effacer son son post d'insulte en lui nettoyant le séant avec la langue sur msn , voire pire, mais je prefere pas imaginer le type de recompense que tu dois lui donner, c est le comportement le plus indigne qui puisse etre.
tout ca pour deverser ta petite haine de merde de victime et pas se faire bannir un pseudo a la con aussi moche que ta face qui doit faire flipper meme celle qui tas enfanté dans ce bas monde, espece de cave qui sert a rien du tout.
on attend de voir tes topics, c est bien beau de critiquer et d ouvrir sa bouche putride pour chier sur les gens , mais on attend de voir tes posts.
s'ils sont a l image de ton encephale hypotrophié, le resultat ferait meme passer brakos pour le proust d'ici , espece de tocard.
et si comme tu le dis, t en avais rien a foutre de tes pseudos minables, t irais pas lecher le modo pour qu'il efface tes insultes de catain, depuis tres longtemps
tu parles de poutre me concernant, mais a ton niveau c est plus une poutre mais un gratte ciel, pauvre petit dechet indigne et insignifiant que tu es