mike est ce qu'il sera possible de mettre sur le forum des matchs entier en téléchargement ?
GrigorDimitrov
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:06:22
Je ne comprends pas du tout là... On laisse un topic sur adopteunmec, et impossible de créer un sujet pour irofoot qui au moins a un rapport avec le forum
Pourquoi
L-OM_c_14_ans
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:37:41
Notamment parce qu'il y a beaucoup de puceaux nécessiteux ici : leur donner l'occasion de tirer leur crampe, c'est éviter des suicides et des vagues de flood du matin au soir
Tu repars dans tes délires, c'est dommage Diabliste j'espérais que tu pouvais changer
[E[xtremiste
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:24:37
diabliste ne se fondra jamais dans le forum, autant le kicker à vue tout de suite
diabliste_modo
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:25:21
non mais je suis prêt à respecter tes règles , mais faut m'expliquer la différence entre être kicker à vue et ne pas pouvoir crée de topic le soir de match là ou chaque foromeur tourne a 10 topic crée en moyenne
La différence c'est que tu tournais déjà à 10 topics par jour en moyenne et que 90% du forum ne supporte plus de voir tes topics, ça va pas te tuer de pas en faire pendant la CDM
diabliste_modo
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:27:50
"90% du forum ne supporte plus de voir tes topics"
les topics en soir de match c'est se foutre de la gueule de CJP écrire des "buuuuttttt" ou des " valbuenul" hein tout autre topic bide en soir de match de toute manière