Tyrant, Diabliste a déjà été kické une dizaine de fois depuis que je co-modère sur le forum. Il est lourd, il lui arrive d'être très chiant et je le sanctionne quand c'est le cas (donc tous les jours) mais quand il crée un topic de football tu pourrais au moins faire l'effort de l'éviter si tu n'es pas d'accord avec lui vu que vous pouvez clairement pas vous entendre.
Pour Diabliste, je vais écrire des règles toutes spéciales pour toi que tu devras suivre si tu veux rester sur le forum de manière durable je pense
tyrantsKPN
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:08:03
Tu pourras te permettre de demander un avertissement quand tu grandiras un peu et que tu cesseras de te la jouer "kingy baby " comme un gosse de 12 ans
Mais en fait si il veut discuter football moi perso ça me dérange pas mais franchement il ne peut pas s'empêcher de troller et de mettre en avant des arguments débiles au bouts de deux posts
diabliste_modo
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:10:31
tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
Posté le 10 juin 2010 à 17:08:03 Avertir un administrateur
Tu pourras te permettre de demander un avertissement quand tu grandiras un peu et que tu cesseras de te la jouer "kingy baby " comme un gosse de 12 ans
je l'ignore et il continue encore et encore , faut peut être songer à le kicker pour qu'il comprenne non
tyrantsKPN
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:12:19
Citer Ignorer diabliste_modo diabliste_modo Voir le profil de diabliste_modo
Posté le 10 juin 2010 à 17:08:46 Avertir un administrateur
miky à effacer mon post ou le titre est un titre accrocheur pour attirer la populace
Qu'est-ce que je disais On peut clairement pas discuter avec lui, toujours à cracher sur tout le monde et putain quoi, les propos du genre "populace, gueux" ça commence à être gavant
diabliste_modo
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:13:34
populace n'avait rien de péjoratif
populace = attirer le fofo quoi
non mais chaud , défois je mérite mes kicks , rien à dire
mais sur ce topic tyrants se ramène et cherche à tout prix le conflit alors que je ne lui est rien demandé